Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 SUPPRIMMER! Vous pouvez supprimer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
little.punch
Degrassien passioné
Degrassien passioné
little.punch


Nombre de messages : 779
Age : 30
Localisation : Degrassi
Groupe : Modérateur
Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite.
Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma.
Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur.
Moi : Aïcha.
Date d'inscription : 05/04/2009

SUPPRIMMER! Vous pouvez supprimer! Empty
MessageSujet: SUPPRIMMER! Vous pouvez supprimer!   SUPPRIMMER! Vous pouvez supprimer! EmptySam 5 Sep - 3:31


    Bienvenue dans ma première fan fiction Smile
    Ceci est ma toute première fan fiction, alors soyez indulgent comme on dit. Evidement j'accepte toutes critique constructive. Etant donner que je suis une spectatrice de la série et non un fan au sens propre je présente mes excuse en avance si je ne respecte pas à fond le passé des personnages. Donc oui les lieux restent les mêmes, les personnages aussi, mais les situations, couples et autre changeront! En conclusion ma fan fiction, n'est pas une suite mais une tout autre histoire.

    Ah oui les situations de certain personnages remontent à longtemps, ou ne sont pas en accord avec les autres, c'est normal. Je fait une suite à chaque personnage à partir du moment ou il c'est passez quelque chose d'interresant. Je sais pas si c'est compréhensible, bref bonne lecture : )


Dernière édition par little.punch le Sam 26 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little.punch
Degrassien passioné
Degrassien passioné
little.punch


Nombre de messages : 779
Age : 30
Localisation : Degrassi
Groupe : Modérateur
Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite.
Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma.
Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur.
Moi : Aïcha.
Date d'inscription : 05/04/2009

SUPPRIMMER! Vous pouvez supprimer! Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMMER! Vous pouvez supprimer!   SUPPRIMMER! Vous pouvez supprimer! EmptySam 5 Sep - 4:28


Paige Paige Run Run ; partie 1
SUPPRIMMER! Vous pouvez supprimer! Paigepaigerunrun


    Marron = Paige
    Orange = Manny
    Violet = Alex

    Paige Michalchuk se réveilla en sursaut! Elle s'était endormie devant sa télévision et quand elle avait ouvert les yeux, l'arme d'un bandit était braqué vers elle et le coup de feu était bruyant! Heuresement que tout cela n'étais qu'à la télévision mais, imaginez vous les yeux encore à demi clos, vous aussi vous auriez cru que c'était vrai. Son coeur battait à cent à l'heure et quelqu'un sonna à la porte. Elle se leva rapidement comme soulager que quelqu'un vienne la sauvée de quelque chose qui n'existe pas.

    Paige : ALEX! Cherrie, tu m'a manquée!

    Elle la sera fort dans ses bras, comme si elle venait de frôler la mort! Cela fessait un ans que Paige et Alex Nunez sortaient ensemble. La nouvelle avait fait le tour de la ville, mais contrairement à ce que pensait Paige au début de la relation, personne ne l'avait mal pris. Elle l'invita a rentrée dans son appartement. Les deux amoureuses se dirigèrent vers le salon. A peine assise Paige éteignit la télé. L'ambiance semblait tendu comme si quelque chose de grave allais se produire, ce qui ne plaisait pas du tout à Paige. Alors elle brisa le silence.

    Paige : Qu'est-ce -que tu fais ici? Je pensais que tu partais quelques semaines chez ta grand-mère.
    Alex : Oui je suis revenue ce matin. Et je voulais te parler.
    Paige : Euh oui, je t'écoute.
    Alex : Voilà ce n'est pas facile à dire pour moi, mais euh, Alex avait l'air gêner, elle regardat le sol. Tien c'est un nouveau tapis, très jolie ce euh rose?
    Paige : Elle fixa son regard sur Alex et répondis de manière assez froide et méfiante. Oui, Ellie avait renversé du café sur l'ancien j'ai du en achetez un autre. Alors qu'est ce qui y a? Je sens que quelque chose ne vas pas et je n'aime pas trop la sensation que ça me fait. Sois cash.
    Alex : Cash? Euh ok. Voilà en réalité je ne suis pas partie voir ma grand-mère. Je suis euh Elle fixa Paige qui avait l'air blesser et horrifier, on comprend. Partie voir une ex copine à moi. Je ne voulais pas te le dire pour pas que tu t'inquiète, mais en fin de compte si je te l'avais dit tu aurais eu raison de t'inquiétais, car chez coucher avec elle. Je suis désolé.

    Il eu un grand silence, l'ambiance dans la salle était désormais glaciale. Alex avait les yeux rivée sur ce magnifique nouveau tapis et Paige avait toujours le regard perdu braquer sur celle qu'elle aimait. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues et malgré qu'elle eu la bouche entre-ouverte aucun mot n'en sortait. Le monde c'était écrouler. Alex repetais doucement qu'elle était désolée, si un artiste peignait la scène on aurait pu ressentir la tristesse à travers même le tableau. Sans un mot et toujours dans cette ambiance glaciale, Paige se leva et monta dans sa chambre. Plus elle s'éloignait d'Alex, plus les larmes coulaient le long de ses joues. Arrivée dans sa chambre elle s'affala sur son lit, au même moment elle entendit la porte d'entrée se claquer et c'est à ce moment la qu'elle explosa sa souffrance!

Revenir en haut Aller en bas
PunkyFunky
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
PunkyFunky


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Palexland (Trois-Rivières, Québec, Canada)
Groupe : Palex' Lover
Persos préférés : Alex, Marco et Paige
Couples préférés : Palex
Moi : Martine
Date d'inscription : 15/09/2008

SUPPRIMMER! Vous pouvez supprimer! Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMMER! Vous pouvez supprimer!   SUPPRIMMER! Vous pouvez supprimer! EmptySam 5 Sep - 16:23

J'adore, mais si c'est triste!!
Continue de même, tu est sur la bonne voie =)

ps : Pour ton premier poste, tu avais dit que tu t'excusais de ne pas respecter le passé des personnages. Mais ce n'est pas pour rien qu'on appelle sa une Fan Fiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://palex.bbactif.com
Contenu sponsorisé





SUPPRIMMER! Vous pouvez supprimer! Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMMER! Vous pouvez supprimer!   SUPPRIMMER! Vous pouvez supprimer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPRIMMER! Vous pouvez supprimer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez me dire ?
» Avec qui vous sortirez vous ?
» Salut à vous
» La chanson qui vous
» A qui ressemblez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: