Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PICTURE THIS AVEC SHENAE GRIMES ET LAUREN COLLINS

Aller en bas 
+4
Little Mimie
Penelope6
Deannalex
Jesson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

PICTURE THIS AVEC SHENAE GRIMES ET LAUREN COLLINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICTURE THIS AVEC SHENAE GRIMES ET LAUREN COLLINS   PICTURE THIS AVEC SHENAE GRIMES ET LAUREN COLLINS - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:33

Mon dieu jviens de réaliser un truc, jsuis suremenr hors side de la vie mais là.... en cherchant un truc a regarder jvais sur un site de streaming et jvois une pochette avec Ashley tisdal que jvois toujours au magasin quand j'y vais et la jme dit il serait peut être tant qu'i l nous sorte Picture This en dvd... donc jclic sur la photo "Mon père cet espion" et la surprise.... Bah c'est Picture this Sad dite moi jsuis pas la seul avec un si gros décalage quand même si?

En plus faut que je vois ca une fois que tout mes cadeaux de noel sont commandés... il me reste plus qu'a prier de tomber dessus quand j'aurai encore mes sous de noel lol Smile ou jpeux faire ma pauvre petite fille auprès de ma mère.... Bah quoi y aLAUREN dedans Sad

Plus sérieusement on peu trouver le film en francais sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
PICTURE THIS AVEC SHENAE GRIMES ET LAUREN COLLINS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shenae Grimes
» Shenae Grimes
» Shenae Grimes
» Shenae Grimes at Fashion Week
» Podcast Lauren Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES BONUS DE DEGRASSI ○ :: ○ MédiaS ○ :: ○ Vidéos ○-
Sauter vers: