Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 909 Waiting For A Girl Like You

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

909 Waiting For A Girl Like You Empty
MessageSujet: 909 Waiting For A Girl Like You   909 Waiting For A Girl Like You EmptyLun 2 Nov - 19:18

Episode 909 Vo (clique pour télé)

Citation :

It’s Matchmaker week at Degrassi and Declan’s not interested in a serious relationship. But when he sets his sights on Holly J as his next romantic victim, he is surprised to find she’s immune to his charms. He tries hard to woo her over, using every means available, from money and power to his sister and internet for information mining. Eventually, he wins her over by merely wanting to spend time with her on Friday night babysitting while everyone else is having fun. Meanwhile, when Leia confides in Chantay about her rocky relationship with Danny, Chantay suggests she break up with him to make him want to win her back. She has ulterior motives in this, however, as she has been harboring a big crush on him for a while. When Danny doesn't ask her back and instead turns his interests to Chantay, she feels conflicted as she wants to be his girlfriend but doesn't want to betray Leia as a friend. She tells Danny the whole truth behind the break-up and that he should get back with Leia, but it turns out he wasn't happy and wanted to get out of it anyway. Danny and Chantay decide that after an acceptable waiting period, the two of them will start dating.[6]

Holly J attire l'attention de Declan.

909 Waiting For A Girl Like You Th_9x09HQ 909 Waiting For A Girl Like You Th_9x09HQ_28229 909 Waiting For A Girl Like You Th_9x09HQ_28329 909 Waiting For A Girl Like You Th_ep_909_910_1615
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

909 Waiting For A Girl Like You Empty
MessageSujet: Re: 909 Waiting For A Girl Like You   909 Waiting For A Girl Like You EmptyMar 10 Nov - 22:48

Alors j'ai regardé le 9 et 10 hier soir, et globalement j'ai bien aimé.

Declan veut avoir holly J, mais elle ne se laisse pas prendre au jeu au début, et j'aime bien. Le coté: le mec trop beau n'arrive pas à avoir qui il veut... et finalement il y arrive.
Je crois pas qu'il y a un épisode dans le genre avant, du coup ça m'a plu , ça change. Je trouve Holly J et Declan bien ensemble, même si je suis pas fan de Declan! c'est pas un couple que j'adore, mais j'aime bien, ça va.

La B-plot, mouai, ça va. Je trouve que celle qui joue Leia est pas terrible comme actrice. Ensuite on apprend que Chante aime Danny depuis des années et je trouve ça mignon. Ca me fait apprécier un peu Chante et l'actrice est pas mauvaise donc ça fait plaisir à voir! Bref, Danny et Chante ça me plait pas mal!

Sinon, Holly J devient ma préféré dans Degrassi, depuis qu'ils ont ruiné Jane. Charlotte joue tellement bien, même si j'aimerai bien voir Holly J re-devenir vraiment très méchante! J'espère qu'il va lui briser le coeur et qu'elle va devenir trèèèèèès méchante avec lui! Car Declan ne vaut pas Holly J vraiment, ça ne peut pas durer en plus, I want Bitch Holly J back!
Revenir en haut Aller en bas
shaniali
Degrassien loyal
Degrassien loyal
shaniali


Nombre de messages : 371
Persos préférés : Ally
Jonny
Holly J
Craig
Ellie
Jay
Manny
Marco
Alex
Couples préférés :
ellie craig
manny jay
alli johnny
Date d'inscription : 18/10/2006

909 Waiting For A Girl Like You Empty
MessageSujet: Re: 909 Waiting For A Girl Like You   909 Waiting For A Girl Like You EmptyJeu 12 Nov - 23:04

Moi aussi j'adore Holly J apparemment c'est elle, la fille de la saison Et Danny change de copine, dommage j'aimai bien Leiah mais ils survolent trop les persos c'est dommage, on la connait pas beaucoup et là on passe à Chantay ...
Je plains un peu Leia mais ça avait pas l'air de marcher des masses, elle s'en remettra.
J'ai bien aimé Declan qui se dévoile un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cessou
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Cessou


Nombre de messages : 430
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

909 Waiting For A Girl Like You Empty
MessageSujet: Re: 909 Waiting For A Girl Like You   909 Waiting For A Girl Like You EmptyVen 4 Déc - 23:22

Un épisode que j'ai trouvé moyen : ça manquait de rythme et les deux plots se ressemblaient pas mal (histoires de coeurs et de persos qui se mettent ensembles).

Declan - Holly J : je m'attendais à des étincelles mais les persos ont plutôt montré leur côté "touchant"..bon voilà ça m'enchante pas plus que ça mais ils ne sont pas trop mal assortis quand même. Comme la souligné Sissi Charlotte est vraiment une bonne actrice donc c'est toujours plaisant à voir.

Danny - Leia - Chantay : Bof, bon le fait qu'il ait largué la pauvre Leia ne m'a fait ni chaud ni froid...l'actrice est moooooooooolle! On a l'impression qu'elle ne sait que tirer la tronche et prendre un regard vide. Donc bon son perso est un peu insignifiant. Chantay, perso qui ne m'emballait pas plus que ça au début de la saison a beaucoup plus de caractère! Voila c'était pas passionant mais je préfère le voir avec Chantay plutôt que Leia.
Revenir en haut Aller en bas
shaniali
Degrassien loyal
Degrassien loyal
shaniali


Nombre de messages : 371
Persos préférés : Ally
Jonny
Holly J
Craig
Ellie
Jay
Manny
Marco
Alex
Couples préférés :
ellie craig
manny jay
alli johnny
Date d'inscription : 18/10/2006

909 Waiting For A Girl Like You Empty
MessageSujet: Re: 909 Waiting For A Girl Like You   909 Waiting For A Girl Like You EmptyVen 4 Déc - 23:30

De toute façon, pour ce qu'on va les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





909 Waiting For A Girl Like You Empty
MessageSujet: Re: 909 Waiting For A Girl Like You   909 Waiting For A Girl Like You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
909 Waiting For A Girl Like You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie girl
» Jesse 's girl
» ¤ Gossip Girl World ¤
» Degrassi & Gossip Girl
» Darcy Edwards -The Good Girl-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DANS DEGRASSI ○ :: ○ Les épisodes ○ :: ○ Saison 9 ○-
Sauter vers: