| Vote pour le Concour n°6 | |
|
+10skouja magali1405 Little Mimie Aud' x_jane_x Sissi Tite Puce Caro Penelope6 Jesson 14 participants |
Vote pour le Concour n°6 | Créa 1 | | 23% | [ 5 ] | Créa 2 | | 23% | [ 5 ] | Créa 3 | | 5% | [ 1 ] | Créa 4 | | 9% | [ 2 ] | Créa 5 | | 27% | [ 6 ] | Créa 6 | | 9% | [ 2 ] | Créa 7 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jesson Administrateur
Nombre de messages : 1919 Age : 37 Loisirs : Ecrire, ciné, musique Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane Couples préférés : Palex - Sellie - Janny Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Vote pour le Concour n°6 Lun 28 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Penelope6 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1333 Groupe : Anti-tout! Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Mar 29 Avr - 16:11 | |
| Moi j'ai voté pour la première car c'est celle que je trouve la plus originale, quand je l'ai v uq je me suis dis "wouha super idée les cameras..." | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Mer 30 Avr - 5:00 | |
| ça été très dur de voter d'habitude il ya toujours une création qui m'accroche plus que els autres de façon plus évidente vriament vous vous êtes surpassées j'ai longtemps hésité surtout entre la 5 et la 6 j'ai finalement choisis la 5 | |
|
| |
Tite Puce Degrassien Leader
Nombre de messages : 969 Age : 36 Persos préférés : Sean - Craig - Spinner Couples préférés : Semma & Crash Moi : Audrey Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Mer 30 Avr - 13:11 | |
| J'adore la crea n°5...je la trouve très stylée mais un bravo a toutes les creas elles sont superbes ^^ | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Mer 30 Avr - 13:50 | |
| Mon choix n'est pas encore arrêté car toutes les créas sont bein et surtout originales !!
Du coup mon vote sera pour plsu tard ... | |
|
| |
x_jane_x Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Loisirs : faire la fête, danser, shopping .. Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia Couples préférés : Jane & Spinner ; Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Mer 30 Avr - 16:05 | |
| moi j'ai voté pour la CREATION 2 elle est petite mignone, simple & très belle !
sinon la première : je trouve qu'n voit aps assez les images des deux personnage
la quatrième : elle est très belle, j'aimebien les culeurs. Mais peut-être unpeu trop grande ( je sais, la mienneaussi elle est un peu grande ... ^^)
la cinquième : ele est originale j'aime bien ! Mais y'a quelque chose .. jaime bien le " once upon a time"
la sixième : j'aime beaucoup aussi peut-etre un pe trop petite^^
& la setième :j'aime bien les photos mais pas trop le fond, mais j'aime bien quand même
elles sont toutes belles !! c'est dur deoir voter que pour une seule ! lol | |
|
| |
Aud' Degrassien naissant
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique | La photographie Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Sam 3 Mai - 18:00 | |
| J'ai voté pour la 6eme, je trouve ça original les petits ronds J'ai hésité entre la 2 & la 6 mais bon...il fallait choisir. | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Dim 4 Mai - 20:56 | |
| J'ai voter pour la créa 4 parce que je trouve toutes les créa magnifiue et que le choix etait difficile De plus, je trouve que Sophie fait de grand progrès et que malgrés les resultats des précedents concours elle persevère voilà pourquoi je lu dédie mon vote, félicitation a toi miss ! | |
|
| |
magali1405 Degrassien naissant
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : 94 Loisirs : Handball, Sortir, Graff Persos préférés : AleX Couples préférés : PaLeX Moi : tatOuée Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Lun 5 Mai - 17:50 | |
| Moi j'ai voté pour la 5 parce que c'est celle qui m'a tapé à l'oeil tout de suite Mais sinon les créas sont vraiment toutes très jolies ! Félicitations !!! | |
|
| |
skouja Degrassien naissant
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Lun 5 Mai - 22:09 | |
| J'ai voté pour la 1, j'ai bien aimé l'idée des caméra =D originale | |
|
| |
Sophie Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1737 Age : 32 Localisation : caen Loisirs : regarder degrassi ^^ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Mar 6 Mai - 19:43 | |
| Merci little mimie ! ca me fais très plaisir là Moi j'ai voté pour la 5eme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Sam 10 Mai - 16:32 | |
| Le choix est vraiment très très difficile car toutes les créations sont superbes.Mais j ai voté quand meme pour la 4 car j aime beaucoup les petites images en dessous de la grande je trouve que ca donne super bien. Mais bravo à toutes les autres vous avez fait du super boulot. |
|
| |
Mélanie Degrassien Leader
Nombre de messages : 684 Persos préférés : Ashley / Jane / Craig Couples préférés : Crash / Janner Moi : Mélanie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Sam 10 Mai - 22:35 | |
| C'est dur de choisir parce que elles sont toutes vraiment bien, mais finalement j'ai voté la 1. | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Sam 24 Mai - 23:52 | |
| Grands Gagnants ex-equo :Peet_18 et PouitFélicitation à tous les participants et plus particulierement à nos deux gagnants | |
|
| |
Nombre de messages : 1333 Groupe : Anti-tout! Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Dim 25 Mai - 0:28 | |
| Merci, mais finalement plus de gagner ou non, je trouve que ce concours fût particulièrement intéressant car beaucoup ont participés, et c'est également intéressant de voir les progressions de chacun, alors les gagnants c'est nous tous | |
|
| |
peet_18 Degrassien dévoué
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : HYEROS LOS PALMITOS Loisirs : HAND,DEGRASSI, SKINS, DESPERATE HOUSEWIVES Persos préférés : MANNY, DARCY, PETER Couples préférés : JAYNNY, PARCY Moi : PETER xD Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Dim 25 Mai - 16:46 | |
| Ouaiii tu as raison Pouit !!! C'était un super concours parce que tout d'abors il y avait beaucoup de créas et que aussi elle été toutes aussi belles et le departage été difficile !!!! | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Dim 25 Mai - 16:48 | |
| Alors j'avais proposer une récompense libre , que souhaitent nos 2 gagnants ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Dim 25 Mai - 17:53 | |
| Pour ma part je souhaite quelque chose de très simple, une lampe magique m'iras très bien ... | |
|
| |
Sophie Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1737 Age : 32 Localisation : caen Loisirs : regarder degrassi ^^ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Dim 1 Juin - 18:57 | |
| Bravo à vous deux !! :d étant donné que j'ai voté pour l'un d'entre vous, ça me fais plaisir ^^ | |
|
| |
peet_18 Degrassien dévoué
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : HYEROS LOS PALMITOS Loisirs : HAND,DEGRASSI, SKINS, DESPERATE HOUSEWIVES Persos préférés : MANNY, DARCY, PETER Couples préférés : JAYNNY, PARCY Moi : PETER xD Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Dim 1 Juin - 21:02 | |
| Alors moi honnetement la pseudo gloire me suffit merci beaucoup de proposer une récompense mais ça ira Merci pour tout | |
|
| |
Véro Degrassien accro
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Quebec,Canada Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco Couples préférés : Palex ,Sellie Moi : Moi ,encore et toujours moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 Mer 27 Aoû - 8:52 | |
| Pour ma part,cest la 5 eme ke je prefere Mais elles sont toutes tres jolies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le Concour n°6 | |
| |
|
| |
| Vote pour le Concour n°6 | |
|