Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Craig le DonJuan de degrassi!

Aller en bas 
+18
jade1982
quaresma2912
sunnysky
Biblishka
mythiquesolsen
so0ofy
twister35
delphine0612
Yumie
degrassi-starrr
Sissi
lou
jeni942
Kidou
Caro
anna
Morgui
lana92
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyDim 15 Jan - 20:13

Craig es trop beau!!Il es super cool en plus,mais ce qu'il a fait a Ashley,sétait nul..et a Manny encore plus!Moi je dit qeu se serait Craig qui paierait,la ses Manny tlm la traite de Trainée et tt,mais ses CRAIG qui les a tromper TOUTES LES DEUX!Manny croyait qu'il avait rompu ac Ashley..!!Et de toute facon,quand il sortait avec les deux,et que manny le savait..ses de sa faute quand meme a craig!ses quoi la manny a menacer de le tuer si il trompait pa ashley!ses pas dla faute a MaNnY si ashley es ennuyeuse et craneuse et qu'elle es belle et petillante!vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyDim 15 Jan - 20:57

je suis tout a fait dacor avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyDim 15 Jan - 21:09

Sa se discute ( comme l'émission hé hé ^^ ). Même si je préfère largement Manny à Ashley, au départ de l'histoire Manny aussi est coupable. C'est quand même elle qui a allumé Craig après qu'il se soit engueuler avec Ashley. Et au début de leur relation elle savait bien qu'il était avec Ashley. Bien sur Craig est encore plus en tord, mais Manny y est quand même pas pour rien. Enfin voila, pour en revenir à Craig, je l'aime bien, mais enfete surtout dans la saison 2, il était tout gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyDim 15 Jan - 21:16

Citation :
Sa se discute ( comme l'émission hé hé ^^ ). Même si je préfère largement Manny à Ashley, au départ de l'histoire Manny aussi est coupable. C'est quand même elle qui a allumé Craig après qu'il se soit engueuler avec Ashley. Et au début de leur relation elle savait bien qu'il était avec Ashley. Bien sur Craig est encore plus en tord, mais Manny y est quand même pas pour rien. Enfin voila, pour en revenir à Craig, je l'aime bien, mais enfete surtout dans la saison 2, il était tout gentil lol
Totalement daccord avec toi ! et oui craig, je l'adore ! il est tout mimi, puis en plus il est musicien, alors comment ne pas craquer ??
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyDim 15 Jan - 22:44

Je suis tout a fait d'accord avec vous ttes !
Mais bOn CRAIG est vrtm trOp mimi & mOi jladOre de TrOp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyMar 17 Jan - 14:41

I love you C'est mon gas préférez Craig il est trop trop beau !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyDim 22 Jan - 14:58

ouai a moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyMar 31 Jan - 15:16

Craig je l'adore c'est une de mes préférés Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
anna
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
anna


Nombre de messages : 294
Localisation : dijon
Groupe : lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2006

Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyMar 7 Fév - 21:36

je pense que tous ils oint été victimes de leurs sentiments Craig est tombé amoureux des deux filles et Manny est tombé amoureuse de Craig depuis longtemps!
Enfin bref j'adore Craig et j'adore Manny donc je peux pas m'empecher de les defendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://inedit-degrassi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyMar 7 Fév - 22:49

Je trouve que le personnage de Craig à mis sur le tapis un sujet important mais pourtant un peu tabou que sont les problèmes psychologiques, la prises de psychotropes...etc

Donc déja, rien que pour ca je me sent proche de lui et je "l'aime bien" Craig.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyMer 8 Fév - 5:09

Citation :
Sa se discute ( comme l'émission hé hé ^^ ). Même si je préfère largement Manny à Ashley, au départ de l'histoire Manny aussi est coupable. C'est quand même elle qui a allumé Craig après qu'il se soit engueuler avec Ashley. Et au début de leur relation elle savait bien qu'il était avec Ashley. Bien sur Craig est encore plus en tord, mais Manny y est quand même pas pour rien. Enfin voila, pour en revenir à Craig, je l'aime bien, mais enfete surtout dans la saison 2, il était tout gentil lol

totalement d'accord avec toi parce que j'Adore les 2 mais oui manny a été un peu coupable au début mais c'est elle ki a payé le plus quand celui qui a été le pire c craig dans cette historie amis bon jles adorent j'étais pas trop sur qu'ils allaient toujorus bien ensemble puisqu'il casse reviennent ensemble encore et enocre tk mais hier je lé ai vu dans un épisodes en anglais c'était lexicon of love je crois tk lorsqu'il y a la premièere de jay et bob at degrassi pis je les ai trouvé tellement mignons ensembles la!!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
anna


Nombre de messages : 294
Localisation : dijon
Groupe : lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2006

Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyMer 8 Fév - 16:45

Grunge Fish a écrit:
Je trouve que le personnage de Craig à mis sur le tapis un sujet important mais pourtant un peu tabou que sont les problèmes psychologiques, la prises de psychotropes...etc


ouais je suis tout a fait d'accord
mais je toruve que ce probleme ne devrait qu le temps de deux episodes c'est quelque chose qui est grave et qui toruble et qui dure normalement mais bon aller j'arrete de faire ma psy lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://inedit-degrassi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyMer 8 Fév - 17:38

anna a écrit:
ouais je suis tout a fait d'accord
mais je toruve que ce probleme ne devrait qu le temps de deux episodes c'est quelque chose qui est grave et qui toruble et qui dure normalement mais bon aller j'arrete de faire ma psy lol Rolling Eyes

Ouai mais on voit comme même que ca ne va pas depuis longtemps chez Craig, par exemple quand Sean le sauve quand il est sur le chemin de fer, ou la réaction qu'il a suite à la mort de son père...etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: craig est tro bo!!!!!!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyMer 8 Fév - 17:45

moi jtrouve Craig tro bo et tro gentil et jaime pa du tt ashley et manny
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyDim 12 Fév - 14:18

c'est vrai que manny y est pour quelque chose mais c'est normale puisque elle etait amoureuse et Craig s'il etait vraiment amoureux de ashley il aurait pas couché avec manny donc je pense que tout les deux ils s'aiment pour etre arriver a la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptySam 25 Fév - 3:00

Jake waw ltrop beau kwa ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyMer 1 Mar - 19:49

moi,je dis qu'ils sont tous un peu fautifes!!!!pck Craig moi je l'aime bien mais je trouve qu'il a vraiment pas était simpa de les tromper,bien que je n'aime pas Manny et Ashley,mais je trouve qu'il aurai pu choisir au lieu de leur mentir!!!sinon,Manny l'a allumer au départ,alors quand elle joue sa victime pck il l'a tromper jchuis dsl mais elle aussi elle est fautive!!!!!et Ashley,elle faisait tout le temps chier Craig et en + elle est beaucoup trop coincé,alors,quand elle joue sa victime que Craig la tromper et tout,elle exagère vraiment!!!!Voilà... Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Kidou
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Kidou


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Degrassi
Groupe : Journaliste
Loisirs : Le dessin
Date d'inscription : 22/01/2006

Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyDim 5 Mar - 17:43

Les trois sont fautif je pense:Ashley en fait toujours trop donc c'est normal que Craig ai fini par cracker.Many elle a sauté sur l'occaz même si elle aurai pas dut vu qu'elle savait qu'ils étaient encore ensemble.Craig lui il a surtout été salaud au point de coucher avec elle et de sortir avec les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyDim 5 Mar - 18:09

tout a fait d'Accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
anna
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
anna


Nombre de messages : 294
Localisation : dijon
Groupe : lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2006

Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyLun 6 Mar - 11:15

d'accord avec toi Caro00 mais c'est quand meme Craig le plus fautif a mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inedit-degrassi.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyLun 6 Mar - 16:40

craig et manny tout au temps pour moi tk mais j'avoue que craig il en ai pour beaucoup il n'a jamais repoussé manny alors elle elle a continué!
Revenir en haut Aller en bas
jeni942
Degrassien naissant
Degrassien naissant
jeni942


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : IVRY ;)
Date d'inscription : 05/03/2006

Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyVen 14 Juil - 13:34

a ba moi o debut je laimé bien(Craig) mé bon o fil des épisode je laime de moin en moin c'st clair kil é mimi mé bn ckil a fé a ashley cest vache é mani i est osi pour kelk chose vu comen elle a chofé Craig Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyVen 14 Juil - 13:59

je ne suis pas trop d'accord avec toi Caro00...tu dis que si Craig aurait repoussé Manny,elle aurait laché l'affaire...Mais je tiens à dire quand même que au départ il la considéré plus comme une gamine que comme une bonne petite amie,et bien à ce moment là,il ne voulait pas d'elle,et elle a changé de look juste pour plaire à Craig,alors même si il l'avait repoussée,elle n'a pas trop laché l'affaire en changant de look...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyVen 14 Juil - 15:20

J' adore Craig !!! D' une c' est un musicien et j' adore sa voix puis il est super beau !!!lol Pour ce qui est de l' histoire Craig Ashley et Manny je trouve qu' il va bien mieux avec Manny!!!! Peut etre que Manny l' a chauffé mais si il ne voulait pas d' elle il avait qu' à la repousser et elle aurait laissé tomber, et après il revient la voir donc c' est bien qu' il ressentait quelque chose pour elle. Puis depuis le début Craig a un faible pour Manny et elle aussi donc moi je dis VIVE CRANNY !!!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/07/2006

Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! EmptyDim 16 Juil - 17:35

tout à fait daccord Craig c'est le Donjuan de degrassii il est trop mimi et son sourire me fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craig le DonJuan de degrassi! Empty
MessageSujet: Re: Craig le DonJuan de degrassi!   Craig le DonJuan de degrassi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craig le DonJuan de degrassi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Degrassi media/degrassi Tng super base de donnée photo...
» Les enfants de la rue Degrassi "Kids of Degrassi street"
» Ellie?
» craig
» craig ou spinner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Les mecs ○-
Sauter vers: