Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos attentes pour la nouvelle saison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

vos attentes pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: vos attentes pour la nouvelle saison   vos attentes pour la nouvelle saison EmptySam 12 Sep - 16:39

Plusieurs promos ont été vues pour cette saison. Je voulais savoir à quoi vous vous attendez, ce que vous voudriez qu'il se passe. Comment vous voyez les intrigues pour cette 9e saison de degrassi.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

vos attentes pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: vos attentes pour la nouvelle saison   vos attentes pour la nouvelle saison EmptySam 12 Sep - 17:41

Moi j'espère voir du bon alli en tout premier, ainsi que du bon Holly, J. Ce sont pour moi les é persos avec le plus de potentiel, c'est mes mes petites préférés avec Jane.
Ensuite pour Jane, avec Declan, ça me plait pas trop, voir pas du tout, car Janner est vraiment un couple solide dans degrassi ce qu'on a rarement vu, alors ça me soule... j'espère qu'ils vont pas pousser le truc trop loin et que Jane et spin vont pouvoir se reconcilier!
Ensuite, j'aime pas trop Riley mais son intrigue reste très intéressante, j'espère qu'ils vont bien l'abordé et pas faire 'nimporte quoi!

Ensuite pour ce qui est des anciens, Manny, Emma et Liberty; il ne faut pas qu'il fasse la même erreur que l'année dernière avec des plot insignifiant genre Emma fume etc... autant zappé et les laiser dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

vos attentes pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: vos attentes pour la nouvelle saison   vos attentes pour la nouvelle saison EmptySam 12 Sep - 18:34

J'ai hâte de voir quelle intrigue il va y avoir avec Marco aussi. Sinon je pense comme toi à propos de janner et aussi Holly J. et Blue qui se sont finalement mis ensemble à la fin de la saison 8 ça serait nul de les séparer maintenant. Mais ce que disais Holly j. dans une des promos de laisse rien envisager de bon. Lorsqu'elle dit c'est le moment où je redeviens une bitch !!
Revenir en haut Aller en bas
Cessou
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Cessou


Nombre de messages : 430
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

vos attentes pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: vos attentes pour la nouvelle saison   vos attentes pour la nouvelle saison EmptyDim 13 Sep - 19:12

Envie de voir pas mal de monde au final : Alli tout d'abord, Holly J, Johnny et dans une moindre mesure Riley

Au niveau des couples : Ally et son bad boy évidemment, Holly J et Blue, voir comment va évoluer Janner avec l'arrivée du perturbateur, voir aussi comment évolueront Clare et KC, revoir Manny et Jay ensembles.

Ce qui m'intéresse moins : Peter, Sav et leur groupe, Manny et Emma s'ils nous refont les mêmes intrigues inutiles que l'an passé, des personnages comme Connor, Dave ou Chantay.

Globalement, je pense (je l'espère en tout cas!) que cette saison sera meilleure que celle de l'année passée car il y a moins de nouveaux personnages d'un coup et surtout on aura peut être un couple phare (très important dans ce genre de série) mieux assorti que Peter et Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-Nina-Dobrev
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Fan-de-Nina-Dobrev


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Isère
Loisirs : Football , musique , écriture , lecture , photographie
Persos préférés : Mia
Moi : Thierry , 22 ans , Champier (38)
Date d'inscription : 11/08/2009

vos attentes pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: vos attentes pour la nouvelle saison   vos attentes pour la nouvelle saison EmptySam 19 Sep - 17:29

J'espère que se sera une excellente saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly77
Degrassien naissant
Degrassien naissant
lilly77


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Seine-Et-Marne
Loisirs : Les séries ^^, la musique, la danse.
Persos préférés : Oula, j'en est plusieurs, j'adore K.C , Clare , Darcy, Mia, Ally...
Enfête je les aimes tous ^^, ils ont chacun leurs histoire, j'adore. =)

Couples préférés : K.C et Clare <3
Date d'inscription : 22/12/2009

vos attentes pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: vos attentes pour la nouvelle saison   vos attentes pour la nouvelle saison EmptyDim 28 Fév - 18:53

Trop presser qu'elle passe en France,
Mais mon couple préféré c'est K.C et Clare, mais apparrement ils vont se séparé a cause d'une fille --'
Enfin bref !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-dreams-cinderella.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





vos attentes pour la nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: vos attentes pour la nouvelle saison   vos attentes pour la nouvelle saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos attentes pour la nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle prof saison 10
» Filles TV pour la saison 6
» Triste nouvelle pour les fans des années collège
» Qu'attendez-vous pour la suite de la saison 9
» Saison 6 et pourquoi pas saison 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Les épisodes ○ :: ○ Saison 9 ○-
Sauter vers: