| Quelle personnage es-tu? | |
|
+23Romancy's bethany peet_18 lovenini 2bon MissPoldi Penelope6 crows Alouce Sissi Tiger Sophie L0ve-Degrassi nella06 Aziliz lutti Evangeline es4ever anna Caro Nipo fanderallye Mélanie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nella06 P'tit Degrassien
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Mar 9 Mai - 20:25 | |
| ba moi aussi je suis tomber sur paige lol | |
|
| |
L0ve-Degrassi Degrassien loyal
Nombre de messages : 338 Age : 33 Localisation : Vannes Persos préférés : Emma Couples préférés : Emma & Sean Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Mer 10 Mai - 22:58 | |
| J'suis super contente j'suis tombée sur mon perso Préféré Emma You're looking like an Emma. That's cool: you have ideals, and you stand up for what you believe in. Just watch it, because Emma has a tendency to take things a little too far and forget that people are allowed to respectfully disagree with her. But either way, being a righteous Emma doesn't make you boring. She still likes to have fun, and who doesn't like Emma? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Sam 13 Mai - 12:28 | |
| Moi aussi je suis tomber sur mon perso préférée c'est cool ! Mais bon j'ai pas tout compris cvu que je suis nul en anglais lool ! |
|
| |
Sophie Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1737 Age : 32 Localisation : caen Loisirs : regarder degrassi ^^ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Dim 14 Mai - 19:21 | |
| cool!!! moi c'est Ellie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Ven 16 Juin - 0:50 | |
| Et moi Emma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Ven 16 Juin - 12:45 | |
| Moi je reseble beaucoup a emma pour certyaine chose la personalité les histoire qui lui est arrivé ( l'anorexie ...)l'histoirie quand manny a voulu etre sexy mais pour le style je dirais ellie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Dim 2 Juil - 0:11 | |
| emma... mais je doit pas avoir bien compri parce que je ne ressemble pas du tout a Emma... mais bon c'est drole |
|
| |
Tiger Degrassien naissant
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 77 France Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Dim 2 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Dim 2 Juil - 15:36 | |
| |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Alouce Degrassien naissant
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Lun 11 Juin - 23:50 | |
| Paii g£! J'a-dOre^^ C'est Vrai Que J'me RecOnnai Pas Mal En Elle | |
|
| |
crows Degrassien dévoué
Nombre de messages : 648 Age : 39 Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Moi : Ben je suis moi ^^ Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Mar 12 Juin - 9:39 | |
| Ellie en français et Paige en anglais | |
|
| |
Penelope6 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1333 Groupe : Anti-tout! Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Mar 12 Juin - 9:48 | |
| MY GOD je l'ai fait en anglais je suis EMMA nonnnnnnnnn je l'aime pas du tout You're looking like an Emma. That's cool: you have ideals, and you stand up for what you believe in. Just watch it, because Emma has a tendency to take things a little too far and forget that people are allowed to respectfully disagree with her. But either way, being a righteous Emma doesn't make you boring. She still likes to have fun, and who doesn't like Emma? | |
|
| |
MissPoldi Degrassien naissant
Nombre de messages : 92 Persos préférés : Spinner, Ellie, Emma Couples préférés : Sparcy Moi : Euhhh lol Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Mar 12 Juin - 22:18 | |
| Ellie You're in the Ellie zone. Ellie's punk, and maybe you are too, but either way, you probably don't care too much what other people think. You're your own person, and if people can't deal with that, that's their problem. Ellie doesn't try to offend anybody, but she really doesn't care if they're offended anyway. That's cool, but it can be the path to making enemies. So the moral is: be yourself, but don't be a jerk. Ca va, je l'adore Je savais bien qu'on avait des points communs mais bon, ce test est un peu bizarre en french je pense quand même avoir assez bien compris [Si quelqu'un sait traduire ] | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Jeu 20 Sep - 0:48 | |
| http://search.quizilla.com/?search=degrassiplein de petit quizz sur la série ! par exemple niveau couple je serai soit Spellie soit jillie , en tout cas avec ellie sinon j'appartienrai au groupe des bad boys à degrassi avec jay Alex Sean et tout !! cool ces résultats , y'en a d'autres que je vais allerfaire de suite ! | |
|
| |
Penelope6 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1333 Groupe : Anti-tout! Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Jeu 20 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Jeu 20 Sep - 22:59 | |
| coucou moi je suis paige mais je n'ai pas tout compris aux questions je ne suis vraiment pas doué en anglais bonne soirée gro gro bisous |
|
| |
2bon Degrassien naissant
Nombre de messages : 10 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Mer 26 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Jeu 15 Nov - 21:40 | |
| personne d'autre n'a fait le test ? | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Ven 23 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
lovenini Degrassien passioné
Nombre de messages : 868 Age : 33 Groupe : Lycéene Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Ven 23 Nov - 16:31 | |
| Et voilà je l'ai fait. Mon meilleur ami est ....... Marco! | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Mar 12 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
peet_18 Degrassien dévoué
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : HYEROS LOS PALMITOS Loisirs : HAND,DEGRASSI, SKINS, DESPERATE HOUSEWIVES Persos préférés : MANNY, DARCY, PETER Couples préférés : JAYNNY, PARCY Moi : PETER xD Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Mar 4 Mar - 17:46 | |
| Moi je suis Ellie LOL | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Mer 5 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? Mer 5 Mar - 17:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle personnage es-tu? | |
| |