Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Avatars pour vos profilS ¤

Aller en bas 
+20
Moulodia
pampam
modegrassi
little.punch
~ Barbara *
Emma Nelson
marie345
Sinou
Little Mimie
noumanue
liisouille
mel_winnie
trolinette
tyssa
nana69
Penelope6
soso9417
Miss-Emma
glaslim33
Sissi
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyMar 15 Avr - 21:51

Venez prendre des avatars !!!

J'ouvre un sujet pour les nouveaux arrivants! Je poste pleins d'avatar pour vous. Vous pouvez donc les utiliser !!



¤ Avatars pour vos profilS ¤ Elliesh6 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Sanstitretruecolor01xp2 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Sanstitretruecolor02ig4 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Sanstitretruecolor05di4 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Sanstitretruecolor06uu1


¤ Avatars pour vos profilS ¤ Sanstitretruecolor10sz1 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Sanstitretruecolor11tq4 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avataremmait2 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avataralexds9 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avatarashga2



¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avatarellieor3 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Miaavatarqp7 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Sanstitretruecolor11kx2 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Degrassi2rv6 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Sanstitretruecolor04sc7






¤ Avatars pour vos profilS ¤ Darcyre9 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Marcoiu2 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Palex3kl0 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Spinnerqt6 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Sanstitretruecolor07lx5


¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avatarelliejv3 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avatargoreouslf1 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avatarcassiero3 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avatarsarahja6 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avatarmiriamca8



¤ Avatars pour vos profilS ¤ Semmaavatarri5 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avatarjimashnw2 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avatarpalexqh9 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Becauseiloveyouavatarfx5 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Doaddavatarll3






¤ Avatars pour vos profilS ¤ Alexje9 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Craigav3 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Paigefw2 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Palextf7 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Seanku2


¤ Avatars pour vos profilS ¤ Craigcn2 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Darcudp8 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Darcyfx1 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Emmakb0 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Peterjm3


¤ Avatars pour vos profilS ¤ Sanstitrezi4 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Sanstitre2pz7 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Seanqm5 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Ellieye5 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Paigend8






¤ Avatars pour vos profilS ¤ Staceygf8 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Socassieavatarfx1 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avatarpalexbr7 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Miselr8 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avatmiabt4


¤ Avatars pour vos profilS ¤ Jtia2fu0 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Maiavatrxz6 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Jtiabb4 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Miaatkz7 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Miaavev4



¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avsel0km3 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avsellto2 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Sellavatsw4 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Sellieavatarso4 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Sel6cs9






¤ Avatars pour vos profilS ¤ Miaavaay1 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Crelliefc1 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Sellie6rj6 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avamiaod1 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Crannymg4


¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avatarmiamannyjo1 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avaspiago5 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avaspaigeeo1 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avspiayv7 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avmiare8


¤ Avatars pour vos profilS ¤ Miaavatarii7 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Spiaavavc0¤ Avatars pour vos profilS ¤ 2mfc5 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avagymmaizc4 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Danlaumn5






¤ Avatars pour vos profilS ¤ Elnaavaoa3 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avacrashjl2 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Shazn1 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Shemirlh1 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Staceyuq2



¤ Avatars pour vos profilS ¤ Elavami0 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Dashaavaox2 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Ndava2ha8 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Sc01avafa6 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Janeavaxa7


¤ Avatars pour vos profilS ¤ Dasha2avaih5 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Wgndavavs7 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avacrashhl8 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Crannyavamc8 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Paishiavaas7





¤ Avatars pour vos profilS ¤ Crash02avalq3 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Janneravafp3 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Me091avapr4 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Jan01avajk2 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Nina01avayk1


¤ Avatars pour vos profilS ¤ Mijo01avamg9 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Manava01nt0 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Manava02zx4 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Paiava01qa0 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Paiava02ai8


¤ Avatars pour vos profilS ¤ Janeava01xy5 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Janeava02ro7 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Jiava01xn3 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Lib01avaky0 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Lib02avauc3





¤ Avatars pour vos profilS ¤ Amanava01sl7 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Dar01vaya0 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Darava01wf4 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Darava02qt6 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Darmanava01vw2


¤ Avatars pour vos profilS ¤ Ellava01lr9 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Ellava02ne1 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Ellava03kw1 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Emmava01sm6 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empaava01ch1


¤ Avatars pour vos profilS ¤ Ashavagf9 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Ashava1lf1 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Darava1vf1 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Darava2qi2 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Darava3vi5






¤ Avatars pour vos profilS ¤ Darava4hg8 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Darcyava1kc9 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Darava5me2 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Darava6ck2 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Elliava01he8


¤ Avatars pour vos profilS ¤ Ellieava2bg0 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Ellieava3br9 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Ellieava4nc9 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Holavatx8 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Mandarava1iq6


¤ Avatars pour vos profilS ¤ Spinavamp0 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Manava01hs1 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Emmazc2 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Miaava1xx9 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Miaava2vp0






¤ Avatars pour vos profilS ¤ Sia01vn0¤ Avatars pour vos profilS ¤ Miaava2af1¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avaellie70801qc6 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avaelli70801nm4 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avaellie70802fx0


¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avaellie708012tp6 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avaellie70804xe4 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avaelli70802yx4 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avaellie708010aq3 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avaellie708011uv6


¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avasellie01ih7 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avasellie2or9 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Avasellie03rr0¤ Avatars pour vos profilS ¤ Janneravao2yl8 ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Jmava01sg6



Revenir en haut Aller en bas
glaslim33
Degrassien naissant
Degrassien naissant
glaslim33


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : bordeaux
Loisirs : voyager si jle pourrais
Date d'inscription : 05/04/2008

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyMar 15 Avr - 22:03

merci je vais essayer de mettre le mien(celui de liberty) jusq'à présent j'y suis jamais arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Emma
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Miss-Emma


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/05/2007

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyJeu 17 Avr - 18:37

wahh il sont super joli j'en prendrai un plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
soso9417
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
soso9417


Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Paris
Loisirs : musique, TV, sport
Persos préférés : Marco et JT
Couples préférés : Sellie
Moi : Solène
Date d'inscription : 08/03/2008

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyJeu 17 Avr - 20:08

Merçi beaucoup il son trés réusi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso9417.skyblog.com
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyJeu 17 Avr - 20:20

certains sont de moi alors je te dis merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
nana69
Degrassien naissant
Degrassien naissant
nana69


Nombre de messages : 12
Persos préférés : manny, emma, paige, alex
Couples préférés : emma et sean
Date d'inscription : 24/06/2008

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyDim 6 Juil - 17:44

oh ils sont super ces avatrs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyssa
Degrassien naissant
Degrassien naissant
tyssa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyDim 7 Sep - 18:52

ils sont tres reussi merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyDim 14 Sep - 14:24

ils sont trop beau merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
trolinette
Degrassien naissant
Degrassien naissant
trolinette


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : chambéry
Loisirs : musique et télé!!
Persos préférés : ellie, sean, mannie, emma
Couples préférés : sean et ellie
Date d'inscription : 15/10/2008

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyMer 15 Oct - 16:25

merci c'est sympa de ta part
y en a qui sont vraiment beaux
Revenir en haut Aller en bas
mel_winnie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
mel_winnie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2008

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyDim 19 Oct - 21:03

merci c'est vraiment très gentil de ta part
en plus on a le choix
extra!!!!

ils sont magnifiques !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liisouille
Degrassien naissant
Degrassien naissant
liisouille


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2008

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyMer 22 Oct - 20:14

Merci !! c'est une tres bonne idée , on a pas a les faires nous meme ^^
et en plus ils sont tres jolis et bien fait Smile
MErci =)
Revenir en haut Aller en bas
noumanue
Degrassien naissant
Degrassien naissant
noumanue


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2008

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptySam 15 Nov - 0:50

merci beaucoup pour ces avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptySam 15 Nov - 12:52

Noumanue, pourrais tu te présenter s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Sinou
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Sinou


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/12/2008

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyMar 2 Déc - 14:40

Merci pour ces avatars parce que jtrouve qu'on en trouve pas partout , puis ils sont super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyMer 10 Déc - 21:26

Merci de tout coeur pour les avatar jten ai piquer un
Revenir en haut Aller en bas
marie345
Degrassien naissant
Degrassien naissant
marie345


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2008

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyMar 23 Déc - 22:05

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Emma Nelson


Nombre de messages : 183
Persos préférés : Emma
Couples préférés : Janny / Emma.Peter / Peter.Darçy
Date d'inscription : 20/01/2009

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyMar 20 Jan - 22:21

Waw il y en a énormément mais j'ai trouvé le mien, je le trouve bien, peut-être que si j'ai envie de changé, j'en choisirais parmis les votres! =D
Revenir en haut Aller en bas
~ Barbara *
Degrassien naissant
Degrassien naissant
~ Barbara *


Nombre de messages : 19
Age : 28
Persos préférés : Darcy, Manny, Ellie ..
Couples préférés : Manny & Craig
Date d'inscription : 25/02/2009

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyMer 25 Fév - 15:49

Merci beaucoup = )
Revenir en haut Aller en bas
little.punch
Degrassien passioné
Degrassien passioné
little.punch


Nombre de messages : 779
Age : 30
Localisation : Degrassi
Groupe : Modérateur
Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite.
Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma.
Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur.
Moi : Aïcha.
Date d'inscription : 05/04/2009

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyMar 14 Avr - 1:36


    J'aime beaucoup.
    Y'en à de vraiment sublime Wink
    Est ce que si on en crée on peut les mettres dans
    cette partie ? Enfin si en crée juste pour le forum ?
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyMer 15 Avr - 0:02

Non, c'est mieu que tu ouvre ta galerie dans la partie fan art du forum, nous preférons...
Nous pourrions toujours les ajouter au 1er post de ce tpic par la suite s'il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
modegrassi
Degrassien naissant
Degrassien naissant
modegrassi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyMar 2 Fév - 17:03

merci beaucoup je ne connais rien du tout aux méthodes du forum je vais un peu me renseigner mais j'ai trouvé un avatar c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
pampam


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : La Grande motte
Groupe : Degrassien actif
Loisirs : cuisiner_Degrassi_M'occuper des enfants
Persos préférés : Emma. JT. Marco. Manny. Spinner. Darcy
Couples préférés : Craig+Ashley, JT+liberty, Emma+Sean, Alex+Paige, Manny+Jay
Moi : Chef cuisto

Date d'inscription : 17/02/2010

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyDim 21 Fév - 19:45

Merci beaucoup pour les avatars =)
Superbe photo =)
Gros mimis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1215709964&am
Moulodia
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
Moulodia


Nombre de messages : 212
Age : 34
Loisirs : Musique,Série,Surfer sur le net
Persos préférés : Manny / Marco/Emma/Ellie/Paige


Couples préférés : Craig et Manny
Date d'inscription : 30/05/2009

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyJeu 25 Mar - 23:28

Mille merci pour les avatars, ils sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
tr00pik-coco
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Persos préférés : Ellie, Sean & Liberty
Couples préférés : Liberty & JT... Ils sont opposés mais je trouve qu'ils vont bien ensemble
Date d'inscription : 22/09/2010

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyMer 22 Sep - 23:07

Wow ! Ils sont vraiment superbe vos avatar. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Laud
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Laud


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : France
Loisirs : Regarder Degressi ;)
Persos préférés : Declan, JT, Emma, Sean, Peter ...
Couples préférés : Declan & Holly J. - Sean & Emma - Jay & Manny - JT & Liberty
Date d'inscription : 22/04/2011

¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ EmptyDim 24 Avr - 17:40

Ils sont tous vraiment super !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Avatars pour vos profilS ¤   ¤ Avatars pour vos profilS ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Avatars pour vos profilS ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes avatars préférés
» Note des avatars
» J COMMENC . . . ( 6 AVATARS )
» aide pour mon Mp3 lol
» Pour les belges ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ Arrivées de nouveaux étudiants ○  :: ○ Présentations vérOuillées ○-
Sauter vers: