Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 aperçu de la saison5

Aller en bas 
+3
Morgui
anna
lana92
7 participants
AuteurMessage
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptyDim 15 Jan - 17:02

MANNY , veut faire une crrière d'actrice mais on lui dit que son image n'est pas assé bien donc elle veut se faire une chirurgie esthétike, LIBERTY va etre enseinte et elle va décidé de gardé le bébé et en plus toute l'école va le savoir, JIMMY va trompé HAZEL avec ELLIE. ALEX va devenir lesbienne
Ashley trouvera un autre mec et Craig sera très triste mais Paige sera là pour lui remonter le moral......et ils auront des relations ....sexuelles!!!
ce n'est qu'un petit aper_u parce que il se passe beaucoup d'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
anna
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
anna


Nombre de messages : 294
Localisation : dijon
Groupe : lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2006

aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptyDim 15 Jan - 18:27

tu devrais préciser que ce ne sont que des rumeurs, la preuve craig est parti de la série il n'a pas eut de relations avec Paige!! scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inedit-degrassi.skyblog.com
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptyDim 15 Jan - 18:34

Citation :
tu devrais préciser que ce ne sont que des rumeurs, la preuve craig est parti de la série il n'a pas eut de relations avec Paige!! lol
intense réflexion d'anna.... délire le smiley lol
Ouai non c'est vrai, faut préciser que c'est que des rumeurs, surtout que les épisode sont presques tous sorti donc on sait plus ou moins ce qui est vrai et ce qui est faux....
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
anna
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
anna


Nombre de messages : 294
Localisation : dijon
Groupe : lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2006

aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptyDim 15 Jan - 18:56

looool tu savais pas que je refléchissaits intessement sur degrassi? ça devrait etre un sujet de philo au bac tu cartonnerais lol geek
Revenir en haut Aller en bas
http://inedit-degrassi.skyblog.com
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptyDim 15 Jan - 19:37

rolalala c'est clair, quelle bonne idée, on aurait 20/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptyDim 15 Jan - 20:46

tu ne me vexes pas au contraire comme ça au moins je sais ce qui va vraiment se passer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Saison 5   aperçu de la saison5 EmptyLun 16 Jan - 21:39

Very Happy Moi j'adore trop cette saison rien que sur putfile je suis vraiment impatiente qu'elle passe en France, j'espère qu'on l'aura cette année!
Trop bien ton forum morgane je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptySam 21 Jan - 22:04

je pense pas que ce sera cette année
Revenir en haut Aller en bas
karatekid
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2006

aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Saison 5   aperçu de la saison5 EmptyDim 22 Jan - 5:15

Je suis au fur et à mesure, la diffusion de la saison 5 (même si c'est en anglais) et je la trouve excellente, nombreux boulversements (ex: relation entre Alex et Paige) et passions.
Je trouve cette saison la meilleure de toute !

Je n'ai pas entendu parler d'un film, ni d'une saison 6. Il semblerait même que cette saison 5 soit le dernière !

D'ailleurs pour conclure "Les années collège" (ancêtre de Degrassi), les producteurs avaient fait le film School's Out.

La production d'un film pourrait faire penser à une forme de conclusion ...

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptyDim 22 Jan - 12:31

Si si, la sortie d'une film a été annoncé officiellement. Il sera normalement tourné a Los Angeles des le mois de Mai. Pour ce qui est d'une saison 6, ce n'est pas encore officiel, mais il y a apparament de forte chance pour qu'il y en est une.

C'est une affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptyDim 22 Jan - 13:43

je l'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptySam 11 Fév - 21:28

jespere vraimen kil yora une saison 6 et 7 et 8 ... lol dapré ce ke g lu la saison 5 devrai etre excellente
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptyDim 12 Fév - 1:37

wais j'ai regardé quelques épisodes sur ctv et vriament elle est génail la meilleure de toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptyDim 12 Fév - 13:59

ouai ça en a lair lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptyMar 28 Mar - 21:33

ce n'est pour vous vexer et j'aimerai aussi qu'il y ai une saison 6,mais,vu qu'ils vont presque tous avoir leur diplome à par Ashley et Jimmy,ce serai bizard qu'il y ai une saison 6!!!!parce que,si ils ont eu leur diplome,ils partent de degrassi,et si ils partent tous,c'est plus degrassi,si y a que des nouveaux!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptyMar 28 Mar - 21:41

FandeRyanCooley a écrit:
ce n'est pour vous vexer et j'aimerai aussi qu'il y ai une saison 6,mais,vu qu'ils vont presque tous avoir leur diplome à par Ashley et Jimmy,ce serai bizard qu'il y ai une saison 6!!!!parce que,si ils ont eu leur diplome,ils partent de degrassi,et si ils partent tous,c'est plus degrassi,si y a que des nouveaux!!!!lol

Oué c'est clair, tu as trOp raisOn mais il va resté quand même Manny, Emma, JT, Toby, Liberty, Darcy ... dOnc tOut n'est pas vraiment fini mais c'est sur que ça fera bizarre sans Paige, Craig, Spinner, Alex, Marco, Ellie ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptyMar 28 Mar - 22:06

Ben il va y avoir une saison 6 et Lauren (Paige) a declaré que ce n'est pas parce qu'elle ne serait plus à degrassi qu'on ne la verrait plus dans la série
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Jaylove
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Jaylove


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/02/2006

aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptyMer 29 Mar - 0:56

Et bah j'Espère que on va les voirs quand même!!sa serais nul sinon. mais c'est vrai aussi qu'il en reste encore pas mal a degrassi donc qu'ils arrêtent sa la sa serais assez nul! mais bon, il va y avoir une saison 6! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Degrassien loyal
Degrassien loyal
jaina


Nombre de messages : 378
Localisation : In a galaxy far far away...
Moi : blasée
Date d'inscription : 25/02/2006

aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptyMer 29 Mar - 16:10

bah ouais faut diplomer ceux qui ont pas encore été diplomé dans la saison 5 ^^ c a d tout ceux que barbara a cité ^^


Moi si on voit pas marco, paige alex et ellie je serais assez degouté jdois dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptyMer 29 Mar - 16:16

c'est sur que sans eux eh ben c'est presque sur que y'aura plus possibilité du couple manny craig et pui d'un autre coté il peuve pas areter la série t'en que les autres son pas diplomé sinn sa va faire une drole de fin ..
enfin l'important deja c'est quil y a une saison 6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
anna
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
anna


Nombre de messages : 294
Localisation : dijon
Groupe : lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2006

aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 EmptyDim 2 Avr - 15:07

Morgui a écrit:
Ben il va y avoir une saison 6 et Lauren (Paige) a declaré que ce n'est pas parce qu'elle ne serait plus à degrassi qu'on ne la verrait plus dans la série


justement la production a déclaré qu'ils ont fait un nouveau casting pour remplacé tous ceux qui ont obtenus leur diplome Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://inedit-degrassi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





aperçu de la saison5 Empty
MessageSujet: Re: aperçu de la saison5   aperçu de la saison5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aperçu de la saison5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ La retenue ○-
Sauter vers: