Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma première fic =$

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr3y57
Degrassien engagé
Degrassien engagé
Dr3y57


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Metz (57)
Groupe : Krew&Drianca x3
Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema & sans oublier DEGRASSI =P
Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen
Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE ♥
Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) ♥
Drey' .. Bisoux ( K )
Date d'inscription : 29/10/2009

Ma première fic =$ Empty
MessageSujet: Ma première fic =$   Ma première fic =$ EmptySam 20 Mar - 21:08

Alors j'me suis mise à imaginé une fic sur degrassi,j'ai les personnages les lieux, même un titre ^^ me manque plus qu'à m'mettre à écrire l'histoire mais avant d'écrire quoi qu'se soit j'aimerais avoir votre opinion sur les personnages,mes lieux & si sa tient la route bien entendue xd. J'accepte toute remarque CONSTRUCTIVES !

Titre : Joyeux anniversaire Liberty !

Personnages Masculins.

JT : Liberty le voit dans son rêve
Sean : Vie avec Ellie depuis presque deux ans, travaille comme mécanicien chez Tony's, à des projets d'avenir avec Ellie !
Jay : Fiancée avec Manny, l'aide à surmonter ces peurs & ces faiblesses
Kelly : Sort avec Emma depuis 1 an & demi à fait le tour du monde avec elle pour aider les plus démunie en vélos ! (oui sa paraît bizarre mais sa l'est xd)

Personnages Féminins.

Liberty : Fille aînée d'une famille riche, à abandonné son enfant il y a 4 ans (ne le revoit depuis maintenant 3 ans puisqu'ils sont partis vivre ailleurs) à également perdu l'homme qu'elle aimait JT ..
Ellie : Vie avec Sean depuis presque deux ans, sa mêre étant une alcoolique sévère,son père étant malade depuis son retour de l'armée, Ellie a du déménager plusieurs fois avant de décider qu'elle était mieux avec celui qu'elle & qu'il aime .. Rédactrice en chef au Corre, mais cela ne durera pas !
Manny : A intégrée l'Université de Smithdale option théâtre, elle fera 2 semestres puis se verra réalisé son rêve en jouant pour le film de Jason Mewes à Hollywood grâce à Jay , rentrera un an après & décidera de rester avec lui pour de bon cette fois ! ((re)Fiancée à Jay)
Mia : Mannequin à 18 ans, arrête ces études pour se consacré aux mannequinats, à une fille de 5 ans & se verra rencontré quelqu'un d'inattendu lors de sa séance photo ..
Ashley : Chanteuse internationale depuis 2 ans, "fiancée" à Craig depuis 6 mois mais leur "fiançailles" se trouve corrompu à cause des bêtises de Craig (--') !
Emma : A l'Université de Toronto option science sort, depuis un an & demi avec Kelly, A fait le tour du monde en vélo !, Emma se verra confronter à une situation dont elle a encore JAMAIS fait FACE !

Les couples.

Paige : Revient de ces vacances à Ajax où elle a pu se remettre de tous s'qu'il lui était arrivée, à revu sa très chère Alex ...
Alex : Travaillant dans un petit restaurant de puis 2 ans & demi, vivant dans son appartement depuis peu, célibataire depuis 1 an environ, va revoir Paige qui vient manger dans le restaurant ou elle travail & là les souvenirs remontent à la surface ..



(A bien entendu d'autre couple mais je les ai cité en haut xd)


Lieux.

Garage Tony's
Chez Cameron&Nash
Chez Mr Hogart
Chez Mlles Santos&Nelson
Chez Kelly
Le restaurant : "La Motte"
Chez Liberty
& Enfin dans le jardin de Liberty (pour son anniversaire : fête ces 19 ans)






Revenir en haut Aller en bas
http://degrassitng555.skyrock.com
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Ma première fic =$ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic =$   Ma première fic =$ EmptyDim 21 Mar - 22:52

J'ai pas grand choe à te dire appart que ca m'interesse vraiment, j'aime tout les perso, ceux que je connais pas c'est pas grave j'aprendrai à les connaitre.

Hate de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma première fic =$ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic =$   Ma première fic =$ EmptyMar 23 Mar - 21:48

Ahh j'ai hate de lire cette nouvelle fiction =) merci à toi d'avoir posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr3y57
Degrassien engagé
Degrassien engagé
Dr3y57


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Metz (57)
Groupe : Krew&Drianca x3
Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema & sans oublier DEGRASSI =P
Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen
Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE ♥
Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) ♥
Drey' .. Bisoux ( K )
Date d'inscription : 29/10/2009

Ma première fic =$ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic =$   Ma première fic =$ EmptyVen 2 Avr - 11:53

Le premier chapitre arrive patience xd
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassitng555.skyrock.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Ma première fic =$ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic =$   Ma première fic =$ EmptyMar 27 Avr - 22:45

Bah alors il est ou le chapitre ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr3y57
Degrassien engagé
Degrassien engagé
Dr3y57


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Metz (57)
Groupe : Krew&Drianca x3
Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema & sans oublier DEGRASSI =P
Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen
Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE ♥
Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) ♥
Drey' .. Bisoux ( K )
Date d'inscription : 29/10/2009

Ma première fic =$ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic =$   Ma première fic =$ EmptyLun 19 Déc - 14:04

Chapitre 1 : Un mauvais plan

Personnages : Mia, Emma, Kelly, une personne inattendue, Manager de Mia, Manny

Il est 9heures dans les rues de Toronto, les magasins ouvrent leures portes, les discothèques ferment, les bars, cafés continuent de recevoir leurs clients et les livraisons continuent créant un bouchon empêchant les voitures d’avancer, tandis que chez les Santos-Nelson le réveil semblent dure, alors que d’autres comme Mia et Kelly travaillent depuis plus d’une heure déjà, la fatigue se fait ressentir. C’est alors que le manager de Mia vient lui annoncer une nouvelle surprenante.

Chez Top Edge Models

Mia est entrain de poser pour une marque de parfum lorsque son manager l’interpelle.
Manager de Mia : Mademoiselle Jones, (il interrompt alors la séance pour quelques minutes, ce qui déplaît fortement au photographe) excusez moi de vous interrompre mais est-ce que vous pouvez me suivre s’il vous plaît, je dois vous parler !
Mia un peu surprise n’a pas d’autre choix que de le suivre, malgrès qu’elle soit un peu inquiète.
Mia : De quoi s’agit-il ? Rien de grave j’espère ?!
Manager de Mia : Non, je vous rassure Mademoiselle rien de grave, au contraire c’est une excellente nouvelle que je viens d’apprendre, vous vous souvenez de cette talentueuse journaliste Caitlin Ryan ? Je vous en ai parlé il y a de cela quelques jours.
Mia réfléchis quelques instants et semble ce souvenir vaguement de ce dont il parle.
Mia : C’était pour une interview non ?
Manager de Mia : Oui, une interview de 20 minutes à peu près ou vous pourrez parler de vous, de votre métier de mannequin et faire rêver ces petites adolescentes !
Mia : Quand à lieu cette interview ?
Manager de Mia : Vendredi soir, à partir de 21 heures, vous serez en compagnie des plus grands artistes !
Mia est plutôt embarrassé par cette nouvelle car vendredi soir, sa fille Isabella âgée de 5 ans, organise un spectacle de danse, mais n’osant rien lui dire pouvant arranger (elle espère) ce petit imprévu, est accepte.

Quelques minutes plus tard chez les Santos-Nelson

Emma vient de se réveiller, tandis que Manny prépare le petit déjeuner, Emma descend tranquillement et se dirige vers son ordinateur portable, lisant un petit mot doux venant de Kelly son petit ami. Manny quant à elle chantonne tout en préparant le petit déj’, quand d’un coup, Emma surprise fais sursauter Manny !

Manny : Sa va pas ?! J’ai faillit faire une crise cardiaque !
Emma : Tu la feras plus tard, viens voir plus tôt sa (elle lui montre un message)
Manny (s’approchant de l’ordinateur avec paresse) : Quoi encore ?! C’est un message oui et puis ? Il n’y a rien de surprenant dans un e-mail alors pour... ( ne pouvant finir sa phrase, étant aussi surprise que Emma)
Emma (embêtant gentiment Manny) : Alors ? Tu trouves toujours que ce message ou cet e-mail comme tu le préfère n’a toujours rien de surprenant ?!
Manny : Oh sa va hein !, Parlons plutôt de cet e-mail et puis d’abord sa viens de qui ?! Et puis pourquoi est-ce que ces sur ton adresse que ce message à était envoyé si il est destiné à Liberty ?!
Emma : Tu m’en poses des questions !, m’enfin on peut au moins savoir de qui cela provient on a juste a regarder le nom du destinataire le reste je ne sais pas !
Manny et Emma regardent de qui provient ce mystérieux message destiner à Liberty mais qui a atterit dans la boîte mail d’Emma.
Manny (lisant à haute voix le nom du destinataire) : EstorzeChild. Ouais ben sa nous aide pas beaucoup !
Emma : Effectivement on devrait peut-être demander à Kelly si dans ces contact il connaît quelqu’un surnommer EstorzeChild.
Manny : Oui et moi je vais poser la question à Jay.
Manny et Emma se dirigent vers la cuisine pour prendre leures petit déjeuner, car une dure journée semble les attendre, elles se demandent qui peut bien être ce EstorzeChild ? Et que peut-il bien vouloir à Liberty ? Bizarre tous sa !

Revenir en haut Aller en bas
http://degrassitng555.skyrock.com
Dr3y57
Degrassien engagé
Degrassien engagé
Dr3y57


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Metz (57)
Groupe : Krew&Drianca x3
Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema & sans oublier DEGRASSI =P
Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen
Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE ♥
Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) ♥
Drey' .. Bisoux ( K )
Date d'inscription : 29/10/2009

Ma première fic =$ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic =$   Ma première fic =$ EmptyLun 19 Déc - 14:06

Encore désolé pour cette attente qui a était des plus longues voici n'est en moins le premier chapitre j'espère qu'il vous plairas n'hésitez pas à me donner votre avis, CONSTRUCTIVES et bien evidement j'accepte toute les critiques qu'elles soient !
Bonne Lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassitng555.skyrock.com
Dr3y57
Degrassien engagé
Degrassien engagé
Dr3y57


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Metz (57)
Groupe : Krew&Drianca x3
Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema & sans oublier DEGRASSI =P
Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen
Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE ♥
Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) ♥
Drey' .. Bisoux ( K )
Date d'inscription : 29/10/2009

Ma première fic =$ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic =$   Ma première fic =$ EmptyLun 19 Déc - 15:56

Dr3y57 a écrit:
Encore désolé pour cette attente qui a était des plus longues voici n'est en moins le premier chapitre j'espère qu'il vous plairas n'hésitez pas à me donner votre avis, CONSTRUCTIVES et bien evidement j'accepte toute les critiques qu'elles soient !
Bonne Lecture !


Je vous poste ici la suite de mon chapitre ! (je ferais ma présentation (celle du chapitre) plus tard)

Vers 10heures30, au Garage de Tony’s

Kelly travail comme mécanicien dans le Garage de Tony’S, c’est grâce à Jay qu’il a obtenu ce poste, il espère le garder longtemps et impressionner son patron. Alors que Kelly est entrain de monter la voiture d’un client pour la vérifier, Son patron, Monsieur Tony l’interpelle.

Monsieur Tony : Hey Kelly, il y a ta petite amie qui souhaiterait te parler au téléphone !
Kelly : Dîtes-lui que je suis entrain de travailler et que je la rapellerait plus tard
Monsieur Tony s’exècute malgrès qu’il soit très mécontent, il transmet le message.
Monsieur Tony (en colère) : Elle dis que c’est important alors ramener un peu vos fesses ici je suis pas votre secrétaire jeune homme !
Kelly (un peu mal à l’aise) : Très bien j’arrive !
Kelly prend le téléphone que son patron à laisser pendant le long du mur, et répond donc à Emma, sa petite amie.
Kelly : Emma !!
Emma (au téléphone) : Bonjour mon chéri
Kelly (un peu en colère) : Je peux savoir quel est cette urgence qui ne peut attendre ma pause ou la fin de mon travail, tu souhaites à ce que je sois viré ou quoi ?!
Emma : Oh du calme, qu’est-ce qui t’arrive encore ?! Je t’appel pour justement te dire que Liberty peut avoir de gros ennuie !
Kelly : Tu plaisantes j’espère ? Tu ne m’appel pas pour me dire ce que je viens d’entendre !
Emma : Non, je ne plaisante pas ! Eh bien si ! Car je m’inquiète pour elle, un certains EstorzeChild m’a envoyé malencontreusement un message qui était censé être envoyé à Liberty !
Kelly : Et qu’est-ce que tu veux que j’en sache moi ?!
Emma : Eh bien tous d’abord j’aimerais que tu regarde dans tes contacts si un de tes amies auraient comme surnom EstorzeChild ensuite j’aimerais que tu me rappel pour me dire si oui ou non il y en a un et enfin j’aimerais que tu te calme !
Kelly : Excuse-moi ma chérie ma déjà que j’ai du mal à trouver du boulot si en plus ma chérie m’appel alors que je travail mon patron risque de me virer, je vais regarder sa à ma pause et je te dirais sa ce soir. Je t’aime
Emma : Entendu, Je t’aime à ce soir.

Ils raccrochent.

Vers 11heures chez Jay

Jay vie dans un petit appartement pas très loin des Santos-Nelson, il travail depuis maintenant 2 ans au Garage de Tony’s et espère par la suite vivre avec sa fiancée Manny, dont il est fou amoureux et serait près a tous pour la garder près de lui. Manny lui rend visite aussi souvent qu’elle le peut car elle a repris ces études depuis peu. C’est alors que vers 11heures, Jay entend sonner, il va ouvrir.

Jay : Bonjour ma belle
C’était Manny, qui lui rendait visite, il l’a sert dans ces bras et l’embrassent tendrement.
Manny : Bonjour mon amour
Jay : Je croyais que tu partais pour la fac, que me vaut l’honneur de cette visite ?
Manny (toujours dans le couloir) : Eh bien, je suis tout d’abord venu dire bonjour à mon fiancé avant d’aller étudier et puis j’aurais également un petit service à te demander, si bien évidement tu te décide à me faire entré.
Jay (gèné) : Oh excuse-moi beauté ou son mes bonnes manières ! Je t’en prie bébé entre.
Manny : Merci
Jay : Je suis ravi que tu fasses ce détour pour moi avant d’aller travailler, sa me touche, et quel est ce petit service ?
Manny (s’assoies tranquillement sur le canapé) : Disons que je m’inquiète un peu pour Liberty vois-tu.
Jay (agacer) : Qu’est-ce qui lui arrive encore ?
Manny : Jay ne commence pas ! Eh bien disons qu’Emma a reçu un e-mail d’un garçon ou d’une fille, qu’elle n’aurait jamais du avoir. Et que son destinataire est surnommer EstorzeChild. Sa te dis quelques choses ?
Jay (plus calme) : Non sa ne me dis absolument rien, et que veux-tu que je fasse avec ce surnom amour ?
Manny : Eh bien je voudrais que tu regarde dans tes contacts si un de tes amis se ferais surnommer ainsi
Jay : Et tu veux la réponse pour quand ?
Manny : Fais au plus vite s’il te plaît, quant à moi je pars à la fac ou sinon je serais en retard !

Ils s’embrassent langoureusement et Manny s’en va laissant Jay perplexe, car il croit savoir qui cela peut être.

Un peu plus tard

Ellie sort du Corre pour aller rejoindre son petit ami Sean au Dot, Ellie se sent heureuse pour la première fois malgrès qu’elle s’inquiète beaucoup pour sa mère qui n’arrive toujours pas à quitter la bouteille de Vodka ou de Whisky et dieu c’est quoi encore, depuis que son père est rentrée de l’armée, l’état de sa mêre a empirer, pourtant elle avait fait une cure même une thérapie et semblait enfin guérit mais non lorsqu’elles a appris que son père souffrait de stress post-traumatique du au fait qu’il a vu mourir tous ces soldats elle a recommencé et cette fois elle doute qu’elle puisse s’arrêter. Ellie continue de marcher jusqu’au Dot, plonger dans ses pensées comme au temps ou elle était à Degrassi. Puis lorsque Sean est revenue, elle a recommencé a avoir de l’espoir de se dire que elle allé peut-être enfin avoir un peu de bonheur dans sa vie noire et gris. Trois kilomètres après, elle arrive enfin au Dot où Sean l’attendait patiement sirotant un mocchiato. Ellie se dirige vers la porte et entre. Elle embrasse Sean et s’installe.

Sean : Bien ta journée ?
Ellie : Sa peut allé oui merci et toi au garage pas trop dure ?
Sean : Non sa va j’ai attendu patiemment l’heure ou j’allais enfin de voir, c’est long sans toi tu sais !
Ellie : T’es mignon
Sean : Non, c’est toi qui est mignonne
Ellie : Et si on commander j’ai un petit creux pas toi ?
Sean : Si, alors commandons !
Ellie et Sean commandèrent leures repas tous en se souriant l’un envers l’autre.

Plus tard dans l’après-midi

Kelly sort de son travail et à hâte de revoir sa petite Emma qu’il aime temps, il rentra chez lui et vérifia dans son ordinateur si un de ces amis étaient surnommée EstorzeChild comme Emma lui en avait demandé, il chercha pendant une dizaine de minute mais rien, aucun de ces amis n’était surnommé EstorzeChild, puis il se dirigea vers la salle de bain où il pris une bonne douche avant d’aller rejoindre sa dulcinée chez elle. Quelques minutes plus tard, habillé pour retrouver sa bien aimée il brandit ces clés, sa veste et s’en alla.

Chez Santos-Nelson

Emma était entrain de ce préparé pour recevoir son amoureux quand tout à coup la sonnette sonna, elle alla ouvrir et vit que c’était Kelly habillé sur son trente et un. Elle lui demande alors s’il avait trouvé qui était EstorzeChild ?

Emma : Tu as regardé dans tes contacts si un de tes amis était surnommée EstorzeChild ?
Kelly (se sentant agresser alors qu’il a a peine franchit la porte) : Un baiser peut-être pour me dire bonjour mon chéri et ta journée de travail ces biens passée ? Oui mon amour très bien merci de me le demander !
Emma (attendant une réponse) : Alors ?
Kelly : Rien, aucun de mes amis n’est surnommé EstorzeChild désolé ma princesse, mes si sa se trouve tu t’inquiète pour rien.
Emma (inquiète) : Et si sa se trouve elle est peut être en danger !

Ils n’urent point le temps de discuter qu’on sonna. Kelly alla donc ouvrir et vit Jay au seuil de la porte.

Kelly : Tiens, Salut Jay, sa va ?
Jay : Salut mon pote (poignée de main) ben écoute merveilleusement bien
Kelly : Ah ben c’est cool alors, je t’en prie entre ne reste pas dans le couloir !
Jay entra, fis la bise à Emma et se demanda :
Jay : Manny n’est pas rentré ?
Emma : Non, mais elle ne devrait pas tarder, je t’en prie installe toi, que me vaut l’honneur de ta visite ?
Jay : Je suis venu voir ma petite Manny et aussi pour lui dire que j’avais peut-être une piste sur EstorzeChild.
Emma et Kelly semblent intéressait et peu surpris par la nouvelle que venait leur annoncer Jay, c’est alors muée qu’ils s’installèrent et l’écoutèrent.
Jay : J’ai peut-être une piste oui, mais je peux peut-être vous en parlaient
Emma et Kelly firent oui de la tête
Jay : Et bien voîlà, hier soir je fermais le garage de Tony’s et en partant, j’ai croisé Liberty avec un type assez louche. J’ignore où ils se dirigeaient comme sa mais ils avaient l’air pressé en tout cas et je suppose donc que EstorzeChild ne peut-être que lui.

Quelques seconde à peine, Manny entra et vis Emma et Kelly qui était plus que surpris et Jay heureux de voir sa Manny. Jay lui raconta bien évidement son histoire et mis Manny en choque.

Tard le soir, Chez Mia

Mia rentre enfin de sa longue journée de photo, sa mêre l’embrasse, sa fille étant déjà couché, Mia parle alors de son imprévu à sa mêre.

Mia : Maman, j’ignore quoi faire ni comment réagir bien sure je suis heureuse que Caitlin Ryan veuille m’interviewer mais ma fille sera tellement triste lorsqu’elle va s’apercevoir que sa propre mêre ne peut pas être présente le jour de son premier spectacle !
Mère de Mia : Ecoute, certes ta fille sera triste, mais je suis sure qu’elle comprendra ne t’inquiète pas pour sa et va te reposer tu as l’air crever.
Mia l’écouta aussi tôt, elle passa embrasser sa fille avant d’aller se coucher et se dis que peut être sa mêre n’avait pas totalement tort …


BONNE LECTURE !
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassitng555.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma première fic =$ Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic =$   Ma première fic =$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fic =$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Degrassi Goes Hollywood premiere!
» Much on demand-degrassi cast s7 premiere!(Vidéo+sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: