Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 love, surprise and future

Aller en bas 
+13
anakin60
carbone
I_l0ve_pal£x
fvalerie
so0ofy
utha68
didi133
Véro
Las|ear
gourmande20
Deannalex
etinof
alaix
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future Empty
MessageSujet: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyVen 18 Juil - 12:15

Voici ma première fan-fictions sur Palex.
Soyez indulgent mais n'hésité pas à me dire ce que vous en pensez.
L'action se déroule après l'épisode "lexicon of love part 2".


Cela aller faire bientôt six mois que les filles sortaient ensemble dans la plus grande discrétion. En effet, Paige n’était pas prête à affronter le regard des autres et Alex le comprenait parfaitement, elle aimait bien aussi le coté rendez vous caché qui donné un peu de piment.
Pour leur six mois Alex avait décidé de faire une petite surprise à Paige depuis quelques jours, seul problème elle allait avoir besoin de Hazel et Marco, seuls personnes au courant de leur relation.

Paige et Marco étaient entrain de parler devant l’entrée de Degrassi :

- Paige : « tu te rends compte, cela fait six mois jour pour jour que je sors avec Alex. » Dit elle tout haut plus à elle-même.
- Marco : « Ouais comme tu dis. D’ailleurs regarde qui arrive avec un grand sourire ». Il désigna à Paige Alex qui se dirigeait vers eux. Aussitôt le même sourire se fixa sur le visage de Paige et Marco ne put s’empêcher de la taquiner. « Si tu voyais le sourire niée que tu as. »
-Alex : « Arrêtes de l’embêter.» Dit la brune en lui donnant une petite tape sur l’épaule. Puis elle se tourna vers sa belle et lui susurra à l’oreille « joyeux anniversaire, je t’aime » puis lui déposa un rapide petit bisou sur la joue.
-Paige ce mis alors à rougir et ajouta avec un clin d’œil : « suis moi ».
-Marco : « Allé du vent. »

Les deux filles se dirigèrent dans la petite rue de leur premier vrai baiser. Après avoir vérifié que personne ne pouvait les voir, Alex enlaça sa bien aimé et celle-ci l’embrassa avec toute la douceur et la tendresse dont elle était capable. Alex était surprise mais agréablement, Paige ne l’avait jamais embrassé comme ça, surtout dans une rue. Elle lui rendit son baisé avec la même tendresse tout en lui susurrant un je t’aime.
-Paige se recula et la regarda dans les yeux tout émue qu’elle l’était à chaque fois qu’Alex lui disait ces mots : « Je t’aime aussi mon ange, joyeux anniversaire. »
Elle restèrent comme ça, enlacées, quelques minutes puis, se décidèrent à rejoindre Marco en grande discussion avec Hazel et Ellie.
Alex se dit qu’il était temps qu’elle mette son plan à exécution.


Mais qu’elle est donc cette surprise…
Revenir en haut Aller en bas
etinof
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2008

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyVen 18 Juil - 17:25

oué elle gère ta fic t'inkiète j'aime bien le debut sa s'annonce bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyVen 18 Juil - 17:43

Ah j'adore à chaque fois qu'une new fan fiction arrive surtout si c'est sur Palex lol alors continue comme ça elle déchire
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyVen 18 Juil - 20:11

Lorsque elles rejoignirent le reste du groupe Paige et Hazel partir en cour et Ellie alla rejoindre Graig pour parler musique. Cela profita à Alex qui avait besoin de parler seul à seul avec Marco.
-Alex : « Marco dis moi, tu pourrais me rendre un petit service s’il te plait ? »
-Marco : « Houlà ! Tu me sors la grande formule de politesse, se doit être important. Cela ne concernerait pas une certaine blonde de ma connaissance. » Ajouta t’il avec un grand sourire.
Alex paru gênée mais se repris immédiatement.
-Alex : « Ben en fait, j’aimerai lui faire une petite surprise et comme sa mère et son frère ne sont pas là, je voulais lui faire un petit dîner romantique, mais le hic c’est que je n’est ni les clé de chez elle ni un moyen de la traîner hors de chez elle pendant deux heures. »
-Marco : « Et je suppose que tu veux que je lui pique c’est clé et que je l’occupe.»
-Alex : « Ben si tu lui prends ses clé elle va s’en rendre compte, alors je me disais que Hazel pourrai l’occuper et toi squatter chez elle. »
-Marco étonné : « Squatter ? »
-Alex : « Ben je sais pas trouve une excuse, il y a trop de bruit chez toi ? N’importe quoi ! Et moi je te rejoints. »
-Marco tout excité: « Okay, je vois le truc. Tu as prévenu Hazel ? »
-Alex : « Non, je vais essayer de lui parler mais ça va faire un peu flague si Paige nous vois parler. »
-Marco : « Pourquoi, vos relation se sont améliorées par rapport à avant. »
-Alex : « C’est pas faut. Tu me tiens au courant ! »


La sonnerie se fit alors entendre et ils partir chacun vers leur salle respectif, Marco rejoignant Paige et Hazel.

Paige et Hazel étaient en grande discussion magasin quand Marco arriva :

- Marco : « Les filles ils seraient temps de changer de thème de discussion, vous croyez pas. » dit il en rigolant.
-Mr Simpson qui était arrivé entre temps dans son dos : « Vous avez tout à fait raison. »
-Marco gêné : « Désolé je ne vous avez pas vu monsieur. »
-Mr Simspon : « Ne vous excusez pas je viens d’arriver, mais votre remarque à ces jeunes demoiselles étaient tout à fait pertinente. »
-Paige toute rouge : « Désolé monsieur, on ne parlera pas. »
Puis le cours commença.
-Marco discrètement à Paige : « Je peux venir travailler chez toi après les cours ? » Puis pour se justifier, « Il y a des travaux dans l’appart d’accoter. »
-Paige sans se douter de quelque chose : « Oui pas de problème. Mais on a pas de contrôle de prévu ? »
-Marco tentant de se dépatouiller : « Oui, mais il y a quand même les cours et j’avoue que je rêve d’un peu de silence. »
-Paige avec le sourire: « Ca marche mon pauvre petit Marco. »
-Mr Simspon : « Marco, Paige, silence. »
Paige et Marco tout gènes: « Désolé. »

La fin du cours se fit sans désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyVen 18 Juil - 20:35

Ah trop cool cette suite! j'attend le prochain chapitre avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
gourmande20
Degrassien naissant
Degrassien naissant
gourmande20


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : quebec
Persos préférés : alex et paige
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 09/08/2007

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyVen 18 Juil - 20:36

cest vraiment bien comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 34
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyDim 20 Juil - 13:59

Ahh une nouvelle Fanfic sur mon couple préféré!!
Je trouve que c'est un bon début, j'espers que ca sera une longue et belle histoire Very Happy
Continue!!
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyDim 20 Juil - 14:56


A la sortie des cours Marco aperçu Alex lui faire signe de vite la rejoindre de l’autre coté du couloir avant que sa chérie ne sorte.


-Alex : « Alors tu lui as parlé ? »
-Marco : « Oui, tout est ok, de mon coté. »
-Alex réfléchissant rapidement voyant Paige arriver droit sur elle : « D’accord ! Essaye de partir devant à la cafete avec Paige et glisse à Hazel de vous laisser partir seul. »
Marco nu pas le temps de répondre que les deux intéressées arrivèrent.
-Paige tout en effleurant discrètement la main d’Alex de la sienne et la regardant dans les yeux : « On vas mangé ».
-Alex simulant l’étonnement : « Mince j’ai oublié l’argent du déjeuné dans mon casier ! »
-Paige : « Ben quand on a pas de tête on a des jambes. » Puis elle lui tira la langue. « Mais depuis quand tu m’es ton argent dans ton casier ? »
-Marco intervenant : « C’est moi qui l’ai distraite ce matin. »
-Alex : « Ouais ! Ben vous avez cas partir devant je fais vite. »
-Paige : « Ben non, je viens avec toi. Je ne vais pas te laisser seule ! »
-Marco fit un clin d’œil à Hazel pendant que Paige parlait à Alex et ajouta : « Bon Paige tu viens devant avec moi faut que je te parle et Hazel attend Alex, une objection ? »
-Hazel compris alors le pourquoi du clin d’œil de Marco : « Pas de souci. »
-Alex soulagé de l’intervention de son ami: « Ok. ».
-Paige tout de même septique que ni la brune ni sa meilleur amie ne ronchonne à se retrouver ensemble: « Si c’est bon pour tout le monde, ça me va. »

Après un dernier regard entre Paige et Alex, les deux groupes se séparèrent dans des directions opposées.
Hazel s’assura d’être à bonne distance de l’autre groupe avant d’entamer la discussion.

-Hazel impatiente : « Bon tu vas me dire ce qui se passe, j’ai bien vu votre petit manège ? »
-Alex : « Voila, j’aurais besoin que tu me rende un petit service ? »
-Hazel : « Tu veux que moi je te rende service ! »
-Alex sur un ton légèrement implorant très inhabituel de sa part surtout devant la meilleur de sa chérie: « S’il te plait, je te le revaudrai. Puis si c’est pas pour moi, fais le pour Paige. »
-Hazel étonnée par le comportement d’Alex: « Ok explique moi je verrai ce que je peux faire. »
-Alex soulagée et soudainement joyeuse : « Voila je voudrais faire une surprise à Paige et j’aurai besoin que tu l’éloigne de chez elle une heure ou deux se soir. »
-Hazel : « Mais Marco est chez elle ce… » Ne terminant pas sa phrase, comprenant soudain toute l’histoire. « D’accord Marco te garde la maison ouverte. »
-Alex : « Exacte. »
-Hazel : « Ok, et faut que je l’occupe jusqu’à qu’elle heure ? »
-Alex heureuse que Hazel n’est pas refusé : « 19h - 19h30. »
-Hazel souriant : « Ca marche. A charge de revanche ! »
-Alex lui souriant à son tour : « Okay. Bon allons les rejoindre maintenant. »
-Hazel rigolant: « Je suppose que tu as ton portefeuille sur toi ? »
-Alex rigolant et se disant que Hazel n’était pas si insupportable que ça : « T’es perspicace tu sais. »
Hazel rigolant de plus belle ajoutant sur un ton supérieur: « Ouai je sais. »

Pendant ce temps, Paige et Marco faisaient la queue à la cafete :
-Paige : « Alors de quoi voulait tu me parler ? »
-Marco se creusant la tête afin de dire quelque chose de plausible : « Voila je voulais savoir si tu avais des nouvelles de ton frère parce que j’arrive pas à le joindre ? » Se répétant à lui-même de faire passer le message à Dylan le soir même.
-Paige : « Tiens ça m’étonne je l’ai eu hier soir au téléphone. T’inquiète pas vas je lui dirai. »
-Marco : « Non c’est bon, je lui téléphonerai se soir. »
-Paige : « Okay. Bon allons nous asseoir. »
- Marco : « Je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyDim 20 Juil - 14:57

Je vous ajouterai une suite ce soir ou demain, après je m'absente une semaine pour cause de farniente au soleil.
Merci pour vos post.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyDim 20 Juil - 16:10

yeah super chapitre j'espère qu'on aura la suite ce soir et pas demain Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyDim 20 Juil - 23:37

Ils étaient assis depuis à peine 5 min qu’ils virent arrivé une Hazel et une Alex toute joyeuse, ce qui fut un choque pour Paige. En effet, elle avait réussi à faire en sorte qu’elles ne se bagarrent pas à chaque fois qu’elles se voient, mais de la à les voir rire ensemble il y avait quand même un gouffre.
Alex s’assis à coté de Paige face aux deux autres.

-Paige septique mais heureuse de voir sa petite amie et sa meilleure amie commencer à s’entendre : « Vous avez fait vite. »
Alex posa sa main sur la cuisse de Paige le temps de lui répondre et se procura par la même occasion, ainsi qu’à Paige, quelques frissons.
-Alex : « Ouep, je suis tellement étourdie que j’ai des jambes super balaise à force de marcher. »
-Paige se remettant de se défaillance passagère causé par Alex: « T’ai bête. »
-Alex lui souriant ajouta avec un clin d’oeil: « Cela fait tout mon charme ma belle. »
-Paige le rouge au joue lui glissa à l’oreille : « Entre autre mon ange. »

Puis elles se dévisagèrent un cour instant qui leurs parus pourtant durée une éternité, avant de se faire rappeler à l’ordre.
-Marco : « Mais vous avez pas bientôt fini ! »
-Hazel : « Qu’on mange en paix. »
Et dans un geste commun et très distingué notre couple leur tira la langue.

Durant le repas :
-Hazel : « Au fait Paige il y a un nouveau magasin qui à ouvert cette semaine au centre commercial ça te dit de venir avec moi après les cours ? »
-Paige excitée : « Un nouveau magasin ? »
-Alex exaspérée mais comprenant la manip d’Hazel : « Mon dieu ! » Puis elle se prit un coup de coude « Aie ! »
-Paige : « Ta qu’à pas dire des bêtises ! » à Hazel « C’est quoi qui a ouvert. »
-Hazel : « Vêtements. Alors tu m’accompagnes. »
-Paige : « Ben j’aimerai bien….» Alex commença à stresser sous ces quelques mots « mais je compté passé la soirée avec Alex ».
-Alex la regarda touché : « T’inquiète pas, je doit aller aider ma mère après les cours. On a cas se retrouver pour manger ? »
-Paige un peu déçu mais heureuse de l’attitude d’Alex : « T’es sur. » Alex acquiesça « Bon tu me rejoints chez moi vers 19h alors ? »
-Alex : « Ok, 19h – 19h30, le temps que j’arrive. »
-Marco : « Heu, je peux quand même rester chez toi jusqu’à ce que tu rentres Paige ? »
-Paige : « Oui pas de problème, tant que tu fais pas une fiesta. »
-Hazel regardant Alex : « C’est réglé alors. »

Ils finirent de manger tout en rigolant puis retournèrent en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

love, surprise and future Empty
MessageSujet: love,surprise and future   love, surprise and future EmptyDim 20 Juil - 23:47

Excellente ta fic Smile Continue comme sa, elle est vraiment mais vraiment
bonne ta fic ,je l'adore ,tout simplement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyLun 21 Juil - 1:34

Yes merci pour la suite! je suis pressée de voir la tête de Paige quand elle rentrera chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyLun 21 Juil - 10:32

Excellent j'aime beaucoup ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
utha68
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : dans un zoo
Persos préférés : Paige,Alex, Emma
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 03/05/2007

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyMer 23 Juil - 12:09

Vraiment très bien , j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyDim 27 Juil - 18:55

La fin des cours passa vite et nos quatre comparses se retrouvèrent devant le collège avant de se séparer.
-Paige à Hazel : « Bon ben on est parti ! » Puis elle donna les clé de chez elle à Marco qui l’en remercia.
-Hazel jubilant d’aller faire du shopping avec Paige : « Oui on y va. »
-Marco : « Cache ta joie. »
-Alex regardant Paige amoureusement : « A plus tard. »
-Paige lui rendant son regard: « Oui, à ce soir. »
Paige sur se lancé s’approcha d’Alex pour l’embrasser mais se rappelant où elle se trouvait, elle lui déposa un petit bisou sur la joue droite et fit de même à Marco pour ne pas éveiller les soupçon. Alex resta interdite sous ce geste, c’était la première fois que la blonde faisait ce genre de geste en public. Les deux autres furent aussi étonnés.
Les deux filles parties, Alex et Marco partirent en direction de chez Paige :
-Marco : « Tu viens direct avec moi ? »
-Alex : « Non, je vais faire deux courses et récupérer des affaires chez moi. »
-Marco : « Okay, a tout à l’heure. »
Leurs chemins se séparèrent et chacun vaqua à ses occupations.

Chez Alex :

-Alex pénétrant dans l’appartement : « Il y a quelqu’un ? »
-Mme Nunez du canapé où elle était allongée: « Bonjour Lexie. »
-Alex se dirigeant vers sa chambre: « Je reste pas maman, je vais chez Paige et je dors chez elle. »
-Mme Nunez un peu endormie: « Et tu vas faire quoi chez Paige, tu n’as pas cours demain ? »
-Alex de sa chambre: « On est vendredi maman et demain on a pas cours. »
-Mme Nunez : « D’accord, amuse toi bien et rentre pas trop tard demain. »
-Alex ressortant avec un sac : « Je te tiens au courant. » Elle fit une bise à sa mère et partie.
Alex supportait de moins en moins de vivre dans cette situation, voir Chad et sa mère l’énervé. Elle sentait qu’elle avait changé ces derniers temps, elle était plus mature, plus responsable. Elle pensait enfin à son avenir et savait que c’était en grande parti du à Paige. Chacune avait eu un effet bénéfique sur l’autre, elle en était persuadée. Elle était plus pausé et Paige plus ouverte. Elle pensait souvent qu’elles se complétaient bien.
Durant cette petite réflexion, elle se dirigea vers une superette et un fleuriste afin de faire quelques petites emplettes.


Pendant ce temps, deux jeunes filles étaient dans des cabines d’essayages et essayées tout ce qui leur tombée sou la main.
-Paige : « Ca faisait longtemps. »
-Hazel avec un petit air de regret: « Trop longtemps. »
-Paige comprenant : « Je sais, je passe pas mal de temps avec Alex. »
-Hazel : « Je le comprends, mais le faite que vous vous cachiez fait que l’on vous vois moins qu’avant. Cela ne me dérange plus de vous voir toutes les deux, je le comprends. Et puis tu es resplendissante depuis que vous êtes ensemble. »
-Paige : « Merci Hazel ça me touche. J’aimerai vraiment vivre au grand jour, mais j’ai tellement peur du regard des gens. »
Les filles continuèrent de parler en faisant les magasins.
-Hazel : « Tu as peur de quoi, du regard des autres sur le fait que ce soit une fille, que les gens te vois différemment, que ta famille te vois différemment ? »
-Paige : « Les deux. Je ne veux pas perdre Alex, je me sens vraiment bien avec elle, puis elle m’apporte beaucoup et est très patiente. »
-Hazel : « Réfléchis-y. »
-Paige un peu désemparée : « Je fais que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyDim 27 Juil - 20:16

olalalala j'adore cette suite, on voit bien que Paige est amoureuse d'Alex et qu'elle ne veut qu'une chose c'est crier haut et fort son amour pour Alex !!

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyDim 27 Juil - 22:18

Oh trop choupi cette Paige lol merci pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyDim 27 Juil - 23:33

Je vous met la suite bientot le temps de mettre mes idées en ordre A+
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyLun 28 Juil - 13:12

Chez Paige :
Marco était affalé sur le canapé et regardé la télé quand il entendit la sonnerie de la porte d’entrée.

-Marco : « Qui est ce ? »
-Alex : « La fée clochette. »
-Marco souriant : « Rentre au lieu de dire des bêtises. »

Alex rentra et alla déposer quelques paquets dans la cuisine et le reste dans la chambre de sa douce, puis redescendis aussi vite.
-Marco : « Alors tu as prévu quoi ? Un dîner aux chandelles. »
-Alex déballant ses sacs : « Ta tout compris mon petit Marco. »
-Marco : « Tu veux un coup de main ? »
-Alex dirigeant Marco : « Oui avec plaisir, sinon je vais jamais m’en sortir. »
-Marco souriant: « Ok, par quoi je commence ? »
-Alex réfléchissant : « Heum, tu peux faire de la place dans le salon et mettre la table basse un peu au milieu s’il te plaît. »

Pendant que Marco s’afférait au salon, Alex était au fourneau ou plutôt dans la préparation du chinois qu’elle avait pris au traiteur. Elle avait tout prévus pour que ce soit une soirée de rêve.
Une fois la tâche cuisine terminé, elle prit un autre des sacs qu’elle avait apporté et rejoignit Marco au salon.

-Alex voyant que Marco venait de finir : « Merci, tu peux mettre les cousins parterre autour de la table. Bon j’attaque la déco… »

C’est ainsi que jusqu’à 18h30 elle s’afféra.
-Marco : « Tu as vu l’heure, va vite te préparer ! Je fini de ranger. »
-Alex sourit à Marco : « Merci, je sais pas comment j’aurai fait sans toi. »
-Marco ravi : « C’est rien, aller fonce. »

Alex monta se préparer au plus vite et vérifia la déco de la chambre une dernière fois. Elle redescendit 30 min plus tard stressée.

-Marco la voyant descendre avec une rose dans la main, vêtu d’un pantalon moulant, de talon et d’une chemise blanche décolleté : « Wahou ! Tu es magnifique. »
-Alex tendant une rose rouge à Marco et rougissant au passage : « Tiens… »
-Marco surpris: « Tu m’offres une rose ? »
-Alex rigolant : « Laisse moi finir. Quand Paige arrivera tu sortira à sa rencontre et tu lui donnera avec ce mot. » Et elle lui tendit une enveloppe.
-Marco souriant: « Je me disais aussi. Ca marche je ferai ça. » Alex le gratifia d'un sourire en guise de remerciment.

Ils étaient assis sur le canapé à guetter l’arrivé de Paige quand au bout de 10 celle-ci fit sont apparition au bout de l’allée.


La suite est pas très longue mais c'est après que tout commence... Merci pour vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyLun 28 Juil - 13:51

olalalala trop bon la suite !! je sent que ce qui va suivre va etre super !!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyLun 28 Juil - 15:55

ah je reste sur ma fin lol trop mignon ce chapitre notre petite Alex est une vraie romantique ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmande20
Degrassien naissant
Degrassien naissant
gourmande20


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : quebec
Persos préférés : alex et paige
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 09/08/2007

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyLun 28 Juil - 23:57

super!!jai vraiment hate de voir la reaction de Paige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyMar 29 Juil - 0:43

Je viens de lire ta fanfiction d'une traite.Elle est vraiment géniale,c'est super d'avoir une nouvelle fanfiction sur le couple palex.J'aime beaucoup ton histoire et le fait que leur amour soit caché.
J'ai ate de voir comment va se passer leur diner aux chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future EmptyMar 29 Juil - 13:57

-Alex soudainement nerveuse : « Fonce Marco. »
-Marco se levant : « Laisse moi le temps de me lever. » Et ajouta avec un clin d’œil « Bonne soirée, pensez à dormir. »
Ces paroles eurent l’effet escompté, Alex se détendit un peu.

Marco ouvrit la porte et se dirigea droit sur Paige qui ne comprenait pas pourquoi son ami sortait à sa rencontre avec une rose à la main.

-Paige : « Tu pouvais encore resté si tu voulais le temps qu’Alex arrive. »
-Marco souriant, content du rôle qu’il avait joué : « Oui j’aurais pu. » Lui tendant la rose et l’enveloppe « Ceci est pour toi, à lire avant de rentrer chez toi, passe une bonne soirée.» Et il parti aussitôt.
-Paige à elle-même : « Ben qu’est ce qui lui prends. »
Elle ferma les yeux et sourit en sentant la rose puis se décida à ouvrir le courier. Il y était noté ceci :

Suis les pétales, je t’aime.
Ton ange


Paige agréablement surprise se dirigea vers la porte la rose et le papier à la main. Lorsque elle ouvrit la porte elle n’en crut pas ses yeux, Des pétales de roses rouges étaient disposés sur le sol en une fine ligne menant au salon. Elle suivit le chemin, déboussolée, pénétra dans le salon, et lâcha soudainement ce qu’elle tenait à la main. Complètement désemparée elle n’entendit pas Alex s’approchait dans son dos.
-Alex l’enlaça et lui susurra à l’oreille, avant de l’embrasser dans le cou : « Joyeux anniversaire mon cœur. »
Paige ne lui répondit pas, elle était en admiration devant le spectacle qui s’offrait à elle, elle eu seulement le réflexe d’enlacer les bras de sa belle.
Paige détaillait la pièce. Des bougies étaient disposées un peu partout, sur la table basse et le sol. Des pétales de roses jonchées le sol, entourant la table dressée pour un parfait dîner romantique.

-Paige revenant à elle : « Alex, c’est magnifique. »
-Alex heureuse de l’effet de sa surprise : « Merci, mais c’est toi qui est magnifique. »
-Paige se retourna et passa ses bras autour du cou d’Alex avant de l’embrasser avec tendresse : « Je t’aime ; »
-Alex lui rendant son baisé : « Je t’aime aussi. »
-Paige étonnée : « Ben c’est bizarre t’es plus grande que moi et j’ai des talons. »
Alex se mis à rire sous la soudaineté des paroles de Paige. Paige s’écarta un peu de son amour et la détailla le regard pétillant.
-Paige : « Tu es carrément canon. »
-Alex contente : « C’est rien que pour toi. » Et elle lui posa un léger baiser sur les lèvres ne s’attendant pas à ce que Paige lui rende fougueusement. Elles s’embrassèrent ainsi un long moment avant qu’Alex ne se recule.
-Alex la tête toute retournée par cette étreinte : « Je ferai mieux d’aller vérifier le dîner moi. »
-Paige tout aussi déboussolée : « Je te suis. »
-Alex se ressaisissant un peu : « Ah non ! Toi tu vas t’assoire. »

Paige fit ce qu’Alex lui dit, non sans lui avoir donné un dernier bisou. Celle-ci revint avec les plats puis mis de la musique en bruit de fond. C’est ainsi que leur soirée commença.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love, surprise and future Empty
MessageSujet: Re: love, surprise and future   love, surprise and future Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love, surprise and future
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palex Histoire - Un moment magique!
» If you love Degrassi, you gonna love me ! :)
» LOve is battefield!
» on the Set - It's All Love at Degrassi
» we love us ; little.punch :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: