| By So0ofy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
so0ofy Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1285 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Ordi, ski, snowboard... Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie Couples préférés : Palex Moi : Une des seules suisse du fo ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: By So0ofy Sam 6 Déc - 2:03 | |
| Pas en rapport avec Degrassi mais Soso m'a demandé de le faire pour elle alors je le mets quand même... Vous le trouvez comment ? Soso et Gigi : | |
|
| |
soso9417 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1254 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : musique, TV, sport Persos préférés : Marco et JT Couples préférés : Sellie Moi : Solène Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: By So0ofy Sam 6 Déc - 2:11 | |
| Moi j'adore toi même tu sais Merçi SoOoFy pour le montage Jte ferai un gros isous quand je serai en Suisse lol | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: By So0ofy Sam 6 Déc - 2:35 | |
| J'ai déplacer comme ça tu as ta galery Hors Degrassi Il est super jolie félicitation J'adore le style d'écriture, c'est quoi le nom ? | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: By So0ofy Sam 6 Déc - 6:34 | |
| super jolie et soso j'adoooore ta face là-dessus !! | |
|
| |
soso9417 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1254 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : musique, TV, sport Persos préférés : Marco et JT Couples préférés : Sellie Moi : Solène Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: By So0ofy Sam 6 Déc - 13:15 | |
| Lol Caro SoOofy fait du bon travaille | |
|
| |
so0ofy Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1285 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Ordi, ski, snowboard... Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie Couples préférés : Palex Moi : Une des seules suisse du fo ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: By So0ofy Sam 6 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
so0ofy Degrassien VIP's
| |
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: By So0ofy Dim 3 Mai - 20:26 | |
| très différent de tes permières créations mais toujours aussi réussi selon moi qui ne suis pas une experte mais qui apprécie ton travail So0ofy !! Je trouve que tu t'améliores de fois en fois sérieusement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: By So0ofy | |
| |
|
| |
| By So0ofy | |
|