Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ressources Fiables : Le bon plan du moment !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! Empty
MessageSujet: Ressources Fiables : Le bon plan du moment !   Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! EmptyJeu 24 Avr - 3:34

Salut c'est Morgui (admin du forum ^^)


J'ai une super affaire à vous proposer

Loin d'être un faux plan, c'est un site sérieu, qui permet en très peu de temps de gagner de l'argent.

http://ressourcesfiables.c.la

Ce n'est pas comme toutes ces conneries de site internet qui essayent de vous arnaquer. Ca fait une semaine que j'ai commander mon pack de départ, et j'ai déjà gagner 225 euros.

Ca marche, n'ayez crainte, je ne vous le proposerez pas sinon.

En espérant que vous me rejoindrez bientot.

Bonne continuation !


PS : je suis désolé du peu de temps que je consacre au forum en ce moment, mais je reviens bientot, promis !!

Bisous à tous !!


Morgui
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ressources Fiables : Le bon plan du moment !   Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! EmptyJeu 24 Avr - 13:58

Je trouve cela pas terrible de mettre de la pub sur la page d'accueil du forum pour cela!!!(cela décridibilise le forum!) A mon avis un simple lien aurait été plus judicieux, en plus tu ne nous explique même pas en quoi cela consiste!Tu es payé pour cette pub ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ressources Fiables : Le bon plan du moment !   Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! EmptyJeu 24 Avr - 14:46

Alors déjà sans être méchante, si j'ai envie de décrédibiliser comme tu le dis si bien le forum, je crois que je peux le faire à ma guise étant donné que c'est moi qui ai créé le forum et que si je n'étais pas là le forum ni serait pas non plus. Donc je crois avoir encore le droit de mettre la pub que je souhaite dessus.

De plus, non je ne suis pas payé pour faire cette pub, c'est le site d'un ami qui m'a aidé à bon nombre de reprises pour faire de la pub pour CE forum, donc je crois encore avoir le droit de lui rendre ce service qu'il m'a rendu à plusieurs reprises.

Si je n'explique pas clairement ce qu'il faut faire, c'est tout simplement parce qu'en cliquant sur le lien tout est très bien expliqué.

Si le sujet ne t'interesse pas, tu n'as qu'à tout simplement pas aller dessus.

Pour ceux que ca interesse c'est un bon plan, et cela marche vraiment. Si vous ne voulez pas y croire n'y croyait pas, en tout cas moi ca me rapporte, et je voulais vous en faire part.

De plus la pub en page d'accueil n'est là que pour quelques jours.

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ressources Fiables : Le bon plan du moment !   Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! EmptyJeu 24 Avr - 14:53

Alors je suis surment bête mais pour moi cela c'est du charabia (ce pack c'est quoi, qu'est ce qu'on vend exactement?), c'est genre tuperwar mais sans tuperwar Suspect :

Description



Il existe différentes étapes pour fructifier votre travail.


En premier lieu, vous devez acheter votre Pack de départ, ce dernier étant non seulement le seul investissement, il est également le produit que vous allez par la suite vendre et rentabiliser dès la première démarche de votre travail. Il est impératif de vous inscrire à PayPal afin d'effectuer cet unique achat.

Vous recevrez alors le Pack de départ, dans lequel vous sera expliqué pas à pas, la démarche à suivre, ainsi que de nombreux conseils, afin de vendre vous même ce Pack de départ à un autre internaute.

Une fois que vous avez suivit toutes les instructions données dans le Pack de départ, vous pourrez à votre tour envoyer le Pack de départ aux différents internautes, ces derniers pouvant être des connaissances, des collègues de travail, la famille, des inconnus, des personnes rencontrées sur internet etc …



Suite à l’envoie de ce dernier, vous recevrez des mails qu’il vous suffira de traiter afin de recevoir automatiquement l’argent investit par les personnes qui rejoignent finalement à leur tour et grâce à votre travail, cette MLM (qu'est ce qu'une MLM ?).


L’argent du Pack de départ, vous sera directement viré sur votre compte PayPal.
Vous n’aurez alors qu’à effectuer les virements de votre compte PayPal à votre compte bancaire.
Cette action garantissant à nos yeux, la sécurité de vos virements et la bonne foi de notre collaboration.



--------------------------------------------------------

La fiabilité de vos ressources résident dans le temps investit dans ce travail ainsi que dans le traitement des Mails.
Le barème étant le suivant :


1mail/jour : 25€
2mails/jour : 5O€
5mails/jour : 125€
10mails/jour : 250€
etc…



Les paiements sont sécurisés (voir textes de lois) et les virements sur votre compte bancaire sont effectués par vous et seulement vous.
Ainsi nulle raison d’avoir à communiquer vos coordonnées bancaires pour chaque transaction.
Ne donnez jamais votre code confidentiel à 4 chiffres.


Pourquoi ne pas avoir dit cela des le début :

Citation :
De plus, non je ne suis pas payé pour faire cette pub, c'est le site d'un ami qui m'a aidé à bon nombre de reprises pour faire de la pub pour CE forum, donc je crois encore avoir le droit de lui rendre ce service qu'il m'a rendu à plusieurs reprises.


Dernière édition par pouit le Jeu 24 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ressources Fiables : Le bon plan du moment !   Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! EmptyJeu 24 Avr - 15:00

Et bien il suffit simplement comme inscrit sur le site http://ressourcesfiables.c.la , de s'inscrire au site Paypal (pour avoir des paiements sécurisés et ne courir aucun risque sur internet).

Il faut investir dans un pack de départ (c'est des documents Word que tu recevra par email ou on t'expliquera comment faire exactement pour gagner de l'argent)

Il faudra que tu crée une page web, un skyblog ou quoi que ce soit d'autre, et associer Paypal à cette page web.

Et c'est ce pack de départ que tu va revendre à de nouveaux internautes, et c'est cela qui te rapportera de l'argent.

Finalement tu investi 25 euro, mais des que tu as trouvé ton premier acheteur, tu as remboursé ton investissement. Le reste n'est que du bénéfice.

Il s'agit simplement de consacrer un peu de temps sur internet pour faire ta publicité.


(enfin tout est expliqué dans le pack de départ, je ne peux pas t'en dire plus, sinon à quoi ca servirait d'acheter ce pack ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ressources Fiables : Le bon plan du moment !   Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! EmptyJeu 24 Avr - 15:13

Ok bon soit, moi je suis frileuse par rapport à ce genre de trucs qui, pour moi, sont à la limite de l'escroquerie (mais aprés ce n'est que mon humble avis!)....

Sinon c'est cool que l'on te retrouve plus souvent sur le forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ressources Fiables : Le bon plan du moment !   Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! EmptyJeu 24 Avr - 15:20

Ouai bah ouai moi aussi je suis sceptique à ce genre de trucs, mais bon avec ma meilleure amie, on a voulu essayer, donc on a investi 12,50 euro chacune pour pas se faire arnaquer de 25 euro, et apres on s'est envoyé le pack de départ pour que chacune l'est. Donc on a fait ca par association, et on a été surprise du résultat.

Après je comprends très bien que beaucoup de gens restent sceptique à cette idée, moi la première. Mais je le mettrai pas sur mon forum si ca marchais pas, je suis pas là pour faire passer le forum pour de la merde.


Sinon oui je reviens sur le forum. Apres beaucoup de projet professionels et de boulot (vu que je bosse dans la musique, les horaires sont pas très réguliers), j'ai à nouveau un peu de temps pour moi et pour le forum, donc me voici de retour pour je ne sais pas exactement combien de temps (ca dépendra de mon boulot)


Heureuse de voir que les modos on fait un très beau boulot !
Contente de revenir sur le forum à mon temps perdu.

Bonne continuation à tous, à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ressources Fiables : Le bon plan du moment !   Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! EmptyVen 25 Avr - 19:51

Bon moi j'ai juste une remarque après avoir lu tout votre échange c'est que c'est en haut de la page d'accueil et c'est la première chose qu'on voit moi ça ne me gène pas puisque tu as dis qu'il ne resterai pas lontemps mais c'est pour les gens qui débarquent sur le forum il risque de pas comprendre le lien entre Degrassi et ce site si ils viennent pour la première fois, j'ai peur que cette pub ne ne=ous fasse pas bonne pub.

Après c'est tout ce que j'ai a dire. Y'a pas mal de site comme sur le net ou tu fais rien et tu gagnes de l'argent et pas forcement des arnaques, perso j'en connais pas et je ne suis pas friante mais gagner de l'argent en claquant des doigts c'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ressources Fiables : Le bon plan du moment !   Ressources Fiables : Le bon plan du moment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources Fiables : Le bon plan du moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palex Histoire - Un moment magique!
» Qu'ecoutez-vous en ce moment ?
» Vous Ecoutez Quoi Pour Le moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES COULOIRS DE DEGRASSI ○ :: ○ Sites ○-
Sauter vers: