| creas de Mél!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mél P'tit Degrassien
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : en Suisse... Persos préférés : Ashley, Alex, Paige, Emma, JT Couples préférés : Crash, Palex Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: creas de Mél!!!! Lun 30 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
crows Degrassien dévoué
Nombre de messages : 648 Age : 39 Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Moi : Ben je suis moi ^^ Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: creas de Mél!!!! Lun 30 Avr - 20:58 | |
| J'aime beaucoup celle de Avril Lavigne | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: creas de Mél!!!! Mar 1 Mai - 2:59 | |
| JE suis d'accord avec Crows clle d'Avril sont super ! Mais les autres aussi t'inquiète ! | |
|
| |
Mél P'tit Degrassien
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : en Suisse... Persos préférés : Ashley, Alex, Paige, Emma, JT Couples préférés : Crash, Palex Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: creas de Mél!!!! Mar 1 Mai - 13:37 | |
| Merci!! En faites, je suis pas fan de Lily Allen, Beyonce et Leslie, mais ça m'inspire lol | |
|
| |
Sophie Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1737 Age : 32 Localisation : caen Loisirs : regarder degrassi ^^ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: creas de Mél!!!! Mer 2 Mai - 16:06 | |
| sisi elles sont bienn en plus il y en a tout plein ^^ bravoO | |
|
| |
Mél P'tit Degrassien
| Sujet: Re: creas de Mél!!!! Mer 2 Mai - 16:26 | |
| Merci! | |
|
| |
Miss-Emma P'tit Degrassien
| Sujet: Re: creas de Mél!!!! Sam 5 Mai - 20:31 | |
| trés jolie tes créas bravo!! | |
|
| |
Tite Puce Degrassien Leader
Nombre de messages : 969 Age : 36 Persos préférés : Sean - Craig - Spinner Couples préférés : Semma & Crash Moi : Audrey Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: creas de Mél!!!! Dim 6 Mai - 15:16 | |
| Oui elles sont jolies...c'est vrai que celle d'avril rend bien ^^ | |
|
| |
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creas de Mél!!!! | |
| |
|
| |
| creas de Mél!!!! | |
|