Invité Invité
| Sujet: Mes Créations Ven 18 Mai - 19:01 | |
| J'ai recommencé a faire des créas il n'y a pas longtemps, donc j'ai pas encore grand chose ^^ Avatars : Bannières: Autres : |
|
crows Degrassien dévoué
Nombre de messages : 648 Age : 39 Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Moi : Ben je suis moi ^^ Date d'inscription : 13/03/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 19 Mai - 3:01 | |
| C'est pas la miss dans The O.C ?? Summer Roberts son personnage et son nom c'est Rachel Bilson !! D'ailleur c'est elle aussi sur les 2 premier avatar !!
P.S corrigez moi si je me ttrompe! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 19 Mai - 12:50 | |
| Non, non t'as tout a fait raison Ouai j'aime utiliser le NB |
|
jess28 Degrassien en croissance
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : FRANCE Persos préférés : sean emma spinner jane alex jay manny Couples préférés : semma janner janny Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 19 Mai - 13:16 | |
| C'est super jolie j'adore celle d'Emma!! | |
|
crows Degrassien dévoué
Nombre de messages : 648 Age : 39 Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Moi : Ben je suis moi ^^ Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 19 Mai - 13:34 | |
| - Lexie a écrit:
- C'est pas la miss dans The O.C ?? Summer Roberts son personnage et son nom c'est Rachel Bilson !! D'ailleur c'est elle aussi sur les 2 premier avatar !!
P.S corrigez moi si je me ttrompe! A ok et bien merci de la précision, en tout cas bien vu pour les deux premier ava, moi j'avais bloqué sur la ban ^^ | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Créations Dim 20 Mai - 13:57 | |
| C'est clair ^^ |
|
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| |