Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Degrassi rpg : One day I Shall Come Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylne89
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Sylne89


Nombre de messages : 4
Persos préférés : Manny & Jay & Toby & Liberty
Couples préférés : Manny/Jay, Craig//Manny, Liberty/JT, Liberty/Toby
Moi : Elodie
Date d'inscription : 29/07/2008

Degrassi rpg : One day I Shall Come Back Empty
MessageSujet: Degrassi rpg : One day I Shall Come Back   Degrassi rpg : One day I Shall Come Back EmptyMar 29 Juil - 13:43

Salut tout le monde ^^

Nom du Forum/Site : Degrassi RPG
Type : Rpg ^^
Votre Rôle/Perso dedans : Manny (je vous la présente plus), je suis l'admin du forum.
Thème :

Degrassi est une petite ville de province qui se situe au Canada non loin de Toronto. Mais ne vous y fiez pas sous ses allures de bourgade paisible, se cache un véritable nid de psychopathes, névrosés mais aussi de secrets et d'amours interdits.

Tout commence en 2004, sur le blog d'une certaine Spirit qui s'approprie le nom de la brigade des pompoms girls le Spirit Squad et dont les rubriques remplies de potins en tout genre, font sensation. La jeune fille dissèque et met au pilori la plupart des adolescents populaires ou non, révélant ainsi les dessous et les travers du lycée. Détestée et adorée, Spirit devient une véritable icône et tous ses posts font l'objet d'un long débat sans que personne ne parvienne à deviner qui se cacher derrière cette phrase espiègle "I Know You Love Me".

Réunis par cette "potineuse" accroc aux scandales et aux règlements de compte, les élèves de Degrassi sont pourtant bien différents et parfois divisés en groupe. Les populaires So Cool, une poignée d'adolescents aux physiques avantageux, offrent grâce à leurs différents membres charismatiques, des disputes et des réconciliations mémorables ainsi que des coups bas magistraux dont beaucoup se souviennent encore. Mais ils ne sont pas les seuls à être les dignes descendants de Merteuil et Valmont, les Wanna-B petit groupe d'aristocrates/jet-setteurs qui ne jurent que par l'argent, le drogue et le sexe les talonnent de près. Un peu comme une pyramide sociale, on peut trouver après eux leur cours de fidèles sujets, les Posys, prêts à tout pour se trouver aux côtés de leurs idoles.

Viennent ensuite ceux qui aspirent à la simplicité et qui refusent presque cette marginalisation des groupes, inventés par Spirit, trop heureuse de découvrir les réactions des adolescents en apprenant leur niveau social. Les Simply and Soft se sont eux fait à cette place de classe moyenne, entre les losers et les populaires, appréciant leur chance qu'on connaissent au moins leur prénom dans ce monde impitoyable de l'adolescence où même la Queen B peut se faire supplanter par une autre ambitieuse reine des abeilles.

Ce qui différencie Degrassi des autres villes en plus de la chute de l'espérance de votre espérance de vie une fois qu'on y a mit les pieds ? Ah oui. Il faut souligner que la ville a un passé plutôt chargé. Sûrement pas plus que le Bronx ou autre endroit super fréquentable du genre mais presque. Quel lieu mise à part Génoa City - mais si la ville de Victor Newman des Feux de l'Amour - peut se vanter d'avoir vu : deux fusillades, l'arrivée de trois sérieux même quatre psychopathes, une guerre de lycée, un enlèvement, plus de cinq grossesses d'adolescentes dont une qui avait tout juste quinze ans, des mariages précipités, des triangles et carrés amoureux et j'en passe... Non Degrassi est sans conteste l'un des endroits les plus décadents après Sodome et Gomorrhe et vous verrez que dix-sept ans après rien, non vraiment rien n'a changé.

Le Friendship Club, ce club de l'amitié chrétienne a été réhabilité et permet de sauver les âmes déjà perdues des adolescents fraichement arrivés au lycée flambant neuf de Degrassi. Flambant neuf ? Oui, il y a de cela dix-sept ans, la ville a presque été entièrement rasée par une explosion causée par les Ideals, une bande d'extrémistes qui aspiraient à un nouveau monde. Quand je vous disais un nid de psychopathes. Bref, presque deux décennies après la ville revit et ses anciens habitants cohabitent désormais avec les nouveaux. Les reines des abeilles ont parfois été bannies de leurs ruches et ont revus leurs ambitions à la baisse pendant que les incompris ou les Geeks d'hier, membres du CFST (Club des Fans de Star Trek) sont devenus de puissants chefs d'entreprises. La réalité est heureusement moins caricaturale, mais l'émancipation et le passage vers l'âge adulte ne se sont pas fait sans difficultés pour ces lycéens. Aujourd'hui se sont leurs enfants qui devront affronter les turpitudes de l'adolescence, pendant qu'ils tenteront de paraître raisonnables et sereins. Tenteront. Si l'adolescence est un âge ingrat, l'âge adulte n'est parfois que son prolongement.

L'amour, l'amitié sont toujours des grandes valeurs au rendez-vous dans cette ville jamais tranquille. Degrassi, un endroit qu'on oublie pas et si pour certains ils s'étaient jurés de ne jamais y remettre les pieds. Pour d'autres c'était une promesse informulée mais certaine : ils reviendraient.

Bouton [Obligatoire pour le Partenariat] : Degrassi rpg : One day I Shall Come Back Degrassikq2
Lien :http://degrassicomeback.bbactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassicomeback.bbactif.com/
 
Degrassi rpg : One day I Shall Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Degrassi media/degrassi Tng super base de donnée photo...
» Les enfants de la rue Degrassi "Kids of Degrassi street"
» DEGRASSI-TNG.COM
» RPG sur Degrassi
» Jay et Bob à Degrassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES COULOIRS DE DEGRASSI ○ :: ○ Les activités extrascolaires ○-
Sauter vers: