Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Séparation de coldplay !

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Séparation de coldplay ! Empty
MessageSujet: Séparation de coldplay !   Séparation de coldplay ! EmptySam 22 Nov - 21:11

Citation :
Chris Martin vient d'annoncer que Coldplay, qui existe depuis dix ans, se séparera d'ici une bonne année. "J'ai 31 ans et je ne pense pas qu'un groupe doit continuer une fois 33 ans passés", a-t-il déclaré.

"Nous essayons encore d'en profiter au mieux jusqu'à l'année prochaine. Je ne pense pas qu'un groupe puisse prendre des pauses de plusieurs années. Nous avons encore nos cheveux aujourd'hui et on se sent encore bien dans nos baskets, nous en tirons le meilleur parti possible."

Chris Martin parle également du succès actuel de Coldplay. Viva la Vida and all his friends, le dernier album du groupe, est sorti en juin dernier et s'est déjà vendu à plus de cinq millions d'exemplaires à travers le monde. Modeste, il déclare: "La raison pour laquelle nous sommes actuellement le meilleur groupe au monde c'est simplement que les autres sont en vacances. C'est comme ça que les doublures ont des opportunités. Lorsque U2 et Green Day sont partis, nous bouchons le trou."

Alors voilà que pensez vous de cette fin ?

Moi un peu déçue car c'est un groupe que j'apprecie, mais en même temps je comprend, c'est toujours le problème avec les groupes, au bout d'un certain moment chacun decide de prendre une route différente et ca provoque donc la fin...

En tout cas j'espere que pour cette derniere année (si c'est vraiment la dernière) ils nous ferront des bonnes choses, comme ils ont pu nous le faire auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
 
Séparation de coldplay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pellico séparation [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES COULOIRS DE DEGRASSI ○ :: ○ La cafet' ○ :: ○ Musiques ○-
Sauter vers: