Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous préférez quel Paige??

Aller en bas 
+9
(c)hou
Dr3y57
Cessou
in3xplicabl3-x3
Caro
Jesson
Emma Nelson
x_jane_x
Sissi
13 participants

Vous préférez quel Paige??
saison 1
Vous préférez quel Paige?? Vote_lcap6%Vous préférez quel Paige?? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
saison 2
Vous préférez quel Paige?? Vote_lcap13%Vous préférez quel Paige?? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
saison 3
Vous préférez quel Paige?? Vote_lcap6%Vous préférez quel Paige?? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
saison 4
Vous préférez quel Paige?? Vote_lcap19%Vous préférez quel Paige?? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
saison 5
Vous préférez quel Paige?? Vote_lcap13%Vous préférez quel Paige?? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
saison 6
Vous préférez quel Paige?? Vote_lcap19%Vous préférez quel Paige?? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
saison 7
Vous préférez quel Paige?? Vote_lcap24%Vous préférez quel Paige?? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Vous préférez quel Paige?? Empty
MessageSujet: Vous préférez quel Paige??   Vous préférez quel Paige?? EmptyJeu 5 Fév - 1:44

Paige est un des perosos qui a le plus évolué, vous préférez Paige quand???
Revenir en haut Aller en bas
x_jane_x
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
x_jane_x


Nombre de messages : 1205
Age : 34
Loisirs : faire la fête, danser, shopping ..
Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia
Couples préférés : Jane & Spinner ;
Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤
Date d'inscription : 22/01/2008

Vous préférez quel Paige?? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel Paige??   Vous préférez quel Paige?? EmptyJeu 5 Fév - 20:54

alors ...
(je me rapelle plus exactement les details mais bon..)

SAISON 1 : Paige c'est VRAIMENT la petite peste. Celle que l'on retrouve forcément dans les series pas francaises qui se passent dans un lycée^^. Elle est belle, mais un peu niaise. Elle a des amies qui la suivent toujours sans rien dire (typique!), tjr à se maquiller^^ Elle sort avec Spinner? ou veux, je sais plus trop..

donc, en gros elle a le rôle typique, et ininterressantt...
ah oui, j'avais oublié, en plus elle est popom!(clichés!^^)
Mias j'aime bien^^


SAISON 2 : AAAhh! Là, on voit que Paige n'est pas seulement, ou plus la petite poupouf de peste qu'elle était ds la saison1 ! Et c'est dommage qu'on le voit par rapport à un viol! Mais en fait, c'est par rapport à sa mentalité qu'elle se fais violer quand même (jesp vs avez compris^^) et là donc on trouve une paige bcp plus attachante qui nous emeu. Elle sort avec Spinner (que j'adore!)
Et puis c'est une battante, elle veut se vanger de Dean (normaal!)

Je l'apprecie mieux cette saison!


SAISON 3 : On la voit pas bcp je crois.. c'est dans le continument des 2 premieres saisons...
J'aime bien, dans les derniers episodes quand elle veut remotiver Ashley, d'ailleurs je crois qu'elle dit que c'est sa meilleure amie, j'trouve ça bizarre^^ Elle est tjr avec Spinner, tres bien.
Une saison pas très très interressante pour le personnage...


SAISON 4 : Ca commence avec le procés. Et la, obligé, on est tous dégouté que Dean soit jugé non coupable! C'est la saison ou elle casse avec Spinner, dommage!
Elle se revolte avec Emma contre Rick, se qui est etonnant qu'on retrouve les deux ensemble.
Elle aide Ellie, ça j'ai bcp aimé, car Paige elle l'aime pas trop trop, mais elle sait l'aider, ca c'est vraiment cool!
Et elle se bat contre Manny, franchement là, Paige... elle est vache, obligé t'es du coté de Manny, la petite innocente...
Elle se met avec Matt, le beau prof, j'aime bien ce couple, là, avec lui, je l'apprecie encore plus.



SAISON 5 : La saison ou Paige, je l'adore! Grace a Alex, qui la fait vraiment rendre bien (et vise-versa, je trouve!) Elle devient vraiment adorable, bi, fiere. Je l'adore quand elle est avec Alex!
On la voit pratiquement que avec Alex dans cette saison.



SAISON 6 : On voit la Paige qui essaye de tout faire pour le mieux mais qui est grave paumée... C'est dommage, mais je l'aime bcp dans cette saison, j'adore les deux episodes basée sur elle. Toujours avec alex en plus de ça!




Saison 7 : Paige dans la mode !! la aussi je l'aime beaucoup! Mais elle n'est plus avec Alex =( mais je n'en fais pas non plus tout un plat comme d'autres lol




Au final dur choix! Pour moi c'est soit la saison 2, 5, 6 ou 7!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Emma Nelson


Nombre de messages : 183
Persos préférés : Emma
Couples préférés : Janny / Emma.Peter / Peter.Darçy
Date d'inscription : 20/01/2009

Vous préférez quel Paige?? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel Paige??   Vous préférez quel Paige?? EmptyJeu 5 Fév - 21:41

La saison 7 car je n'aime pas quand elle est avec Alex!! Donc je l'adore dans cette saison, et puiis j'adore la mode <3
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous préférez quel Paige?? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel Paige??   Vous préférez quel Paige?? EmptyJeu 5 Fév - 22:45

For me c'est dans la saison 6, jl'ai adoré dans toutes les autres!

Dans la saison 6 on a affaire à la vrai Paige, fragile, censé mais complètement folle, qui découvre ses sentiments, ses limites et ses envies...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Vous préférez quel Paige?? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel Paige??   Vous préférez quel Paige?? EmptyVen 6 Fév - 0:25

j'ai répondue sason 6 parce que sa relation avec Alex l'a fait grandir et on le voit beaucoup dans cette saison là elle est plus mature et plus du tout la Paige de la saison1 !! Elle commence à être plus elle-même en dépit d el'opinion des autres même si on l'a vue dans la saison5 la saison6 nous le montre encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Vous préférez quel Paige?? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel Paige??   Vous préférez quel Paige?? EmptyVen 6 Fév - 16:14

J'ai ouvert le sujet mais je ne sasi pas trop quel Paige je préfère c'est une question rélativement dure.

Je crois que ça serait là saison 5, elle est plus heureuse, (le viol c'est passé) et s'épanoui auprès d'Alex, elle me fait même marrer!
Je la trouve bien vivante, croquant la vie à pleine dents et pas fofolle mais plutot posé , sauf en ce qui concerne ses histoires d'amour!
Je trouve qu'elle est rayonnate dans cette sasiosn et que grace à alex elle évolu se bouge et fait des conneries (comme fumer pour la journée d'orientation).

Ensuite la Paige de la sasion 1 comme l'a dit jane est le perso typique de série américaine peste. Mais j'aime bien un peu ce perso, ça donne un ton.
saison 2 et 3 on découvre une autre Paige.
saison 4: elle se sort de son viol pas facielment mais elle en sort et retrouve l'amour avec un prof, ce qui n'est pas simple. Mais elle est attaché à lui alors ça lui fait du bien. J'aime bien Paige et Matt.
Saison 6: c'est difficile pour Paige à l'université, et c'est ça que je retiens car je suis à la fac et on pourrai tous craquer pour X raisons (genre grève, mauvais résultats) et j'aime pas ce moment car je le vis par moment.

Saison 7: dans la mode son élément, mais je trouve qu'il manque quelque chose, et c'est pas Griffin qui comble ce manque!

Je penche plus pour la 5, mais Paige est un perso admirable et on peut aimer toutes ses prestations.
Revenir en haut Aller en bas
in3xplicabl3-x3
Degrassien naissant
Degrassien naissant
in3xplicabl3-x3


Nombre de messages : 56
Persos préférés : emma, manny, et darcy
Couples préférés : emma et sean,darcy et peter
Date d'inscription : 08/02/2009

Vous préférez quel Paige?? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel Paige??   Vous préférez quel Paige?? EmptyDim 8 Fév - 17:53

moi c'est la saison 7

EDIT Caro : 2 choses s.v.p attention au langage sms et explique tes réponses développe tes idées

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Cessou
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Cessou


Nombre de messages : 430
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Vous préférez quel Paige?? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel Paige??   Vous préférez quel Paige?? EmptyDim 8 Fév - 22:26

Saison 7 : je la trouve épanouie, elle a enfin trouvé sa voie et elle a une super coupe de cheveux Smile Je dois être une des rares mais j'aimais bien Griffin.
Sinon saison 5 où elle se révèle surprenante et qu'elle est avec Alex.

Par contre xjanex, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elle se fait violer par rapport à sa mentalité, ok elle jouait l'allumeuse mais ça ne justifie en rien le fait de se faire violer. Néanmoins c'est clair qu'après ça elle agit de manière moins superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Dr3y57
Degrassien engagé
Degrassien engagé
Dr3y57


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Metz (57)
Groupe : Krew&Drianca x3
Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema &amp;amp; sans oublier DEGRASSI =P
Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen
Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE &#9829;
Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) &#9829;
Drey' .. Bisoux ( K )
Date d'inscription : 29/10/2009

Vous préférez quel Paige?? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel Paige??   Vous préférez quel Paige?? EmptyDim 3 Jan - 17:00

x_jane_x a écrit:
alors ...
(je me rapelle plus exactement les details mais bon..)

SAISON 1 : Paige c'est VRAIMENT la petite peste. Celle que l'on retrouve forcément dans les series pas francaises qui se passent dans un lycée^^. Elle est belle, mais un peu niaise. Elle a des amies qui la suivent toujours sans rien dire (typique!), tjr à se maquiller^^ Elle sort avec Spinner? ou veux, je sais plus trop..

donc, en gros elle a le rôle typique, et ininterressantt...
ah oui, j'avais oublié, en plus elle est popom!(clichés!^^)
Mias j'aime bien^^


SAISON 2 : AAAhh! Là, on voit que Paige n'est pas seulement, ou plus la petite poupouf de peste qu'elle était ds la saison1 ! Et c'est dommage qu'on le voit par rapport à un viol! Mais en fait, c'est par rapport à sa mentalité qu'elle se fais violer quand même (jesp vs avez compris^^) et là donc on trouve une paige bcp plus attachante qui nous emeu. Elle sort avec Spinner (que j'adore!)
Et puis c'est une battante, elle veut se vanger de Dean (normaal!)

Je l'apprecie mieux cette saison!


SAISON 3 : On la voit pas bcp je crois.. c'est dans le continument des 2 premieres saisons...
J'aime bien, dans les derniers episodes quand elle veut remotiver Ashley, d'ailleurs je crois qu'elle dit que c'est sa meilleure amie, j'trouve ça bizarre^^ Elle est tjr avec Spinner, tres bien.
Une saison pas très très interressante pour le personnage...


SAISON 4 : Ca commence avec le procés. Et la, obligé, on est tous dégouté que Dean soit jugé non coupable! C'est la saison ou elle casse avec Spinner, dommage!
Elle se revolte avec Emma contre Rick, se qui est etonnant qu'on retrouve les deux ensemble.
Elle aide Ellie, ça j'ai bcp aimé, car Paige elle l'aime pas trop trop, mais elle sait l'aider, ca c'est vraiment cool!
Et elle se bat contre Manny, franchement là, Paige... elle est vache, obligé t'es du coté de Manny, la petite innocente...
Elle se met avec Matt, le beau prof, j'aime bien ce couple, là, avec lui, je l'apprecie encore plus.



SAISON 5 : La saison ou Paige, je l'adore! Grace a Alex, qui la fait vraiment rendre bien (et vise-versa, je trouve!) Elle devient vraiment adorable, bi, fiere. Je l'adore quand elle est avec Alex!
On la voit pratiquement que avec Alex dans cette saison.



SAISON 6 : On voit la Paige qui essaye de tout faire pour le mieux mais qui est grave paumée... C'est dommage, mais je l'aime bcp dans cette saison, j'adore les deux episodes basée sur elle. Toujours avec alex en plus de ça!




Saison 7 : Paige dans la mode !! la aussi je l'aime beaucoup! Mais elle n'est plus avec Alex =( mais je n'en fais pas non plus tout un plat comme d'autres lol




Au final dur choix! Pour moi c'est soit la saison 2, 5, 6 ou 7!


Pour moi sa serais exactement comme toi x_jane_x sauf pour le choix des saisons sa serais 3.4.6 & 7 aussi ^^ .Mais bon après ces vraies qu'elles étaient bien dans la saison 2 mais j'la préfère a partir de la saison 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassitng555.skyrock.com
(c)hou
Degrassien naissant
Degrassien naissant
(c)hou


Nombre de messages : 84
Localisation : paris
Loisirs : cinéma, séries, mode, musique, photographie.
Persos préférés : manny, emma, ellie, paige, craig, marco...
Couples préférés : craig+manny; sinon je n'en ai pas spécialement, cela dépend.
Moi : Inès, 15 ans, paris!
Date d'inscription : 13/08/2009

Vous préférez quel Paige?? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel Paige??   Vous préférez quel Paige?? EmptyMar 26 Jan - 1:54

Merci x_jane_x pour le récapitulatif!
Sans vraiment savoir pourquoi, j'ai voté Saison 2. C'est là qu'il y a un renversement de situation et que Paige se remet en question, elle évolue vraiment à cause (grace?) de ce qui se passe. Pour son personnage, c'est une saison capitale je pense. Mais c'est vrai qu'il y a des facettes de Paige que j'ai beaucoup aimé dans d'autres saisons, comme quand elle aide Ellie, et ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee-x3
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Yankee-x3


Nombre de messages : 20
Age : 34
Persos préférés : Manny
Emma
Mia
Darcy
Ellie
Marco
Jimmy
JT
Sean
Couples préférés : Semma
Janny
Jiberty
Javin
Date d'inscription : 20/02/2010

Vous préférez quel Paige?? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel Paige??   Vous préférez quel Paige?? EmptyLun 22 Fév - 4:45

J'ai voté la saison 4, lorsqu'elle aide Ellie car malheureusement pour moi, je n'est pas encore vu les saisons suivantes, a par quelques épisodes par-ci, par-là : s
Revenir en haut Aller en bas
http://Amazing-Degrassi.skyrock.com
Jajou
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 58
Age : 33
Loisirs : Sortir avec mon chéri & mes amis, dessiner, la danse moderne jazz ...
Persos préférés : J.T, Jay, Emma, Manny, Jimmy ...
Couples préférés : Jimmy & Hazel, Paige & Spinner.
Date d'inscription : 20/06/2010

Vous préférez quel Paige?? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel Paige??   Vous préférez quel Paige?? EmptyMar 6 Juil - 1:04

Moi c'est dans la saison 3 quand elle commandait tout le monde surtout Hazel.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Degrassien loyal
Degrassien loyal
aline


Nombre de messages : 456
Age : 46
Localisation : clermont FD 63
Loisirs : music,lire,people.
Persos préférés : Emma, Ashley, JT, Craig, Sean&Elli.
Couples préférés : Sean&Emma. Craig&Ashley.
Moi : Moi d'origine cambodgienne j'aime ecouter music,regarder serie americaine,canadienne,et serie thaillandaise doubler en cambodgien.Kpop,Cpop,Jpop,puis voila surfer sur le net quand je m'ennuie.
Date d'inscription : 24/03/2010

Vous préférez quel Paige?? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel Paige??   Vous préférez quel Paige?? EmptyMar 6 Juil - 20:10

Je préfère Paige à la saison 7,car c'est la qu'elle se prend un peu plus au sérieux,pense à travailler,étudié.Moins penser aux mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sreykhmer823.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Vous préférez quel Paige?? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel Paige??   Vous préférez quel Paige?? EmptyJeu 17 Fév - 12:27

Moi c'est saison 6 parceque j'aime bien Paige avec les cheveux lisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma15
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Emma15


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Musique
Persos préférés : Sean, Spinner, Jay, JT, KC
Anya, Emma, Holly J, Clare
Couples préférés : Anya & Sav, Emma & Sean, Holly J & Declan,
Manny & Jay, Liberty & JT, Clare & Eli
Date d'inscription : 11/02/2010

Vous préférez quel Paige?? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel Paige??   Vous préférez quel Paige?? EmptyVen 18 Fév - 0:06

Moi ça serait la Paige de la saison 7 car elle est plus mûre et qu'elle pense plus au travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous préférez quel Paige?? Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez quel Paige??   Vous préférez quel Paige?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous préférez quel Paige??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel look d'Ash préférez vous?
» Quel look de Manny préférez vous ?
» Quel personalité préférez vous chez les gars ?????
» Quel look pour Paige??
» Quel avenir pour Paige???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Les filles ○-
Sauter vers: