| Video | |
|
+5didi133 x-Aleex-x Little Mimie pimouss6 Penelope6 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Penelope6 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1333 Groupe : Anti-tout! Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Video Mar 26 Juin - 16:13 | |
| Je ne savais pas trop ou mettre cela mais pour moi c'est du grand art En faite c'est une de mes amie tres proche qui a fait cette video, je vous la met car elle me fait trop rire la dessus, m'enfin c'est peut etre juste parceque c'est mon amie mais bon hop: | |
|
| |
pimouss6 Degrassien engagé
Nombre de messages : 533 Age : 39 Localisation : saint thibault (77) Loisirs : art, dessin, graphisme, lecture, degrassi.... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Video Mar 26 Juin - 18:05 | |
| PTDR !!! youhou c'est du grand art oui !!! Ca irai bien sur mon forum mdr !!!! Pas mal pas mal le delire, elle est un peu tarée ta copine quand meme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1333 Groupe : Anti-tout! Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Video Jeu 9 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Video Jeu 9 Aoû - 17:09 | |
| Mdr bah au moins elle s'eclate bien ta copine | |
|
| |
x-Aleex-x Degrassien loyal
Nombre de messages : 460 Age : 31 Localisation : Palexland Persos préférés : Alex, Paige, JT, Ellie, Sean, Marco, Mia, Spinner Couples préférés : Palex,Sellie.. Moi : Charlyne =) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Video Jeu 9 Aoû - 22:08 | |
| Ptddddr !!! Elle est excellente elle m'éclate trop | |
|
| |
didi133 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1195 Age : 34 Localisation : PalexLand Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Mélanie Degrassien Leader
Nombre de messages : 684 Persos préférés : Ashley / Jane / Craig Couples préférés : Crash / Janner Moi : Mélanie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Video Jeu 9 Aoû - 23:54 | |
| J'adore mdr surtout si t'as d'autres vidéos met les ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Ven 10 Aoû - 14:56 | |
| Ben elle en a fait d'autres mais je ne sais pas si elles les a mis quelques part sur le net faut que je lui demande, parceque je crois qu'elle avait été selectionné pour je ne sais pas quoi aussi avec ses video.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Mer 14 Nov - 14:45 | |
| Les conneries de mon frere (c'est le gars aux cheveux longs) <object><param></param><param></param><param></param> </object> SURPISEenvoyé par mariebouni | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Video Mer 14 Nov - 14:55 | |
| Mdrrr moi perso jdore c'est trop mdrrrrrrrrr il en fau vraiment peu pour s'amuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Mer 14 Nov - 20:44 | |
| coucou ces vidéos sont vraiment trop drole j adore celle avec ton frere elle tro marrante.bonne soirée a tous gros gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Video Lun 10 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Lun 10 Déc - 21:37 | |
| coucou cette vidéo est super,le mec est trop marrant.J aime beaucoup cette musique. Bonne soirée a tous gros gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Video Mer 9 Avr - 23:43 | |
| N'importe quoi !!!!MDR (le chat mdr! le super man mdr!) Video d'un ami (Faut que je choisissent mieux mes amis à l'avenir lol) | |
|
| |
Tallula P'tit Degrassien
Nombre de messages : 118 Localisation : 63 Clermont-Ferrand Loisirs : Musique, cinéma, guitare ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Video Jeu 10 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
glaslim33 Degrassien naissant
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : bordeaux Loisirs : voyager si jle pourrais Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Video Jeu 10 Avr - 22:26 | |
| lol t'as des amis bizzard | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Ven 11 Avr - 0:01 | |
| Oui enfin j'adore surtout la façon dont avec rien ils ont fait quelque chose! Ils participent à un concours apparement!
Ps: le james bond à la fin !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Mer 10 Sep - 20:01 | |
| sympas les vidéo vous devais bien vous eclater |
|
| |
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video | |
| |
|
| |
| Video | |
|