Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage: Que pensez-vous des goths ???

Aller en bas 
+2
Morgui
lana92
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyMar 4 Avr - 19:56

Que pensez vous des goths ( gothique )

je sais que c'est bizzare mais j'avais envie de mettre sa et d'avoir votre avis sur la question

alor moi je trouve sa cool et je trouve que c'est un style particulier qui me plait beaucoup et puis les goths ont une vision du monde fantastique


Ps : quelqun parmis vous est'ils goths ??


j'attends vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyMar 4 Avr - 21:16

MOi je ne suis pas goth et je n'ai contre eux mais j'aime pas le style vestimentaire apres pour la façon de penser et tout bah je ne pas dire quelque chose sur ça puisque je n'en sais rien lol voila sinon c'est vrai que ça change des autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyMar 4 Avr - 21:52

Heu ben lanné derniere j'avais le style vestimentaire des goth, c'est a dire en noir lOol, mais je n'etais pas goth mentalement, y'a tres peu de vrais goth de nos jours. Mais ouai j'ai pas mal de pote qui on le style goth, enfin la plupart son plus reggae et ce genre qui se prenne pas la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyMer 5 Avr - 13:54

Moi je suis pas goth !
Je n'ai rien cOntre eux !
Par cOntre je n'aime pas trOp leur style vestimentaire, il y a trOp de nOir ça en devient déprimant ! lol
Et je trOuve que leur maquillage est trOp vOyant, enfin il y en a trOp !
SinOn je ne cOnnais pas de persOnne gOth !


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
es4ever
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
es4ever


Nombre de messages : 696
Age : 35
Groupe : Etudiante
Date d'inscription : 23/03/2006

Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyMer 5 Avr - 18:37

j'ai rien contre eux,c'est leur styles,je pense que chacun un droit d'en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.go-board.net/
lovenini
Degrassien passioné
Degrassien passioné
lovenini


Nombre de messages : 868
Age : 33
Groupe : Lycéene
Date d'inscription : 21/01/2006

Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyMer 5 Avr - 18:41

Moi j'adore!
Mais je ne suis pas goth pour autant!
Ils ont leurs personnalité bien à eux et c'est sa qui me plait chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-etoiile-du-38-x.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyMer 5 Avr - 20:36

ta bien raison lovenini je suis entierement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
LOuiSe...
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
LOuiSe...


Nombre de messages : 106
Localisation : Bxl
Loisirs : shopping , ordi , deconner ,
Date d'inscription : 11/03/2006

Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyMer 5 Avr - 20:42

mOi je mabille tOut le temps en nOir !! jai quelques pensée de gOth mais jen suiss pa une tOut a fait !
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyJeu 6 Avr - 17:28

pourquoi c'est quoi leur pensée?
Revenir en haut Aller en bas
LOuiSe...
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
LOuiSe...


Nombre de messages : 106
Localisation : Bxl
Loisirs : shopping , ordi , deconner ,
Date d'inscription : 11/03/2006

Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyJeu 6 Avr - 23:14

bah sa depand mais bOn ils vOient sOuvent la vie en nOir ! c-a-d la Mort , le suicide etc. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyVen 7 Avr - 16:18

J'aime bien le style vestimentaire des goths mais c'est tout j'ai rien contre eux mais c'est pas mon style lol ! J'ai une copine qui l'est enfin c'est pas tellement gothique c'est différent mais je sais pas comment dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyDim 9 Avr - 15:28

ok je vois un peu
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyDim 9 Avr - 19:05

ouai moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyDim 9 Avr - 19:50

et les autre vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyDim 9 Avr - 20:01

j'pensse pas que se soit vraiment un style ou une mode comme les baguis et tout ca!
Les vrais goths c'est qu'il leur ai arrivé pas mal de malheures et donc il n'ont plus gouts a la vie et se mettent a voir tout en noir . Ou alors c'est quelque chose qui ne va pas autour d'eux et donc il préfère ne pas s'éttacher aux gens et aux choses car sa pourrait leurs faire du mal. Voila coment je vois les choses. Je ne pensse pas qu'on puisse se reveiller un matin comme ca sans que rien ai changer ou se soit empirer dans sa vie et se dire je suis goth!
Il y a beaucoups de gens qui se disent goth alors qu'ils ne le sont pas du tout ils veulent juste de l'attention et qu'on les remarques!
Je ne connais pas de gens Goths mais qui se disent goths j'en connais pleins! lol
Sinon moi je suis plus du genre Grunge! voir Punk! c'est sympa !
Et puis beucoups de gens penssent que les punks ont forcément des crètes mais pas du tout les punks c'est juste anti-lois et qui ne veulent pas êtres des moutons! lol
Voila bonne chance a tout les gens qui vont lire ceci!!! expldrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyDim 9 Avr - 20:05

ce que t'a dit poulette c'est très bien moi je pense apeu près pareile et on en devient pasgoths du jour au lendemain c'est presque toute une vie

et ou a tu appri tou sa ??

au faite saviez vous que les goths viennent d'allemagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyDim 9 Avr - 20:50

ba je sais pas vraiment ou j'ai appris tout sa en regardant les gens autour de moi et puis les gens qui voulaient devenir goths enfins je sais pas vraiment en regardant les gens ! et puis je me suis fait ma propre opinion lol
je sais pas si tu va réussi a me comprendre lol
Sinon non je ne savais pas qu'ils venaient d'allmagne comment tu sais ca lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyDim 9 Avr - 21:09

ouai les goths vienne d'allemagne et c'était vers le 17e siecle je crois ou encore avant

moi je ne suis pas goths mais j'en sais beaucoup sur eux et sa me fascine
je sais écrire gothique mais il y a plus de 50 alphabet gothique alor c'est assez difficile moi je sias en écrire a peu près 6 lol je suis loin du compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyDim 22 Oct - 21:34

Moii je trouve qu'etre gothique c'est avant tout courageux car ils ne se soucient pas du regard des autres et ne sabillent pas en suivant telle ou telle mode.
Mais je pence ausii que c'est du a un mal etre ....
Donc voilàà je sais pas si vous etez daccord avec moii
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Degrassien loyal
Degrassien loyal
guizmo


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : normandie
Loisirs : Hum A lÔt Ôf ThingGgs
Date d'inscription : 07/05/2006

Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyMar 24 Oct - 12:49

Moi je pense que c'est surtout des personnes plus "vraie" que les autres. J'aime pas leurs styles vestimentaires, ni leurs musiques mais je pense que je pourrai vraiment en avoir comme ami(e)s. Ils sont surement plus intéréssant que certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0xic-guizm0.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyMer 25 Oct - 21:46

Oui c'est clairs eux au mOins ils ne sont pas superficiels = ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptyJeu 7 Déc - 20:48

Moii je suis pas gothique, je n'est rien contre eux mais je n'aime pas leurs façon de s'habillé c'est trop noir c'est assez déprimant ..
Mais je ne connait pas leurs mentalité ^^
Connaissait vous les emos ? Moi perso j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Degrassien loyal
Degrassien loyal
guizmo


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : normandie
Loisirs : Hum A lÔt Ôf ThingGgs
Date d'inscription : 07/05/2006

Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? EmptySam 9 Déc - 0:56

Oh mon dieu les emo sont sexxx. Ca devrait être censuré tellement ils m'exitent Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://t0xic-guizm0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous des goths ???   Sondage: Que pensez-vous des goths ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Que pensez-vous des goths ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous d'Ashley ?
» Vous en pensez quoi ?
» Chanson de moi, qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous ? "coup de geule"
» SoNdAgE : Qui aimez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ La retenue ○-
Sauter vers: