Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hep !

Aller en bas 
AuteurMessage
TomoShou
Degrassien naissant
Degrassien naissant
TomoShou


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Belgique
Loisirs : Soirée , concerts , festivals
Moi : Je me prénomme Elise
Tomoshou étant un vieux pseudonyme pourris utilisé à la place de Tomoko ( bah vi , c'est rarement disponible enfaite Tomoko )

Fêtarde et hors de la réalité , c'est tout moi !
Date d'inscription : 05/06/2010

Hep ! Empty
MessageSujet: Hep !   Hep ! EmptyMar 23 Nov - 0:12

Ca fait déjà un petit moment que je me suis inscrite mais j'ai pas encore pris le temps de regarder un peu le forum ni même de me présenter et je m'en excuse ^^

Bref , alors moi c'est Elise petite Belge de 17 ans ..
J'ai connus degrassi il y a de ca plusieurs année lorsqu'il jouaient les épisodes sur MCM . Ils ont alors jouer les 4 premières saisons et après plus rien . J'avais vraiment accrocher , d'autant plus que l'on voit vraiment les personnage évoluer , au départ il ont 12 ans , on les voit grandir et je trouvais sa plutôt interessant . N'ayant pas le câble , je n'ai donc jamais su voir la suite sur d'autres chaines , comme j'ai crus comprendre que la série était toujours diffusée ... J'ai par la suite trouver quelque episode par ci par la sur le net , ce qui ma permis de savoir en gros ce qui se passais par la suite . Sinon mes personnage préféré , j'ai un peu envie de les mettres tous lol mais j'aime beaucoups Sean , son histoire et son histoire d'amour avec Emma , je trouve que sous ses air de rebelle il a vraiment un côté attachant . Ellie est un personnage que j'aime beaucoup , je crois que c'est parce que je me retrouve un peu a travers le personnage . Et enfin Spinner parce que c'est le genre de type qu'on connait tous , qui fait des bourde mais qui se rattrape et qui s'entend bien avec tout le monde .
Bon , je vais m'en arrêter la ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://little-feeling.skyrock.com
 
Hep !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ Arrivées de nouveaux étudiants ○  :: ○ Présentations vérOuillées ○-
Sauter vers: