| Quelques textes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso9417 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1254 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : musique, TV, sport Persos préférés : Marco et JT Couples préférés : Sellie Moi : Solène Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Quelques textes. Mar 23 Sep - 15:27 | |
| 3 mois
Encore un 21, où je pense a toi Voilà le 3éme mois. Tu envahis mes pensées Comme personne ne l’a jamais fait. Tu me pousse vers un autre Sans savoir que c’est toi Que je veux depuis trois mois. T’aimé n’est pas un pêché Mais savoir que tu n’es pas pour moi Je ne l’imagine pas. Alors je t’attends En pensant à ton bonheur Parce que tu as trouvé l’élu de ton cœur . -Finirai-je part dire « Je T’aime » au garçon que j’aime -J’aurais voulu dire « Je T’aime » a l’homme que j’aime, même si ça gêne.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : musique, TV, sport Persos préférés : Marco et JT Couples préférés : Sellie Moi : Solène Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quelques textes. Jeu 25 Sep - 1:30 | |
| I Miss you
Tu me manque tellement Ton absence est si dur depuis presque qu'un an Les fêtes arrivent, tu n'es pas la J'aimerai temps partir être avec toi Mais tu ne veux pas, tu veux que je me bât Cette vie injuste ta enlever peut après la nouvelle année Quelque mois après Greg nous a quitté Je garde de vous, des battants Vous avez lutté contre ces maladies qui vous ont condamnés Vous resterai dans mon cœur pour l'éternité A jamais je vous le jure, je me bâterai, sans baisser les bras Lever les yeux au ciel, me dire que vous êtres là-bas Cœur de pierre/ cœur briser / âme sensible Si j'écris c'est pour toi cousine La mort est une voleuse, elle ma pris des être cher quelle ne me rendra pas Maladies de merde, un jour on vous tueras
| |
|
| |
so0ofy Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1285 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Ordi, ski, snowboard... Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie Couples préférés : Palex Moi : Une des seules suisse du fo ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quelques textes. Jeu 25 Sep - 23:01 | |
| Trop beau. Tu as trop raison les maladies c'est de la merde. Tu sais quoi, je viens de poster un poème en rapport avec une maladie aussi ! J'avais pas vu le tiens en plus... C'est très beau ma Soso. Allez gros bisous et tu as raison, on les aura ses maladies à la con ! | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quelques textes. Jeu 25 Sep - 23:10 | |
| Super Sosso j'en avait les larmes aux yeux moi aussi on m'a prit des êtres chers et une autre personne qui était chère à tellement de gens. Une de ces vies a été prises par la maladie et ça été terrible ! Que de souffrances à endurer et j'ai bien aimer ton poème parce qu'il représente bien la souffrance et tout on le sent vraiment quand on le lit. J'en avais presque les larmes aux yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques textes. Sam 18 Oct - 13:03 | |
| Aimer
Un jour je l’ai aimé Dans ces bras je me suis retrouvé Puis tout ces terminé
Un jour je l’ai aimé Dans ces bras je n’ai pas été Un « Je t’aime » Prononcer Puis tout ces terminé
Aujourd’hui je l’aime Je me rappellerais toujours De ce premier « Je t’aime »
Aujourd’hui je l’aime J’essaye de l’oublier Ce garçon qui me fait temps pleuré | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quelques textes. Sam 18 Oct - 17:27 | |
| Ha.. Que dire émouvant certainement pour des gens qui ce retrouve dans ce poème comme moi difficile de juger un poème comme ça qui vient du cœur, mais j'aime beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques textes. Sam 6 Déc - 2:58 | |
| Il est resté
On ma dis de l’oublier Puis on m’a dit de l’aimer. On ma dit t’arrêter de pleurer Le jour ou il ma quittée. Puis quand il est revenu Il a fait comme rien ne s’était passé. Etre dans ces bras c’était si bien Sentir son odeur pendant des heures. Etre avec lui toute une journée Sans rien voir passé. Une fille amoureuse Voilà ce que j’étais. L’aimer pendant des mois Pleuré pendant des heures Le jour où il a brisé mon cœur. Ce jour là j’ai cru ne jamais l’oublier Aujourd’hui il est dans mon cœur Comme mon protecteur. Comme mon petit frère Comme un être cher. | |
|
| |
Caro Administrateur
| Sujet: Re: Quelques textes. Sam 6 Déc - 6:35 | |
| Waouh super touchant et émouvant ce nouveau texte ça me manquait de lire des textes comme ça des autres! J'aime vraiment beaucoup Sosso. | |
|
| |
so0ofy Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1285 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Ordi, ski, snowboard... Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie Couples préférés : Palex Moi : Une des seules suisse du fo ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quelques textes. Sam 6 Déc - 14:50 | |
| J'adore il est super Sosso. Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques textes. Sam 13 Déc - 4:17 | |
| Parce que sa résume mes textes, ma vie d'aujourd'hui, mes " humeurs du jour" toujours en mode " Heureuse " enfin voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques textes. | |
| |
|
| |
| Quelques textes. | |
|