Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 If you love Degrassi, you gonna love me ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fan2Degrassi
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Fan2Degrassi


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Entre Degrassiland et Paris
Persos préférés : Emma, Darcy, Peter, Danny, Holly J, JT, Marco, et KC.
Date d'inscription : 27/04/2010

If you love Degrassi, you gonna love me ! :) Empty
MessageSujet: If you love Degrassi, you gonna love me ! :)   If you love Degrassi, you gonna love me ! :) EmptySam 1 Mai - 15:37

Hello hello ! Smile
Alors moi c'est Marina, j'ai 16 ans et j'habite juste à coté de Paris. Ce forum est apparu devant moi et, c'était une évidence, je me devais de m'inscrire, so me voilà !

En quelques lignes je vais vous raconter l'histoire de ma vie ! Euh, ouais non juste comment je suis devenu accro à Degrassi. Dès que la série a démarré, j'était totalement accro, et ça fait longtemps (si y'a des fans de longue dates, ils peuvent confirmés haha) Seulement voilà, j'ai "oublié" (Shame on me !) la série pendant des années par manque de diffusion et il y a une semaine je vais chez mes grands parents qui ont June et je redeviens accro !

Je sens que je vais me plaire ici, j'espère que je serait bien accueillie ! Enjoy I love you
Revenir en haut Aller en bas
aline
Degrassien loyal
Degrassien loyal
aline


Nombre de messages : 456
Age : 46
Localisation : clermont FD 63
Loisirs : music,lire,people.
Persos préférés : Emma, Ashley, JT, Craig, Sean&Elli.
Couples préférés : Sean&Emma. Craig&Ashley.
Moi : Moi d'origine cambodgienne j'aime ecouter music,regarder serie americaine,canadienne,et serie thaillandaise doubler en cambodgien.Kpop,Cpop,Jpop,puis voila surfer sur le net quand je m'ennuie.
Date d'inscription : 24/03/2010

If you love Degrassi, you gonna love me ! :) Empty
MessageSujet: Re: If you love Degrassi, you gonna love me ! :)   If you love Degrassi, you gonna love me ! :) EmptySam 1 Mai - 18:11

Slt et bienvenu à toi Marina,c'est clair que tu vas t'y plaire ici sans aucun doute.Heureusemnt tu es tomber sur le forum.Oui tu peux y voir la suite de Degrassi,moi pas la chaine June.Accroc ausssi,j'en regardais pas mal d'episode,mais sans+et la je suis beaucoup,depuis que Virgin17 l'on passait ce qui n'est plus le cas,dommage,amuse toi bein.Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sreykhmer823.skyrock.com/
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

If you love Degrassi, you gonna love me ! :) Empty
MessageSujet: Re: If you love Degrassi, you gonna love me ! :)   If you love Degrassi, you gonna love me ! :) EmptyDim 2 Mai - 18:31

Bienvenue sur le forum Marina, j'espère que tu vas te plaire parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Tamara


Nombre de messages : 430
Localisation : Paris
Loisirs : Guitare, musique, mode, photographie
Persos préférés : Emma, Manny, JT, Jimmy, Spinner
Couples préférés : Manny + Craig
Emma + Sean
Moi : ><
Date d'inscription : 12/02/2010

If you love Degrassi, you gonna love me ! :) Empty
MessageSujet: Re: If you love Degrassi, you gonna love me ! :)   If you love Degrassi, you gonna love me ! :) EmptyMer 5 Mai - 17:08

BIENVENU A TOI !
J'espère que tu t'y plairas! If you love Degrassi, you gonna love me ! :) Icon_wink
Délire, jvois que toi aussi t'aimes introduire des mots en anglais dans tes phrases?!
Fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-envie-soudaine.blogspot.com/
little.punch
Degrassien passioné
Degrassien passioné
little.punch


Nombre de messages : 779
Age : 30
Localisation : Degrassi
Groupe : Modérateur
Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite.
Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma.
Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur.
Moi : Aïcha.
Date d'inscription : 05/04/2009

If you love Degrassi, you gonna love me ! :) Empty
MessageSujet: Re: If you love Degrassi, you gonna love me ! :)   If you love Degrassi, you gonna love me ! :) EmptySam 22 Mai - 0:54


    Bienvenue à toi.
    On espère lire de tes postes et surtout que tu te sentent bien ici, si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you love Degrassi, you gonna love me ! :) Empty
MessageSujet: Re: If you love Degrassi, you gonna love me ! :)   If you love Degrassi, you gonna love me ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you love Degrassi, you gonna love me ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on the Set - It's All Love at Degrassi
» 30 Seconds of Degrassi Love
» Degrassi media/degrassi Tng super base de donnée photo...
» Les enfants de la rue Degrassi "Kids of Degrassi street"
» degrassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ Arrivées de nouveaux étudiants ○  :: ○ Présentations vérOuillées ○-
Sauter vers: