Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Katy Perry

Aller en bas 
+6
Romancy's
Chuck_Bass_is_hot
Little Mimie
alaix
Deannalex
so0ofy
10 participants
AuteurMessage
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Katy Perry Empty
MessageSujet: Katy Perry   Katy Perry EmptySam 17 Jan - 23:14

Oh non je suis désolée mais la je regarde les NRJ music awards et il y a Katy Perry qui "chante"... Je dis bien entre guillemets... Non c'est trop horrible ! Je suis vraiment trop décue là ! Même moi je chante mieux qu'elle... Pour ceux qui ont vu vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry EmptyDim 18 Jan - 0:35

so0ofy a écrit:
Oh non je suis désolée mais la je regarde les NRJ music awards et il y a Katy Perry qui "chante"... Je dis bien entre guillemets... Non c'est trop horrible ! Je suis vraiment trop décue là ! Même moi je chante mieux qu'elle... Pour ceux qui ont vu vous en pensez quoi ?

C'est exactement ce que m'a dit Alaix ptdr j'ai pas trop fait attention mais bon elle au moins elle a fait l'effort de chanter alors que des fois y'a des américains qui font toujours du play back ou même des français lol
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry EmptyDim 18 Jan - 0:40

ah sisi j'ai dit ça, mais je pense que c'est parce qu'elle dansait...en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry EmptyDim 18 Jan - 1:24

Je l'ai pas vu chanter mais bon je lais deja vu chanter ailleur c'est sur que c'est différent que sur CD mais j'adore tout de meme, je l'adore =D lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry EmptyDim 18 Jan - 1:54

C'est une vraie pouffe oui ! Elle était complètement défoncée en plus... Et une vraie pétasse aussi ! Franchement elle me décois trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Chuck_Bass_is_hot
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Chuck_Bass_is_hot


Nombre de messages : 77
Persos préférés : JT-Peter
Date d'inscription : 28/12/2008

Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry EmptyDim 18 Jan - 2:46

Vous avez vu la vidéo ou elle est tombé on ne sait comment dans une pièce montée et qu'elle a du sortir de scène à 4 pattes étant donnée qu'elle s'étalait de tout son long à chaque fois qu'elle essayait de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry EmptyDim 18 Jan - 2:59

Heyyy sooofy attention a ton language... et j'admet que tu n'aime pas forcement mais bon ca n'empeche qu'il faus respecter quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Romancy's
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
Romancy's


Nombre de messages : 1278
Age : 33
Localisation : Lille (59), Nord, Pas de Calais
Groupe : DeGrasSiens aCtifS
Loisirs : Musique, Ecrire, Rever, dormir, TV, ordi...
Persos préférés : Emma, Craig, Sean, Jane et Johnny.
Couples préférés : Sean-Emma, Jane-Spinner.
Moi : Céline
Date d'inscription : 05/08/2008

Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry EmptyDim 18 Jan - 3:02

Je préfère regarder une personne qui ne sait pas chanter que de voir une prestation comme celle de Vanessa Paradis l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://In-joy-and-sorrows.skyrock.com
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry EmptyDim 18 Jan - 3:15

Ouai je suis entierement d'accrod, la chanteuse magique, elle est trop forte elle, elle chante sans micro et toute la salle l'entend, serieux vous vous rendez compte comme c'est magique mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry EmptyDim 18 Jan - 4:21

Little Mimie a écrit:
Ouai je suis entierement d'accrod, la chanteuse magique, elle est trop forte elle, elle chante sans micro et toute la salle l'entend, serieux vous vous rendez compte comme c'est magique mdr

Ah sisi j'étais peté de rire ralala trop forte Vanessa... (Cool est-ce que même si j'avais pris un micro on se serait rendue compte que je chantais en play back ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Penelope6
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
avatar


Nombre de messages : 1333
Groupe : Anti-tout!
Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar
Date d'inscription : 17/04/2007

Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry EmptyDim 18 Jan - 23:36

Moi je n'ai pas vu sa prestation mais je pense que son talent réside plutôt dans ses textes décalés et le personnage qu'elle a crée... que son talent ou non talent de chanteuse! En même temps, bon elle se revendique de rien du tout!
En même temps aujourd'hui les "coups" de réussite de pas mal de "chanteur" sont construits pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry EmptyLun 19 Jan - 0:26

Little Mimie a écrit:
Heyyy sooofy attention a ton language... et j'admet que tu n'aime pas forcement mais bon ca n'empeche qu'il faus respecter quand meme

J'ai rien dit de mal a part la vérité... Et j'ai pas dit que j'aimais pas. Son CD j'adore, je l'écoute tout le temps... Mais elle chante mal en vrai et hier je suis désolée mais elle était complètement petée ! Bon je suis d'accord que c'était surement pas la seule et que ce n'est pas la seule non plus qui chante mal en vrai mais bon... Je pense quand même que ca devient n'importe quoi, il y a des gens qui chantent tellement bien et au lieu de ca ils trouvent que des gens à qui il faut modifier la voix... Comme dit Pouit son talent c'est plutot ses textes... Alors qu'elle fasse auteur ! Et c'est vrai que le playback c'est pas mieux je suis entièrement d'accord avec vous mais quand meme... Ca devient n'importe quoi plus personne sait chanter on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Chuck_Bass_is_hot
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Chuck_Bass_is_hot


Nombre de messages : 77
Persos préférés : JT-Peter
Date d'inscription : 28/12/2008

Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry EmptyLun 19 Jan - 1:23

Je vous mets la vidéo ICI

Après on va compter le nombre de chanteur qui ne savent pas chanter parce qu'on aurait jamais finis ( Madonna, Britney....)
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry EmptyLun 19 Jan - 17:48

Sooofy je parler du fait que t'ai dit qu'elle faisait pouf...
Je suis dsl je viens de regarder la prestation parce que j'avais loupée le debut le temps de rentrer du taf et moi je ne voit pas du tout d'ou elle fait pouf ou petasse... Ensuite le fait qu'elle soit pétée je vois pas non plus comment tu peux le jugé et meme si c'est le cas de toute facon c'ets pas ce qu'on juge...

et en ce qui concerne le fait qu'elle chante "faux" ? Je ne trouve pas du tout que ce soit le cas... Beaucoup de gens sont tellement habitué a entendre les version CD qu'il trouve ca bizarre des que la personne chante en live, pour ma part je prefere largement...
Et cette fille a pour moi je trouve un enorme talent, aussi bien ds sa facon de se demarqué des autre, dans sa fçon de chanter, de part les paroles de ces chansons mais aussi part la mis en scene de fou qu'il y a toujours autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry EmptyLun 19 Jan - 21:31

Little Mimie a écrit:
Sooofy je parler du fait que t'ai dit qu'elle faisait pouf...
Je suis dsl je viens de regarder la prestation parce que j'avais loupée le debut le temps de rentrer du taf et moi je ne voit pas du tout d'ou elle fait pouf ou petasse... Ensuite le fait qu'elle soit pétée je vois pas non plus comment tu peux le jugé et meme si c'est le cas de toute facon c'ets pas ce qu'on juge...

et en ce qui concerne le fait qu'elle chante "faux" ? Je ne trouve pas du tout que ce soit le cas... Beaucoup de gens sont tellement habitué a entendre les version CD qu'il trouve ca bizarre des que la personne chante en live, pour ma part je prefere largement...
Et cette fille a pour moi je trouve un enorme talent, aussi bien ds sa facon de se demarqué des autre, dans sa fçon de chanter, de part les paroles de ces chansons mais aussi part la mis en scene de fou qu'il y a toujours autour d'elle...

I agree Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
little.punch
Degrassien passioné
Degrassien passioné
little.punch


Nombre de messages : 779
Age : 30
Localisation : Degrassi
Groupe : Modérateur
Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite.
Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma.
Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur.
Moi : Aïcha.
Date d'inscription : 05/04/2009

Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry EmptyVen 7 Aoû - 0:51


    Je me souvient quand je regardais les NRJ Music Award et que j'ai vu Katy Perry chantée, je me suis dit " WHAT THE F*CK ?! " et je vous jure que j'ai même péter un plomb devant ma mère en disant " MAIS MAMAN KATY PERRY NE SAIS PAS CHANTER! C'EST N'IMPORTE QUOI ! ". Puis quand je m'étais enfin calmer de mon choc ( enfin ce n'étais pas vraiment un choc mais quand même ... ) je me suis dit qu'en faite Katy Perry était une vraie chanteuse! . Parce que oui, elle avait osé chanter en direct et sans play back tout en dansant devant un nombre incroyable de spectateur et de fan ! Quitte à se taper la ' honte ' elle l'avait chanter pour vraie. Donc pour moi, c'est une vraie artiste et je dit respect !

    Et comme a dit Chuck_Bass_Is_Hot , tout un tas de chanteur et chanteuse en vraie chante très faux ! Des vidéos sur des célébriter qui rate leur concert y'en a des tonnes! Donc peut-être que la voix de Katy Perry n'étais pas parfaite mais je pense qu'elle garde tout de même un talent ! Un talent qui réside dans son personnage, dans ses textes et chansons !

    Néanmoins je n'aime pas trop les remarques que Katy Perry avait fait sur l'autre chanteuse anglaise Lily Allen. Sa phrase avait était ( pas exact mais dans le genre ) : < Je suis comme Amy Whinehouse en plus grosse, et Lily Allen en plus maigre >. J'ai trouver vraiment ça déplacer ! Surtout qu'étant personnellement une fille plutôt ronde, je sais que ça peut blesser.
Revenir en haut Aller en bas
hamla
Degrassien loyal
Degrassien loyal
hamla


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : mulhouse
Loisirs : shopping musique lecture ballades
Persos préférés : marco ,paige,manny,ellie,spinner,craig
Couples préférés : marco et dylan , marco et tim , spinner et paige, paige et alex
Moi : sophie maman d'un petit garcon de 11 ans aime la musique le shopping les ballades et bien sur Degrassi!
Date d'inscription : 05/04/2011

Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry EmptyMer 6 Avr - 2:40

j'aime beaucoup ses 2 derniéres chansons firework et e.t
Revenir en haut Aller en bas
drew_torres
Degrassien naissant
Degrassien naissant
drew_torres


Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Québec :)
Persos préférés : Drew Torres <3
K.C. Gurthie, Dave Turner, Jenna Middleton , Eli Goldsworthy, Clare Edwards, Adam Torres, Alli Bhandari, Sav Bhandari etc.
Couples préférés : Drew et Alli
KC et Clare
Eli et Clare
Sav et Holly J
Sav et Mrs Oh
Alli et Dave <3
Moi : J'aime tout de D.E.G.R.A.S.S.I <3
sauf un seul unique couple ; Drew & Bianca , j'aime pas la façon que Bianca emploie pour se rapprocher de Drew la première fois, ça lui fais perdre la tête le pauvre ;P
Nouveaux personages = luuuv ++ Very Happy
Date d'inscription : 27/08/2011

Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry EmptySam 10 Sep - 19:37

moi je l'ai vue en spectacle au centre bell : SOIRÉE MAGIQUE <3
et la chanson d'elle que je préfère cest Humming Bird Heartbeat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katy Perry Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry   Katy Perry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katy Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES COULOIRS DE DEGRASSI ○ :: ○ La cafet' ○ :: ○ Musiques ○-
Sauter vers: