Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseil de Miriam.

Aller en bas 
AuteurMessage
aline
Degrassien loyal
Degrassien loyal
aline


Nombre de messages : 456
Age : 46
Localisation : clermont FD 63
Loisirs : music,lire,people.
Persos préférés : Emma, Ashley, JT, Craig, Sean&Elli.
Couples préférés : Sean&Emma. Craig&Ashley.
Moi : Moi d'origine cambodgienne j'aime ecouter music,regarder serie americaine,canadienne,et serie thaillandaise doubler en cambodgien.Kpop,Cpop,Jpop,puis voila surfer sur le net quand je m'ennuie.
Date d'inscription : 24/03/2010

Conseil de Miriam. Empty
MessageSujet: Conseil de Miriam.   Conseil de Miriam. EmptyLun 19 Avr - 22:39

http://www.teennick.com/community/nsider.php?id=9080&tag=degrassi


@ Mary
Posté 04/18/2010
Chers Degrassi: Conseils de Miriam "Emma" McDonald

semaine des conseils de cette d'asile dit:
" Je suis tombé pour ce mec, et il finit par s'installer. son meilleur ami était mon meilleur ami. Mon meilleur ami était là pour moi quand je vivais tout cela et nous a commencé à fréquenter. maintenant nous 'ai été datant de dix mois et l'amour que je lui. Mais, les gars je suis tombé pour me envoie toujours des textes de me dire combien il suce que nous ne pouvons pas être ensemble et nous en parlons tout le temps. J'ai découvert il se déplace dos, et même si j'aime mon copain, je n'ai jamais eu à être avec le gars que je suis tombé pour et je me sens toujours pour lui tant. Je ne sais pas quoi faire. aider.? "

Et Miriam dit ...
"Deux gars, une fille ... Oh oh!

Tu es certainement pas le seul - je pense à un certain moment presque tout le monde a senti un peu en conflit quand il s'agit de ce genre de choses. Mais voici mon avis complètement non-expert;)

Vous dites que vous avez un petit ami qui vous aiment. On dirait que votre relation avec votre compagnon actuel a été grande, donc s'il vous plaît ne laissez pas le fait que ce gars-là est d'autres qui reviennent de gâcher ce que vous avez!

Le mystère de ce qu'elle pourrait être, avec Guy # 2 est intéressant, je suis sûr, mais triangles amoureux sont dangereux. Si vous gardez la messagerie texte, etc avec Guy # 2, il va seulement à rendre plus difficile pour vous, alors je pense que vous devriez couper cela! Quelqu'un est tenu de se blesser si vous êtes au clair avec les gars de l'endroit où vous vous tenez.

Si vous vous concentrez trop sur ce qui pourrait être, vous risquez de perdre de vue ce que vous avez! Je pense que la meilleure chose à faire pour vous concentrer sur la façon dont est grand ton petit ami a été au cours des 10 derniers mois et tenter de mettre cet autre type de votre esprit pour le moment ... aussi difficile que cela peut être!

J'espère que cela est utile!

Tous les meilleurs,
MM "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sreykhmer823.skyrock.com/
aline
Degrassien loyal
Degrassien loyal
aline


Nombre de messages : 456
Age : 46
Localisation : clermont FD 63
Loisirs : music,lire,people.
Persos préférés : Emma, Ashley, JT, Craig, Sean&Elli.
Couples préférés : Sean&Emma. Craig&Ashley.
Moi : Moi d'origine cambodgienne j'aime ecouter music,regarder serie americaine,canadienne,et serie thaillandaise doubler en cambodgien.Kpop,Cpop,Jpop,puis voila surfer sur le net quand je m'ennuie.
Date d'inscription : 24/03/2010

Conseil de Miriam. Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Miriam.   Conseil de Miriam. EmptyLun 19 Avr - 22:42

Toujours aussi bete sur ce site pour visionner les videos faut resider aux etats unis pour les visionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sreykhmer823.skyrock.com/
 
Conseil de Miriam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de Miriam;
» Miriam Mc Donald.
» Miriam qui fait flipé
» Un téléfilm [avec Miriam]
» Nouvelle coiffure de Miriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES BONUS DE DEGRASSI ○ :: ○ Sites sur Degrassi ○-
Sauter vers: