Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)

Aller en bas 
+7
Dr3y57
x_jane_x
Caro
Little Mimie
Jesson
Sissi
little.punch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
craig
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
craig


Nombre de messages : 186
Age : 28
Localisation : Normandie
Loisirs : DEGRASSI et ma collection DEGRASSI
Persos préférés : Craig, JT, Jimmy, Spinner, Sean, Marco, Jay , Peter, Sav , Danny Lucas, K.C , Riley , Derek, Ashley, Paige , Jane , Emma , Manny, Mia , Anya
Date d'inscription : 25/01/2010

Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)   Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 EmptySam 12 Juin - 19:48

Citation :


Bref, Craig, ton idée est bonne,
tu as toi même des collections ?
N'hésite pas à créer un topic, ça pourrait être très bien =)

Oui j'ai une collection DEGRASSI Wink je la posterais la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M-RC-S
Degrassien naissant
Degrassien naissant
M-RC-S


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2010

Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)   Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 21:48


Alors je sais pas si c'est parce que j'ai pas su chercher sur le forum, mais je crois avoir assez chercher ^^
Alors voila, je pense déjà qu'il faudrait publié dans la rubrique épisode, ben les episodes (xD) avec un peu plus d'oragnisation. Ce que je veux dire, c'est que pour l'instant, pour trouver le lien d'un episode en VO ou VF il faut lire toute la discution, ce qui est plutot fatiguant quand y'a plusieurs pages ! Il serait tellement plus simple de re-edité ler 1er post par episode et d'y inserer le lien de l'episode en VO et en VF s'il existe. Bien plus rapide et pratique Smile
Comme autre suggestion, je propose d'ouvrir une rubrique question. S'il y en a déjà une, je m'escuse, mais je crois avoir déjà bien cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
little.punch
Degrassien passioné
Degrassien passioné
little.punch


Nombre de messages : 779
Age : 30
Localisation : Degrassi
Groupe : Modérateur
Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite.
Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma.
Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur.
Moi : Aïcha.
Date d'inscription : 05/04/2009

Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)   Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 14:30


    Craig, je ne pense pas qu'une rubrique va être crée pour ça. Mais comme à dit x_jane_x tu peux toujours ouvrir un topic Wink

    M-RC-S, alors oui c'est vrai que les nombres de pages sont souvent ... waouh quoi. Et qu'il n'est pas toujours très interresant de tout lire. Mais je te préviens, les épisodes ne sont plus poster publiquement. Et pour ce qui sont déjà poster je suis POUR faire du ménage dans cette catégorie, mais malheureusement je n'en suis pas modos donc.

    Pour les questions tu peux les poster dans "Annoncements" ou les poser directement par MP (Message Privée) à des admins ou des modos. Personnellement, je me ferais un plaisir de te répondre. Tu peux aussi lire le FAC pour voir si ta question (ou tes questions) n'ont pas déjà était poser.

Revenir en haut Aller en bas
M-RC-S
Degrassien naissant
Degrassien naissant
M-RC-S


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2010

Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)   Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 0:47


En ce qui concerne les episodes, je pense que ça serait une chose importante a faire sur le forum Smile Car c'est un truc qui m'a dérangé en arrivant ! Et je pense que ça ameliorerais encore plus le forum. On attends une reponse d'un modo Smile

Oui je vais aller voir la fac, j'y est pas pensé --' merci !
Revenir en haut Aller en bas
little.punch
Degrassien passioné
Degrassien passioné
little.punch


Nombre de messages : 779
Age : 30
Localisation : Degrassi
Groupe : Modérateur
Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite.
Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma.
Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur.
Moi : Aïcha.
Date d'inscription : 05/04/2009

Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)   Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 22:41


    Je t'ai répondu Wink
    Les épisodes on ne les postent plus car cela fessait du tord au forum. Alors certes c'était un plus pour la venue des membres mais c'était aussi un moins d'un point de vue légal ce qui est tout de même plus important.

Revenir en haut Aller en bas
M-RC-S
Degrassien naissant
Degrassien naissant
M-RC-S


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2010

Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)   Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 EmptySam 2 Oct - 1:42


Il n'y avait plus de question dans ma phrase :p
Revenir en haut Aller en bas
little.punch
Degrassien passioné
Degrassien passioné
little.punch


Nombre de messages : 779
Age : 30
Localisation : Degrassi
Groupe : Modérateur
Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite.
Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma.
Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur.
Moi : Aïcha.
Date d'inscription : 05/04/2009

Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)   Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 15:09


    Je sais. Je r explique juste pour ne pas répéter si d'autre personne se pose la même question que toi.
Revenir en haut Aller en bas
TomoShou
Degrassien naissant
Degrassien naissant
TomoShou


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Soirée , concerts , festivals
Moi : Je me prénomme Elise
Tomoshou étant un vieux pseudonyme pourris utilisé à la place de Tomoko ( bah vi , c'est rarement disponible enfaite Tomoko )

Fêtarde et hors de la réalité , c'est tout moi !
Date d'inscription : 05/06/2010

Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)   Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 EmptySam 25 Déc - 3:41

Je trouve l'idée des groupes vraiment intéressante et pourquoi ne pas ajouter un espèce de groupe " redac " : ceux qui serait là exclusivement pour écrire de nouveau topic d'où ma suggestion ci dessous :

Je trouverais intéressant dans la rubrique épisode de faire des petits résumer de chaque épisodes et éventuellement des extraits , je suis consciente que cela peux demander beaucoup de travail et de temps mais cela permettrais que chacun donne son avis sur l'épisodes et relancer peux être un peu le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-feeling.skyrock.com
little.punch
Degrassien passioné
Degrassien passioné
little.punch


Nombre de messages : 779
Age : 30
Localisation : Degrassi
Groupe : Modérateur
Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite.
Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma.
Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur.
Moi : Aïcha.
Date d'inscription : 05/04/2009

Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)   Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 23:55


    Je trouve ton idée très intéressante. Si les admins du forum se connectent sur le forum je tenterais de leur faire part de ton idée que j'approuve entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
x_jane_x
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
x_jane_x


Nombre de messages : 1205
Age : 34
Loisirs : faire la fête, danser, shopping ..
Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia
Couples préférés : Jane & Spinner ;
Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤
Date d'inscription : 22/01/2008

Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)   Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 22:20

Mdrr trop forte Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)   Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 0:30

x_jane_x a écrit:
Mdrr trop forte Sissi

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)   Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 18:15

Pour tout les addict' des smartphones, vous pouvez accéder au forum à partir de votre portable!
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)   Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 0:29

Ah oui sissi?
J'ai jamais essayé encore via mon Blackberry, faudrait que j'essaye alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)   Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 11:44

Je suis sur le mien un samsung teos et ça marche je peu meme aller administrer.
Mon pc est mort jai pas le choi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)   Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 15:33

Ceci dit, c'est un peu galère avec le téléphone pour naviguer correctement, mais il est vrai que ça peut être utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)   Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées, suggestions! c'est à vous de jouer ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec qui vous sortirez vous ?
» Salut à vous
» La chanson qui vous
» A qui ressemblez-vous le plus ?
» S'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ AnnOncementS ○-
Sauter vers: