Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OM : Accident mortel d'un car de supporters ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miley
Degrassien engagé
Degrassien engagé
Miley


Nombre de messages : 522
Localisation : Chez moi (:
Moi : Ginie
Date d'inscription : 01/06/2008

OM : Accident mortel d'un car de supporters ... Empty
MessageSujet: OM : Accident mortel d'un car de supporters ...   OM : Accident mortel d'un car de supporters ... EmptySam 23 Aoû - 13:50

Un bus transportant des supporters de l'Olympique de Marseille, en route vers le Havre, a percuté le pilier d'un pont samedi matin sur l'autoroute A6, près de Fontainebleau (Seine-et-Marne), faisant au moins deux morts et une quinzaine de blessés. Le bus est le seul véhicule impliqué dans l'accident, qui a eu lieu vers 7h45 sur la commune de Saint-Germain-sur-Ecole pour des raisons encore indéterminées.

Arrivés rapidement sur place, les secours tentaient toujours en début de matinée de dégager au moins cinq passagers incarcérées. Le plan rouge a immédiatement été déclenché et un hôpital de campagne a été monté sur place afin de prendre en charge les blessés. Une cellule de crise a été ouverte à la préfecture.

Le Centre national d'information routière a indiqué que l'autoroute A6 avait été coupée à la circulation, dans le sens province-Paris, afin "de faciliter les secours".

OM : Accident mortel d'un car de supporters ... Accide10
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecourbin.e-monsite.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

OM : Accident mortel d'un car de supporters ... Empty
MessageSujet: Re: OM : Accident mortel d'un car de supporters ...   OM : Accident mortel d'un car de supporters ... EmptySam 23 Aoû - 14:48

Je viens de voir ça à la télé c'est horrible les pauvres ! On aura une pennsés à lur famille ! esperamnt que les autres blessés s'en sorte ^^

Il y a beaucoup trop d'accident en bus en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

OM : Accident mortel d'un car de supporters ... Empty
MessageSujet: Re: OM : Accident mortel d'un car de supporters ...   OM : Accident mortel d'un car de supporters ... EmptySam 23 Aoû - 15:09

Ici c'est pas en bus mais sur les routes en général qu'il y a pleins d'accidents
Revenir en haut Aller en bas
Miley
Degrassien engagé
Degrassien engagé
Miley


Nombre de messages : 522
Localisation : Chez moi (:
Moi : Ginie
Date d'inscription : 01/06/2008

OM : Accident mortel d'un car de supporters ... Empty
MessageSujet: Re: OM : Accident mortel d'un car de supporters ...   OM : Accident mortel d'un car de supporters ... EmptySam 23 Aoû - 18:17

Caro, pour les accidents sur les routes on est servis aussi en France ! On est pas en reste !!!
ET dans mon coin, le Lot-Et-Garonne, on bat tous les ans les records de morts sur les routes ........ Crying or Very sad
Tous les ans, dans les chiffres, le L-e-G a le plus grand nombre de tués sur les routes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecourbin.e-monsite.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

OM : Accident mortel d'un car de supporters ... Empty
MessageSujet: Re: OM : Accident mortel d'un car de supporters ...   OM : Accident mortel d'un car de supporters ... EmptyDim 24 Aoû - 13:20

Je me demande pourquoi on fait un sujet spécialment sur les marseillais, y'a tellment de mort sur les routes que on s'en fou qu'il soit supporters ou non, on est triste pour tout les morts qu'il y a sur la route, surtout par accident (innatention c'est ça qui c'est passé)

Bref, tout ça pour direr que qu'il soit supporter c'est pas ce qui compte...
Dire qu'il voulait annuler le match... je trouve ça bête parce que la vie doit continuer, même la femme d'un des 2 hommes décédés à tout de même assisté au match. Mon copain y était l'atmosphère était pesante et c'est normal, il fallait leur rendre hommage.
On parle d'eux parce que c'était avant le match, mais combien sont mort en rentrant d'un match mais dont on parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

OM : Accident mortel d'un car de supporters ... Empty
MessageSujet: aurais   OM : Accident mortel d'un car de supporters ... EmptyDim 24 Aoû - 13:52

Sissi a écrit:
Je me demande pourquoi on fait un sujet spécialment sur les marseillais, y'a tellment de mort sur les routes que on s'en fou qu'il soit supporters ou non, on est triste pour tout les morts qu'il y a sur la route, surtout par accident (innatention c'est ça qui c'est passé)

Bref, tout ça pour direr que qu'il soit supporter c'est pas ce qui compte...
Dire qu'il voulait annuler le match... je trouve ça bête parce que la vie doit continuer, même la femme d'un des 2 hommes décédés à tout de même assisté au match. Mon copain y était l'atmosphère était pesante et c'est normal, il fallait leur rendre hommage.
On parle d'eux parce que c'était avant le match, mais combien sont mort en rentrant d'un match mais dont on parle pas...

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dis, puis les marseillais on quand même gagné le Match 1 à 0 donc ca aurais était idiot d'annulé le match... surtout au prix qu'on etait vendue les billets !!

Même si je suis d'accord sur le faite que l'accident qui est arrivé est très triste, cela n'empeche qu'il y en as plein d'autre qui arrive chaque jours et qu'n en parle pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





OM : Accident mortel d'un car de supporters ... Empty
MessageSujet: Re: OM : Accident mortel d'un car de supporters ...   OM : Accident mortel d'un car de supporters ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : Accident mortel d'un car de supporters ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ La retenue ○-
Sauter vers: