Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL

Aller en bas 
+2
Penelope6
Little Mimie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL Empty
MessageSujet: Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL   Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL EmptyMar 17 Juin - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL   Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL EmptyMar 17 Juin - 14:22

C'est cool Nina à le rôle principale et c'est un truc de style High School Musical Very Happy

je sens que ça va me plaire Very Happy

Citation :
Autumn Reeser va chanter dans "The American Mall"
NEWS PEOPLE - mardi 25 décembre 2007

Après Disney Channel, c'est au tour d'MTV de proposer une nouvelle comédie musicale, l'occasion pour l'interprète de l'inoubliable Taylor Townsend de pousser la chansonnette.
Après Disney Channel, c’est au tour d’MTV de se lancer dans les comédies musicales pour adolescents. Surfant sur le phénomène 'High School Musical', la chaîne musicale va débuter en janvier le tournage de 'The American Mall' dans le centre commercial de Provo situé en Utah.

L’histoire est celle d’Ally (Nina Dobrey), une lycéenne fraîchement diplômée, auteur-compositeur de surcroît, qui voit le magasin de disque de sa mère menacé du jour au lendemain de fermeture par les parents de Madison (Autumn Reeser) qui possède le centre commercial. Pour sauver la boutique familiale et garder Joey (Rob Mayes) près d’elle, Ally va devoir lutter avec les moyens qu’elle a, en espérant que cela suffise.

En plus d’un face à face alléchant opposant Nina Dobrey ('Degrassi : Nouvelle Génération') à Autumn Reeser ('Newport Beach', 'Les Sauvages'), ce téléfilm sera produit par Bill Borden et Barry Rosenbush, ceux-là même qui ont produit High School Musical. De quoi mettre tout les atouts de leur côté. Côté réalisation, on retrouve le chorégraphe Shawn Ku.

Paillus avec The Hollywood Reporter
Source : Ici

Citation :
Comédie Musicale - ’The American Mall’ : Les Producteurs de High School Musical Préparent leur Prochain Coup

Bill Borden et Barry Rosenbush, les producteurs Disney de High School Musical s’attaquent deja a leur prochain projet "The American Mall". Fort du succes de la trilogie "High School Musical", ils remettent ca avec un nouveau concept de comedie musicale autour d’un supermarché ...


"The American Mall" est développé et produit pour MTV et devrait arriver sur les petits écrans pour cet été directement suivi par une sortie DVD dans les supermarchés ...

Entre drame et comédie romantique, les deux roles principaux iront a Nina Dobrev (Serie TV canadienne Degrassi : The Next Generation) et a Rob Mayes.

Synopsis :

L’histoire suit une lycéenne Ally (Dobrev), une chanteuse qui se bat pour sauver le magasin de vente de disques de sa mere. Mayes sera son petit ami, Joey, le principal chanteur d’un groupe de musique underground...

Liste du Casting Principal :

Autumn Reeser, jouera le role de l’adversaire mesquine de Ally, Madison.

Mais aussi : Wade Allain-Marcus, Bianca Collins, Rodney To, Neil Haskell, Brooke Lyons, David Baum, Blythe Auffarth, Yassmin Alers, Bresha Webb, Neil Haskell, et Al Sapienza.

La production est censée commencer en Janvier dans un supermarche de Utah.
dimanche 23 décembre 2007 (Rédaction GriooWorld - 15:55)
Source : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL   Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL EmptyMar 17 Juin - 14:48

Encore une comédie musicale !!!!!!!!!!!!!!

Moi je dois avoué que je suis très déçue j'aimerais bien voir un acteur de Degrassi dans autre chose que des pseudos comédies pour ado, des pseudos films d'horreurs pour ado, histoire qu'ils puissent véritablement nous montrer leur talent de comédien....
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL   Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL EmptyMar 17 Juin - 15:12

bah moi je trouve que c'est une magnifique opportinité pour Nina quand on voit le succès qu'a Vanessa Hudgens maintement qu'elle a jouer dans high school musical, je lui souhaite autant de succès.

Puis comme tu dis ce serai bien de les voir dans autre chose, mais Degrassi à la base c'est aussi pour les ados donc en même temps ça reste dans la continuité des choses...

Puis perso il n'y a pas que les ados qui regarde, ok c'est le public essentiellement visé mais beaucoup d'autre personne aime ce genre de film, la preuve je ne suis ps "ado" et j'aime et je n suis pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL   Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL EmptyMar 17 Juin - 16:03

pouit a écrit:
Encore une comédie musicale !!!!!!!!!!!!!!

Moi je dois avoué que je suis très déçue j'aimerais bien voir un acteur de Degrassi dans autre chose que des pseudos comédies pour ado, des pseudos films d'horreurs pour ado, histoire qu'ils puissent véritablement nous montrer leur talent de comédien....

Lauren quand elle a joué dans entrez dans la danse c'était un film plus poussé déjà que le reste où elle a pu montrer autre chose ça faisait beacoup moins film d'ado. Elle n'avait pas un rôle principal mais on l'a tout de même vu beaucoup et on a pu apprécier son talent d'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL   Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL EmptyMar 17 Juin - 16:05

Vanessa Hudgens heu???? lol Very Happy

Elle a joué dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL   Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL EmptyMar 17 Juin - 16:30

Je sais pas quel modo déplace les sujets, mais c'est un vidéos alors elle va dans "Vidéos" ou même dans "les Filles" mais pas dans "Autres". Désolé de poster ça là mais j'ai deja tout déplacé 2 fois!

Sinon perso ça m'étonne pas que Nina fasse pleins de film c'est une des mailleures actrices.
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL   Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL EmptyMar 17 Juin - 18:31

C'est quoi cette obsession avec les série ado, non ado ou comédie musical. Ils font des choses, il y a énormement d'acteur actrice qui on commencé avec des film pas glorieux et maintenant sont super connu!

Si ca peut leur donné la chance de se faire connaître encore plus.
A leur place je prendrai tout ce qui viens, si comme certain dis ca m'enferme dans un rôle bah jferais tout pour en sortir, c'est pas facile mais si la personne à du talent elle y arrivera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL   Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL EmptyMar 17 Juin - 18:39

Totalement d'accord avec toi et en plus des fois y'a des films d'ados qui peuvent très bien mettre en valeur leur talent. Si on prend degrassi c'est une série pour ados quand même et on peut bien voir leur talent avec ce qu'ils ont a jouer!! Des fois c'est pas nécessairement facile de trouver des gros rôles quand t'a aps énormément d'expérience dans le milieu donc comme dis Jesson il faut commencer à quelque part. Par contre e suis certaine qu'on finira par les voir dans d'autres genres de films ou de séires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL   Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL EmptyMar 17 Juin - 19:37

Je vois bien Deanna faire une comdie musicale!!

Ok ok je suis HS je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL   Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL EmptyMer 6 Aoû - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL   Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL EmptyMer 6 Aoû - 20:27

ha je vais voir ça dès que je rentre chez moi !!! Tout pour voir un peu plus de Nina dans ce film !!

EDIT: Je viens de reagrder et je ne me lasserais pas de le reagrder simplement pour entendre Nina chanter et jouer du piano c'est fou ce qu'elle est douée elle viens vraiment me chercher. Je l'adore vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL   Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL EmptySam 9 Aoû - 18:48

Waou j'adore serieu ^^ j'ai hâte de voir le film entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL   Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Dobrev - THE AMERICAN MALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina dans American Mall
» Etalk - Nina on Mall of America Set
» Nina-Dobrev.sky'
» Fan-de-Nina-Dobrev
» Nina DobreV Fan Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES BONUS DE DEGRASSI ○ :: ○ MédiaS ○ :: ○ Vidéos ○-
Sauter vers: