|
| Mon skyblog sur Degrassi :D | |
| | Auteur | Message |
---|
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Mon skyblog sur Degrassi :D Jeu 29 Oct - 15:27 | |
| | |
| | | Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mon skyblog sur Degrassi :D Jeu 29 Oct - 19:50 | |
| Il es super ton blog ! Bravo!
Oui si t'a 5 min, fais nous de la pub, ça pourrait relancer le fofo!
Dernière édition par Sissi le Jeu 29 Oct - 21:39, édité 1 fois | |
| | | little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
| | | | little.punch Degrassien passioné
| Sujet: Re: Mon skyblog sur Degrassi :D Dim 1 Nov - 3:41 | |
| Désoler du double poste. Je fais un petit récapitulatif de ce qui se passe sur mon blog.
* Création : 29/10/2009 * 322 visites * 322 visites ce mois * 8 articles * 410 commentaires * 148 amis * 3 partenaire
| |
| | | Choupette. Degrassien naissant
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : La bas Persos préférés : Sean Cameron, Emma Nelson, Paige Michalchuk.. Couples préférés : Semma Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Mon skyblog sur Degrassi :D Ven 15 Jan - 2:27 | |
| | |
| | | little.punch Degrassien passioné
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon skyblog sur Degrassi :D | |
| |
| | | | Mon skyblog sur Degrassi :D | |
|