Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Puisque nous sommes adolescents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bucky
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Bucky


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : 62
Loisirs : Ecriture - Lecture
Persos préférés : Craig - Ellie - Ashley - Jay -Danny - Sav - KC - Clare - Jesse
Couples préférés : Anya / Sav
Clare / KC
Ashley / Craig
Ellie / Jesse
Date d'inscription : 23/02/2011

Puisque nous sommes adolescents Empty
MessageSujet: Puisque nous sommes adolescents   Puisque nous sommes adolescents EmptySam 5 Mar - 19:28

Je ne sais pas encore comment présenter la fan-fiction mais je pense qu'elle sera en plusieurs chapitres, puisque je n'aime pas quand tout n'est pas traité dans un sujet ou que tous les personnages n'ont pas leur partie.

Cette fan-fiction se déroule durant la saison 8, je n'ai pas un épisode précis, mais je dirais vers la fin de l'année scolaire, et avant le bal.

Chapitre I - Les tourments d'Alli (narrateur Clare)
Revenir en haut Aller en bas
Bucky
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Bucky


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : 62
Loisirs : Ecriture - Lecture
Persos préférés : Craig - Ellie - Ashley - Jay -Danny - Sav - KC - Clare - Jesse
Couples préférés : Anya / Sav
Clare / KC
Ashley / Craig
Ellie / Jesse
Date d'inscription : 23/02/2011

Puisque nous sommes adolescents Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes adolescents   Puisque nous sommes adolescents EmptySam 5 Mar - 19:29

Chapitre I/ Les tourments d'Alli

Les soleil est présent depuis quatre jours sans un nuage. cela ne m'arrange pas, les sourires vont bon train, et je suis obligée de sourire à mon tour. C'est fou mais je n'en ressens pas du tout l'envie. Je ne sais pas si cela vient de la fin de l'année scolaire qui approche ou si c'est la perspective d'une monotonie ambiante qui agit sur ma vie. Mais je n'aime pas cela. Et encore moins quand je dois jouer un rôle. Les autres le voient-ils?
Je déteste mentir, donc par conséquent jouer la comédie. De plus, il faut que je fasse croire que tout va bien à mes amis. Et pourtant je suis toujours la première à me plaindre, c'est ça ma nature. Alors quand je ris avec Alli, Connor et KC, c'est pour ne pas montrer que je ressens dans la mélancolie. Non que je ne leur fasses pas confiance, mais pour ne pas être le centre du monde, je déteste cela. Il y a aussi une seconde raison pour que je ne me confie pas, je ne trouve aucune raison précise à mon mal-être. Les deux causes précédentes sont des hypothèses très plausibles, mais peut-être n'ont-elles rien à voir.

___________

Le lendemain.

Je pousse la porte de la salle, je suis en avance, il n'y a encore personne. Alli m'avait prévenue vendredi de ne pas l'attendre comme d'ordinaire. En vrai, cela m'arrangeait je pouvait ainsi réfléchir au calme. Je m'avance donc à ma place en compagnie du seul crissement de les chaussures comme bruit. Je me dépêche de m'installer. Je ferme les yeux sans trop me forcer et je fais le point sur ce qui me fait peur dans la journée et je préparer des solutions. Logiquement je devrait faire le vide dans mon esprit, mais je n'y suis jamais arrivée, je suppose que je réfléchis trop.
Une main posée sur mon épaule me ramène à la r"alité. Je ne sursaute pas mais mon air surpris ne doit pas échapper à la personne. J'ouvre tranquillement les yeux. Ce n'est pas le professeur, je m'y attendait, sans cela il m'aurait demandé ce que je faisais là, Alli et Connor en aurait fait de même, et je pense que KC ne m'aurait pas dérangé. Je reconnais immédiatement la jeune fille assise à mon côté, c'est Anya. Il n'y a aucun doute, je dois avoir l'air doublement surprise. Ce n'est pas tous les jours qu'une personne "normale" vient nous voir, enfin vient me voir. Une question me frôle les lèvres, que se passe-t-il?.
Elle passe une main dans ses long cheveux bruns, soyeux, lisses. Elle n'a pas l'air très sure d'elle, et je la rassure avec un sourire. je sais qu'elle veut me dire quelque chose mais elle n'ose pas. Elle ouvre la bouche puis la referme, encore une fois, puis une autre. Je ne comprends pas pourquoi elle est venue me parler, mais cela doit avoir un rapport avec Alli, puisqu'Anya est la petite amie de son frère, Sav.

"Tu t'appelle Clare il me semble, lâcha-t-elle enfin, je suis Anya McPherson.
-Je sais qui tu es, mais ce qui m'échappe est la raison de ta présence ici.

-Et bien, hésite-t-elle, je savais qu'Alli et Sav n'arrivaient pas en avance, et je voulais te poser des question depuis longtemps maintenant, mais tu n'étais jamais seule, ou moi je ne l'étais pas."


Dernière édition par Bucky le Sam 5 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bucky
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Bucky


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : 62
Loisirs : Ecriture - Lecture
Persos préférés : Craig - Ellie - Ashley - Jay -Danny - Sav - KC - Clare - Jesse
Couples préférés : Anya / Sav
Clare / KC
Ashley / Craig
Ellie / Jesse
Date d'inscription : 23/02/2011

Puisque nous sommes adolescents Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes adolescents   Puisque nous sommes adolescents EmptySam 5 Mar - 19:29

+1 (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Dr3y57
Degrassien engagé
Degrassien engagé
Dr3y57


Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : Metz (57)
Groupe : Krew&Drianca x3
Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema & sans oublier DEGRASSI =P
Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen
Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE ♥
Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) ♥
Drey' .. Bisoux ( K )
Date d'inscription : 29/10/2009

Puisque nous sommes adolescents Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes adolescents   Puisque nous sommes adolescents EmptySam 5 Mar - 21:29

Bon début de fic la suite ?
Tu es très doué continu !
Revenir en haut Aller en bas
http://degrassitng555.skyrock.com
Bucky
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Bucky


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : 62
Loisirs : Ecriture - Lecture
Persos préférés : Craig - Ellie - Ashley - Jay -Danny - Sav - KC - Clare - Jesse
Couples préférés : Anya / Sav
Clare / KC
Ashley / Craig
Ellie / Jesse
Date d'inscription : 23/02/2011

Puisque nous sommes adolescents Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes adolescents   Puisque nous sommes adolescents EmptySam 5 Mar - 21:43

Elle va venir dans la semaine qui vient si tout va bien.
& Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
craig
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
craig


Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Normandie
Loisirs : DEGRASSI et ma collection DEGRASSI
Persos préférés : Craig, JT, Jimmy, Spinner, Sean, Marco, Jay , Peter, Sav , Danny Lucas, K.C , Riley , Derek, Ashley, Paige , Jane , Emma , Manny, Mia , Anya
Date d'inscription : 25/01/2010

Puisque nous sommes adolescents Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes adolescents   Puisque nous sommes adolescents EmptySam 5 Mar - 23:13

Très bon début Smile bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puisque nous sommes adolescents Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes adolescents   Puisque nous sommes adolescents EmptyDim 6 Mar - 18:47

Comme dit Dr3y57 tu est très douer, bravo cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Puisque nous sommes adolescents Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes adolescents   Puisque nous sommes adolescents EmptyDim 6 Mar - 20:13

Je me suis permise d'éditer ton titre du message car j'avais vu une "petite faute" lol sinon merci d'avoir posté tu commence bien ta fiction, continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bucky
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Bucky


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : 62
Loisirs : Ecriture - Lecture
Persos préférés : Craig - Ellie - Ashley - Jay -Danny - Sav - KC - Clare - Jesse
Couples préférés : Anya / Sav
Clare / KC
Ashley / Craig
Ellie / Jesse
Date d'inscription : 23/02/2011

Puisque nous sommes adolescents Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes adolescents   Puisque nous sommes adolescents EmptyDim 6 Mar - 22:10

Merci à tous (surtout pour la faute d'orthographe. Il me semble que je l'avais vu et que je voulais la corriger, puis tête en l'air j'ai oublié)
J'ai un peu de mal à écrire à la première personne, j'ai tellement l'habitude d'écrire à la 3ème personne. Je trouve que le résultat est étrange mais si ça vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque nous sommes adolescents Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes adolescents   Puisque nous sommes adolescents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque nous sommes adolescents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNISSONS NOUS ! ONE MAGAZINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: