Tamara Degrassien loyal
Nombre de messages : 430 Localisation : Paris Loisirs : Guitare, musique, mode, photographie Persos préférés : Emma, Manny, JT, Jimmy, Spinner Couples préférés : Manny + Craig
Emma + Sean Moi : >< Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Les photos qui vous inspirent ! Ven 12 Fév - 21:23 | |
| Voilà, j'aime la photos et vous avez donc sans doute des photos qui vous inspirent sur la façon de vous habiller, ou que vous adorez tout simplement, que vous trouvez très jolie. Je vous propose de les poster ici pour nous les faire partager ! Merci Parce que c''est jolie^^- Spoiler:
Style vestimentaire - Spoiler:
MOde - Spoiler:
| |
|
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| |
Tamara Degrassien loyal
Nombre de messages : 430 Localisation : Paris Loisirs : Guitare, musique, mode, photographie Persos préférés : Emma, Manny, JT, Jimmy, Spinner Couples préférés : Manny + Craig
| |
Dr3y57 Degrassien engagé
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Metz (57) Groupe : Krew&Drianca x3 Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema &amp; sans oublier DEGRASSI =P Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE ♥ Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) ♥
Drey' .. Bisoux ( K ) Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Les photos qui vous inspirent ! Dim 21 Mar - 19:00 | |
| J'aime beaucoup la première tof ainsi que la dernière ! | |
|
Tamara Degrassien loyal
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos qui vous inspirent ! | |
| |
|