Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'amitié Pellico!

Aller en bas 
+4
Little Mimie
Caro
Jesson
Sissi
8 participants
AuteurMessage
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

L'amitié Pellico! Empty
MessageSujet: L'amitié Pellico!   L'amitié Pellico! EmptyVen 21 Nov - 19:20

Vous aimez pellico?
Comment qualifiez-vous l'amitié entre Paige, Ellie et Marco?


Perso, j'aime beaucoup pellico car ça me fait penser à ces amitié d'adultes qu'on a après le lycée.
Je qualifie de sain leur realtion, ils sont franc les uns envers les autres et savent quoi dire quand c'est le moment de dire la vérité etc.

Franchise et maturité qualifie leur amitié!

mais jaime bien les voir faire les gamins et se prendre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 36
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

L'amitié Pellico! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Pellico!   L'amitié Pellico! EmptyVen 21 Nov - 19:50

Je pense qu'ils ont eu tous les 3 leurs lots de malheur et d'épreuves à surmonter. Heuresement qu'ils sont la l'un pour l'autre.

Ils sont devenu amis au lycée et le sont encore, c'est rare, combien devienne amis et une fois le diplôme en poche, on existe plus.

Comme le dis Sissi, l'amitié d'adulte, puis j'adore quand ils habitent ensembles, quand ils font les fou et quand ils se chamaille..
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

L'amitié Pellico! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Pellico!   L'amitié Pellico! EmptyVen 21 Nov - 20:51

À partir du moment où ils ont tous vécu dans la même maison ça été plus frappant qu'ils avaient développé une grande amitié les 3 ensemble. Parce qu'avant on voyait beaucoup depuis le début que ellie et marco étaient très liés qu'ils étaient très amis puis il est devenu un peu plus proche de Paige à aprtir du moment où il est sorti avec Dylan. puis leur cohabitation a fait qu'ils sont devenus tellemtn proches et tellement adorables les 3 ensemble. Ils ont réussi à surmonter des épreuves les 3 ensemble en s'appuyant l'un l'autre. Il se sont aidés sans se juger et ça caractérise bien une vria amitié qui dure avec le temps. ILs étaient ensemble dans les bons et les mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

L'amitié Pellico! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Pellico!   L'amitié Pellico! EmptySam 22 Nov - 2:30

Alors moi je pense que l'amitié Pellico ets une grande et belle amitié qui a vu le jour petit a petit et chacun dans son coin, je m'explique...

Tout a commencer avec l'amitié Mellie (Marco et Ellie), on a vécu leur amitié depuis le début, ils sont sortis ensemble, Marco a révélé son homosexualité, mais rien de ça n'as empecher leur amitié et je trouve ça très beau justement...

Il y a eu ensuite l'amitié Maige (Marco et Paige), en effet lorsque Marco a fait face a son homosexualité, il s'est mis a sorti avec Dylan, le frère de Paige et ceci a contribuer a leur rapprochement, au fil du temps on a vu leur amitié se crée, comme pour Mellie, on a vécue le truc....

Puis vient le tour de Pellie (Paige et Ellie), en effet, lorsque c'est trois là on pris leur appart ensemble c'est là qu'on a réellement découvert l'amitier entre Paige et Ellie, bien sûr avant qu'elles emmenagent ensemble elles était déjà amie, mais on vivait pas leur amitié autant que lorsqu'elles ont habiter sous le même toit...

De la on a découvert que tout les trois compter vraiment les uns pour les autres, que des que l'un d'entre eux avait un quelconque soucis, il pouvait compter sur les deux autres, et c'est ça que je trouve magique en eux, c'ets qu'il sont trois mais qu'il ont chacun leur petite histoire, et qu'il n'y a aucune rivalité, enfin aucun des trois plus en retrait que deux autres...

Bref une magnifique amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Ellie
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Ellie


Nombre de messages : 368
Age : 31
Persos préférés : Ellie, Marco
Couples préférés : Jeslie, Mellie
Date d'inscription : 06/08/2008

L'amitié Pellico! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Pellico!   L'amitié Pellico! EmptyMar 25 Nov - 2:53

Mes deux personnages préférés sont sans nul doute Marco et Ellie. J'ai toujours particulièrement affectionner leurs histoire, or il m'est impossible de ne pas aimer Pellico. Comme ça a été mentionné précédemment, ils sont tout à fait ce qu'il y a de plus attachant. Leur amitié est mature, intelligente et ils s'entraident beaucoup les uns les autres, même Paige et Ellie, qui au départ, ne s'appréciaient pas du tout. Bref, ils ont beaucoup évolué tous les trois pour en arriver à ce qu'ils étaient dans la saison 6 et dans la saison 7.

J'aime moins Paige, mais dans le contexte de leur amitié, je la trouvais adorable.

Vraiment, la plus belle amitié selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Dr3y57
Degrassien engagé
Degrassien engagé
Dr3y57


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Metz (57)
Groupe : Krew&Drianca x3
Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema & sans oublier DEGRASSI =P
Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen
Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE ♥
Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) ♥
Drey' .. Bisoux ( K )
Date d'inscription : 29/10/2009

L'amitié Pellico! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Pellico!   L'amitié Pellico! EmptyDim 7 Mar - 13:26

Vous aimez Pellico ?
Marco&Paige sont amis depuis longtemps donc j'dois avouer que j'aime beaucoup pareil après pour Marco&Ellie ils ont vécu une histoire ensemble faut quand même pas l'oublier ! Mais leur amitié & touchante je trouve chacun & là pour l'autre, après en ce qui concerne Paige&Ellie j'dois avouer surprise de leur amitié mais elles se compléte l'une & l'autre donc pour moi c'est une belle amitié !


Comment qualifiez-vous l'amitié entre Paige, Ellie et Marco ?
Une amitié très belle,soudés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassitng555.skyrock.com
poppy
Degrassien naissant
Degrassien naissant
poppy


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Bretagne
Persos préférés : Manny, Emma & Paige
Couples préférés : Sean & Emma

Date d'inscription : 25/09/2009

L'amitié Pellico! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Pellico!   L'amitié Pellico! EmptyLun 8 Mar - 1:29

J'étais étonnée aussi de l'amitié Paige / Ellie mais je pense que c'est plus grâce à Marco !
Ca fait vraiment bizarre la liaison entre Marco et Ellie dans la saison 7 !! J'espèrais qu'ils allaient continuer à vivre ensemble mais je pense qu'on les reverra tous les 3 toujours voire encore plus soudés !
Revenir en haut Aller en bas
MissNonon
Degrassien naissant
Degrassien naissant
MissNonon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2011

L'amitié Pellico! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Pellico!   L'amitié Pellico! EmptyDim 20 Mar - 17:55

Ben c'est marrant ça me fait un peu penser à Friends leur amitié, ils passent leur temps ensemble et sont super proche, ils sont drôle et honnêtes, bref j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié Pellico! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Pellico!   L'amitié Pellico! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié Pellico!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pellico séparation [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Les amitiés ○-
Sauter vers: