Pablo89 Degrassien naissant
| |
karatekiddddd P'tit Degrassien
Nombre de messages : 157 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Degrassi-Poland Lun 27 Oct - 20:33 | |
| Site bien sympa, j'ignorais que nos amis polonais suivaient notre série péféré ... | |
|
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Degrassi-Poland Lun 2 Nov - 2:13 | |
| Le site à changée d'adresse ces maintenant : clique ici.J'adore ce site je ne comprend rien, mais je le trouve complet et magnifique!
| |
|
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Degrassi-Poland Lun 2 Nov - 3:20 | |
| C'est un très bon site en effet! On ne peut rien comprendre, mais ils ont des supers photos! | |
|
(c)hou Degrassien naissant
Nombre de messages : 84 Localisation : paris Loisirs : cinéma, séries, mode, musique, photographie. Persos préférés : manny, emma, ellie, paige, craig, marco... Couples préférés : craig+manny; sinon je n'en ai pas spécialement, cela dépend. Moi : Inès, 15 ans, paris! Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Degrassi-Poland Sam 27 Fév - 2:16 | |
| Je connaissais pas ce site! Effectivement, malgré la barrière de la langue, c'est cool qu'il y ait un site aussi complet notamment pour la gallerie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Degrassi-Poland | |
| |
|