Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FanFiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

FanFiction Empty
MessageSujet: FanFiction   FanFiction EmptyLun 14 Sep - 1:25

Le principe est simple, on part d'une phrase, et la personne suivante complète avec une phrase pour faire la suite en laissant libre court a son imagination et en essayant de faire en sorte que cela ne fasse pas hors sujet et ainsi de suite pour faire avancer la fiction Wink

Il faudrait avant de reposter reprendre la phrase du dessus afin que cela reste compréhensible Smile

Si vous avez des question n'hésitez pas mais je pense que c'est assez explicite comme çà Wink

Phrase de départ :

C'est le grand jour, les enfants des enfants font leur rentrée à DEGRASSI...

A vous de completez Wink (Petite precision, j'entend par les enfants des enfants, les enfants de genre Emma, Manny...)

Merci à Jesson pour cette idée de Jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptyLun 14 Sep - 10:03

C'est le grand jour, les enfants des enfants font leur rentrée à DEGRASSI...

Kaylee DEL ROSSI et Tomy. N. CAMERON arrivent comme les années précédente ensemble, rejoins par James, que ca mère viens de déposer.

Kaylee : Bonjour madame Hoggart !
Manny : Hey ! les enfants vous pouvez dire a vous parents que le diner aura bien lieu Mercredi?
Tomy : Oui M'dame!
Manny : Allez bonne journée, je file travailler !



(j'ai pensé qu'on pourrai ne pas avoir de limite de ligne en fait, parce qu'en une phrase c'est un peu dure, d'exprimer ce qu'on veut et surtout une idée donc j'ai fait un tit paragraphe mais chacun poste ce qui veut dans la limite du raisonable, 1 phrase à un petit paragraphe..... je pense que c'est mieu)
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptyMar 15 Sep - 22:44

Un peu plus loin Kessy regarder la scène, elle venait d'arriver dans cette nouvelle ville et donc ce nouvel etablissement... Elle ne connaisait personne et vivait seule avec sa mère, elle a d'ailleurs toujours vécue seule avec sa mère.

Elle essaye de repérer des personnes avec lesquels elle serait succeptible de bien s'entendre, tout en imaginant sa mère quelque année plutôt dans ce même lycée.

Elle savait bien qu'elle avait hérité de son tempérament, plutôt solitaire et grosse dur au premiere abord, mais pouvait être à la fois adorable quand elle se retrouver avec une personne qu'elle apprecier réellement.

Elle se demander pourquoi sa mère avait elle décidé tout à coup de revenir vivre ici, se demander si ce n'était pas pour essayer de se rapprocher de cette parsonne qui lui avait fait chavirer le coeur quelques années auparavant, la seule personne dont elle était tombée réèllement amoureuse en faite.

Et elle commencer donc de nouvea à imaginer à quoi pouvait bien ressemble cette fameuse blonde dont lui avait tant parler sa mère, elle essaya d'imaginer Paige...

Peut-être avait elle eu un enfant également, peut-être était il dans ce groupe de jeune discutant du dîner qui aurait lieu le mercredi...


(DSL j'ai fait un peu long, mais c'est le début donc faut quand même présenter un minimum les personnages que l'on crée pour cette fictions Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction EmptyMar 15 Sep - 23:22

Devant le lycée une voiture, assez banale, s'arrête, de la, sort une petit brune plutôt bien habillée.

James : Tiens Kaylee, voilà ta petite sœur.
Kaylee : Oh...Si mon père, la voit comme ca

En effet elle est plutôt habillée sexy pour une jeune adolescente…

Sam : Merci tata, on se voit se soir?!
Paige : Aie, je t'ai déjà dit, appel moi Paige, sérieusement j'ai pas l'âge qu'on m'appel Tata!! Allez file, ne soit pas en retard, sinon Papa Marco et Greg...
Sam : T'en fait pas!!

Sam passe ensuite devant le groupe d’amis sans même y prêter attention, limite en les narguant !

Tomy : Bah Didon la cousine !
Sam : on n’est pas cousin, vous êtes grands maintenant, faudrait t’être oublié vos vieux serments et rituels.
Tomy: Wow ! Je suis bien content d’être adopté moi
Kaylee : Pourquoi ?
Tomy: Parce que Mr et Madame « Ellie&Sean Cameron » on eu tellement de mal a m’avoir, en plus faut dire ce qui est vrai, je suis le saumum des enfants ! Ils tenteront jamais d’en avoir un autre

Tous éclatent de rire mais sont coupés par Kessy

Kessy : Excusez-moi ?!

PS : Bon bah voilà c'est malin me suis fait ma propre fiction...dans ma tête pf pff (300Mille idée à la minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFiction Empty
MessageSujet: Re: FanFiction   FanFiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES COULOIRS DE DEGRASSI ○ :: ○ La cafet' ○ :: ○ Jeux ○-
Sauter vers: