Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un forum sur Cassie Steele ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ritaw
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Ritaw


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Un forum sur Cassie Steele ? Empty
MessageSujet: Un forum sur Cassie Steele ?   Un forum sur Cassie Steele ? EmptyMar 23 Déc - 14:17

Bonjour à tous,

J'ai eu une petite idée hier soir, et je voulais vous en faire part, j'ignore si je suis dans le bon forum et surtout si c'est une bonne idée ^^.
Je voulais créer un forum sur Cassie steele, chanteuse & actrice, mais je voulais savoir si des personnes serait intéréssés ? Puis aussi j'avais envie de créer pleins d'autres forum sur tous les acteurs principaux de Degrassi. Je sais pas comment l'expliquer, vous voyez, défois dans les DVD, on a un sorte de collector avec touts les films de noël (par exemple), et dans le collector il y a des DVD de chaque film, Et là, notre collector à tous, c'est ce forum qui parle de tout Degrassi en général, après si on es plutôt fan d'un acteur/personnage particulier, on peut aller sur son forum, et ca parlera plus de l'acteur . . . Comme ça cet acteur, on pourra le suivre partout, dans sa vie etc... Enfin c'est une idée un peu vague, et surement mal expliquée :S ! J'ignore si vous avez compris ^^ !

J'essaye de l'expliquer un peu mieux :

FORUM SUR DEGRASSI --> en partenariat avec les forums des acteurs
exemple : --> Cassie steele
--> Miriam McDonald ...

Puis comme la série finira un jour par se terminer (malheureusement) on pourra suivre les acteurs qui nous ont touchés le plus Very Happy

Enfin, voilà, j'attend vos avis sur cette idée (très) vague ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Un forum sur Cassie Steele ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Cassie Steele ?   Un forum sur Cassie Steele ? EmptyMar 23 Déc - 15:45

ba perso je t'encourage à le faire.
Moi je voulais en faire un sur Shenea Grimes y'a pas si longtemps mais j'ai deja bcp de boulot avec celui là alors je préfère pas me lancer dans un autre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Ritaw
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Ritaw


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Un forum sur Cassie Steele ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Cassie Steele ?   Un forum sur Cassie Steele ? EmptyMar 23 Déc - 18:32

Merci ! Je suis en train de le créer :p !
Je pensais que ca serait sympa, d'avoir un forum pour chaque acteur de Degrassi, non ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Julye
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Julye


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2008

Un forum sur Cassie Steele ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Cassie Steele ?   Un forum sur Cassie Steele ? EmptyMar 23 Déc - 22:19

Je trouve que c'est une très bonne idée. Il n'y a pas beaucoup de sites francophones sur Degrassi (ce qui est vraiment dommage !). Donc je t'encourage également à créer un forum (et doublement si c'est sur Cassie Steele ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ritaw
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Ritaw


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Un forum sur Cassie Steele ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Cassie Steele ?   Un forum sur Cassie Steele ? EmptyJeu 25 Déc - 13:51

Merci beaucoup ! Je vous donnerais l'adresse quand mon forum sera présentable mdrr Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ritaw
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Ritaw


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2008

Un forum sur Cassie Steele ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Cassie Steele ?   Un forum sur Cassie Steele ? EmptyJeu 1 Jan - 22:21

Après plusieurs jours de travail sur le forum, il est enfin présentable ! (Du moins, je l'espere :s), j'avais voulu vous donner l'adresse avant-hier, mais il y a eu un gros beug, et la plupart des réglages importants ont étés éffacés !! Du coup hier après midi, et aujourd'hui j'y es retravaillé; j'ai aussi fait un design = Je sais pas du tout si il va vous plaire, mais bientôt j'organiserais un concours de design et vous choisirez le design que vous préferez Wink ! Comme j'ai crée le forum il n'y a pas très longtemps, il n'y a pas beaucoup de messages, juste l'essentiel ... Smile


Nom du forum : 1er forum des fans de Cassie Steele.

Description du forum en quelques lignes : Ce forum a été crée pour que tous les fans de Cassie Steele en tant qu'atrice (et chanteuse) puissent se regrouper, donner ses impressions, et parler d'elle à volonté ! Mais aussi, pour tous ceux qui apprécient le personnage Manny Santos Smile

Nombre de membres ou statistiques complètes : 3 membres ! & 17 messages ..

Date de la création du forum : 21 décembre 2008..

L'Url du forum : Cliquer ici & n'oublier pas de lire le réglement et de vous présenter Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
x_jane_x
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
x_jane_x


Nombre de messages : 1205
Age : 34
Loisirs : faire la fête, danser, shopping ..
Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia
Couples préférés : Jane & Spinner ;
Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤
Date d'inscription : 22/01/2008

Un forum sur Cassie Steele ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Cassie Steele ?   Un forum sur Cassie Steele ? EmptyVen 2 Jan - 20:50

Je me suis inscrite, mais n'arrive a rien poster =S
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Emma Nelson


Nombre de messages : 183
Persos préférés : Emma
Couples préférés : Janny / Emma.Peter / Peter.Darçy
Date d'inscription : 20/01/2009

Un forum sur Cassie Steele ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Cassie Steele ?   Un forum sur Cassie Steele ? EmptySam 24 Jan - 14:25

Waw il est très beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum sur Cassie Steele ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum sur Cassie Steele ?   Un forum sur Cassie Steele ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum sur Cassie Steele ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Cassie Steele
» °° CaSsIe StEeLe °°
» Cassie Steele
» Cassie Steele
» Mon blog sur cassie steele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ La retenue ○-
Sauter vers: