Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques questions . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ritaw
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Ritaw


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Quelques questions . . . Empty
MessageSujet: Quelques questions . . .   Quelques questions . . . EmptySam 13 Déc - 19:17

J'ai quelques questions (que je me pose) sur le fonctionnement du forum :

Premiere question : Est ce que on peux s'inscrire à plusieurs fans clubs ?
Deuxieme question : Est ce que sur le forum, il y a un sujet avec les vrai nom des acteurs, les personnages qu'il jouent et leurs photos ? Avec tous les personnages principal et secondaires ? Car je sais pas vraiment qui c'est Spinner par exemple, et peut etre qu'avec un sujet comme ca, je pourrais savoir qui c'est ^^ ? :S Si oui, pourriez vous m'indiquer ou il se trouve ?
Troisième question : Est ce que il y a un moyen de présenter nos créations-design pour le forum, et qu'elles soient choisies ? Si oui, Ou c'est ? :S
Quatrième question : Est ce que il existe un endroit ou on peut prendre des avatars ou des signatures déjà faites avec l'accord du créateur, si oui, ou est ce que c'est ? :s

Désolé de vous poser pleins de questions :S !

PS : Je crois que j'en ai encore quelques unes :S, je vous les poserais si ca me pose vraiment un gros probleme de ne pas avoir la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Quelques questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions . . .   Quelques questions . . . EmptySam 13 Déc - 19:32

première question: bien sur, tu t'inscris à tout ce que tu aimes!
2ème question: vas voir dans "liste des filles" dans la parties "les filles" et "liste desgarçons" dans la parite "les garçons"
3eme question: oui tu peux les poster dans "fan-art" ou me les envoyer, si ça me plait et si l'occasion se présente je le mettrai.
En ce moment on fait les semaines spécials voir dans '"Anoncement" sujet "semaines spéciales" et tu peux préparer des designs sur les thèmes qu'on va faire. ex: sur le triangle Craig/Ashley/Manny.
4eme question: alors dans "arrivé des nouveaux étudiants" y'a un sujet "avatars" avec bcp d'avatar posté pas moi même et les autres membres, ils sont là pour que vous vous en serviez!
Sinon vas donc "fan-art", en général les créateur veulent bien qu'on utilise leur création!

voila! hésite pas si t'as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
Ritaw
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Ritaw


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Quelques questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions . . .   Quelques questions . . . EmptyDim 21 Déc - 0:20

Merci beaucoup !

& encore une fois, je suis désolée, je suis très prise en ce moment (pour tout vous dire j'ai pas du tout fini les cadeaux pour mes proches :S, faut que je me booste ^^)

Hors - Sujet (désolé) : Oh ! Je m'excuse encore Faut que j'y aille ! Je me connecterais vers 12h demain :S:$ ou alors le soir, excusez moi ! :S.

Bonne soirée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritaw
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Ritaw


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Quelques questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions . . .   Quelques questions . . . EmptyDim 21 Déc - 22:25

Excusez moi du double post :

Je suis en faite un peu perdue, j'aimerais savoir la fonction de chaque forum/catégorie, parce que je suis un peu perdue, et je sais pas où poster :S ! Meme avec les descriptions des forums je suis toujours perdue :S ! Désolée d'être aussi cruche ^-^ ! (Je sais pas si j'ai oublié de dire ou non que j'étais pas française donc j'ai du mal avec certains mots ... :$) Et puis bah si vous n'avez pas le temps de m'aider à comprendre la fonction des différentes catégories, bah ce n'es pas grave, je voudrais pas vous déranger (surtout les administrateurs auquel le forum demande beaucoup de temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Quelques questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions . . .   Quelques questions . . . EmptyDim 21 Déc - 23:21

Ba en fait je ne sais pas trop quoi dire en plus des explications.

Exemple : "Les épisodes" dans cette catégorie y'a des sous catégorie qui sont les différente saisons de la série, et donc dans ses catégorie on parle d'épisode précis de Degrassi.

Dans "les filles", on parle de tout et de rien sur les actrices (Lauren Collins, Shenae GRimes...) de la série mais aussi des persos (Ellie, Alex, Manny ...)

"La cafet" , c'est le flood, : raconter sa vie , jouer etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ritaw
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Ritaw


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Quelques questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions . . .   Quelques questions . . . EmptyLun 22 Déc - 16:46

Merci beaucoup Smile, Sinon, je ne comprend pas à quoi sert le forum "Sites " Et " Les activités extra-scolaires" ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Quelques questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions . . .   Quelques questions . . . EmptyLun 22 Déc - 17:26

Le forum site est un forum ou les membres peuvent faire la pub pour leur site
Quand au forum activités extra-scolaire, c'est la partie dédié au site forum patenaire au notre Wink c'est à dire q'on se fait mutuellement de la pub avec les sites ou forum qui sont dans cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Ritaw
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Ritaw


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Quelques questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions . . .   Quelques questions . . . EmptyLun 22 Déc - 17:37

D'accord merci beaucoup !

En gros "Sites " : Pour mettre des sites à nous ou pas à nous PAS sur DEGRASSI
"Activités extra-scolaires" : Les sites/forum parteneraire avec celui - ci
Et " Sites sur degrassi " : C'est pour mettre des sites à nous ou pas sur degrassi Smile

Merci encore (K) .
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Quelques questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions . . .   Quelques questions . . . EmptyMar 23 Déc - 1:18

Voilà tu as tout compris miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Ritaw
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Ritaw


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Quelques questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions . . .   Quelques questions . . . EmptyMar 23 Déc - 14:07

Merci beaucoup Smile

J'en ai une derniere mdrrr (J'suis chiante hein ^_^)

En faite, je voulais creer une fan-fiction (ou un truc du genre), Mais je sais pas dans quelle saison elle se situe et après quel épisode, j'ai juste vu un épisode et ca m'a donné une idée, mais je sais pas du tout si ce que je vais raconter ca sera vrai, car j'ai vraiment loupé une grosse partie de ce qui se passait avant,
est ce que c'est grave ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Quelques questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions . . .   Quelques questions . . . EmptyMar 23 Déc - 17:17

nah les fan-fictions c'est comment tu t'iamgines des événements et pas besoin de savoir où sa se situe tu écris ce que tu veux comme histoire ! Certains veulent sellie d'autres Semma dans leur fiction ils décident qui ils mettent ensemble et ce qui arrive au persos. J'espère que j'ai bien répondue à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Ritaw
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Ritaw


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Quelques questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions . . .   Quelques questions . . . EmptyJeu 25 Déc - 13:44

Merci beaucoup ! Oui tu as répondu à ma question Smile !

( Je vais écrire le début [ & la fin] de ma fan- fiction sur du papier ensuite je le mettrai sur le forum Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions . . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions . . .   Quelques questions . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques textes.
» Quelques vidéos
» Mes quelques textes/chansons
» Quelques montages que je fais
» Quelques poemes ke j'ai écrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ La retenue ○-
Sauter vers: