Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'attendez vous...

Aller en bas 
+5
Caro
Nipo
Morgui
es4ever
jaina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaina
Degrassien loyal
Degrassien loyal
jaina


Nombre de messages : 378
Localisation : In a galaxy far far away...
Moi : blasée
Date d'inscription : 25/02/2006

Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptyJeu 6 Avr - 22:40

Tiens j'ai une question qui viens de me traversé l'esprit ^^


Qu'attendez vous de voir dans la saison 6?? Des attentes particulières??? De nouveaux sujets ou problemes d'ados qui n'ont pas encore été abordés??

Dites moi tout =)
Revenir en haut Aller en bas
es4ever
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
es4ever


Nombre de messages : 696
Age : 35
Groupe : Etudiante
Date d'inscription : 23/03/2006

Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptyJeu 6 Avr - 23:06

ce que j'attends heu.... pleins de truc mais la chose qui me tien le plus a coeur c'est la reunification du couple semma
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.go-board.net/
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptyJeu 6 Avr - 23:15

Ce que j'attends, alors ca serait que deja les personnages ne changent pas. ensuite et bien, que le couple Palex se reforme. et aussi qu'il y ai plus d'episode sur ellie que dans la saison 5, mais qu'elle redevienne la vraie ellie comme dans les saison 3 et 4, un peu goth, qu'a son style bien a elle et tout ca.
Sinon comme nouveau probleme je sais pas trop, je laisse limagination aux scenaristes :p lOol
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Nipo
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Nipo


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Belgique
Groupe : Instit maternelle
Loisirs : Lecture, chant, animaux, enfants
Date d'inscription : 24/01/2006

Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptyVen 7 Avr - 9:57

J'ai pas encore vu la saison 5 moi alors ça va être dur d'imaginer la saison 6 lol Laughing D'ailleurs je me demande si je vais les voir un jour pcq avec MCM Belgique... c'est pas le top!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptySam 8 Avr - 6:12

je sais pas j'Aimerais la réunification du couple semam aussi mais en même temps qu'emma retourne au ravin et qu'elle sorte avec jay. comem on le disait plus haut j'aimerais aussi que les acteurs ne changent pas et que toutes les voix redeviennent normal.
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Degrassien loyal
Degrassien loyal
jaina


Nombre de messages : 378
Localisation : In a galaxy far far away...
Moi : blasée
Date d'inscription : 25/02/2006

Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptyDim 9 Avr - 20:42

Bah les voix dans tout les cas elles sont pas super vu que ce ne sont pas les originales lol

Alors pour repondre à ma propre question, j'aimerais voir à nouveau Paige et Alex ensemble ainsi que Darcy et spinner, le retour de sean aussi

A la limite qu'il y ai de nouveaux personnage ça ne me gène pas ...mais qu'il en retire ça c'est une autre histoire ^^'

Niveau problemes, j'ai pas trop d'idée, les scénaristes on déjà pas mal fait le tour, mais il doit bien y en avoir d'autres!


( waiii c'est mon 100ieme post ;p)
Revenir en haut Aller en bas
nella06
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
nella06


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/04/2006

Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptySam 22 Avr - 10:36

moi que sean revient et qu'il re sorte avec ellie !!!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptySam 22 Avr - 10:47

Pareil Ellie et Sean,
Ou Ellie et Jay Si avec Sean c'est pas possible.
Paige Alex de nouveau ensemble.
Et j'aimerais qui aye plus d'histoire Styl Le truck secret de Jay Et Emma , lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
anna
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
anna


Nombre de messages : 294
Localisation : dijon
Groupe : lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptySam 22 Avr - 15:23

Alors moi j'aimerais que Sean reviennent, qu'aucun acteur ne quittent mla serie en priorité

sinon j'aimerais aussi que Craig & Manny restent toujours ensemble,
qu'Emma se remette avec Sean,
que Jay se remette avec Alex
que Paige se mette avec ellie XD
que Darcy et Spinner restent ensemble
que Dylan et Marco restent ensemble
que JT et Liberty restent ensemble
que Jimmy reste avec Ashley
et Hazel .. Ba qu'elle reste clibataire parce que bon il en faut quand meme XD


mais bon ce sont les osuhaits sque j'ai mais j'ai trop hate de voir ce qu'ont prevu les realisateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inedit-degrassi.skyblog.com
jaina
Degrassien loyal
Degrassien loyal
jaina


Nombre de messages : 378
Localisation : In a galaxy far far away...
Moi : blasée
Date d'inscription : 25/02/2006

Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptyDim 23 Avr - 11:15

MDR bah dis donc anna!! enlala c'est méchant pour hazel.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptyDim 23 Avr - 13:42

qu'est ce que vous avez contre hazel elle vous a rien fait?!!!!!!!!! mdr moi je veux que spinner soit tout a fait réintegré a la bande que emma trouve le vrai amour avec n'importe qui je m'en fiche pourvu qu'ils soit bien ensemble que emma et manny reste meilleur ami et aprés je sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptyDim 23 Avr - 14:37

Moi j'aimerais que:
-Manny reste avec Craig
-Ashley se remette avec Jimmy
-Paige se remette avec Spinner & qu'il sOit réintégré dans leur bande
-MarcO sOit tOujOurs avec Dylan

Voila ! lOol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptyDim 23 Avr - 14:52

jiamrais bien quil yest une histoire entre les couple pemma et semma genre sean revien .......et la il passse la nuit avec emma et elle tombe enceinte...mdr !!ce serait tro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptyDim 23 Avr - 15:24

Emmattitude a écrit:
jiamrais bien quil yest une histoire entre les couple pemma et semma genre sean revien .......et la il passse la nuit avec emma et elle tombe enceinte...mdr !!ce serait tro!!!

J'aime bien ton idée!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
anna
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
anna


Nombre de messages : 294
Localisation : dijon
Groupe : lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptyLun 24 Avr - 22:57

Dans ma super liste de couple sortis de mon imagination j'ai oublié Peter!!!
donc je le vois bien avec Emma, Manny, Paige, Alex, ou meme Darcy lol je lui laisse le choix mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://inedit-degrassi.skyblog.com
Jaylove
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Jaylove


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/02/2006

Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptyMar 25 Avr - 3:25

Mes attentes...évidemment le retour du couple Palex!! par pitié!! Crying or Very sad et sinon...j'aimerais bien un Jemma^^ je trouverais sa mignon. Et sinon...voyons voir..euh...je sais plus trop la....lol,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptyMar 25 Avr - 21:41

oué un retour Jemma peu etre pas mal mais je prefererai un rEtour Semma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Aziliz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptySam 29 Avr - 12:10

Ben moi j'y ais bien pensé hier alors voila ce que je vois pour la saison 6 (attention yen a qui vont me detester lol)

- Jimmy croit qu'Ashley est avec luui par pitié, il doute de ses sentiments.
- Emma et Peter decouvre qu'ils sont de mi frères et souer.
- Emma devient plus militante (comme au debut), elle devient plus audacieuse, traine moins avec des petasses.
- Spinner fait tout pour retrouver Darcy. Il se tient à carreaux ^^
- Manny voit son père à la sortie de degrassi, il essaye de lui parler mais elle n'ecoute pas. Elle aprend par la suite que sa mère est malade. elle retourne avec son père pour s'occuper de lui. Elle n'a pas beaucoup de nouvelles de Creg.
- Sean est de retour, il essaye de revoir Ellie mais elle ne veut pas, il croise Emma qui est avec Peter, Spinner lui parle tout le temps de Darcy. Il ne va pas bien, il dit que ça vie est raté qu'il ne sert plus à rien, il essaye de se suicider mais cela rate parce qu'Emma intervient à temps. Il lui dit qu'elle est son ange gardien ^^

Voila ^^, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptySam 29 Avr - 12:44

Aziliz a écrit:
Ben moi j'y ais bien pensé hier alors voila ce que je vois pour la saison 6 (attention yen a qui vont me detester lol)

- Jimmy croit qu'Ashley est avec luui par pitié, il doute de ses sentiments.
- Emma et Peter decouvre qu'ils sont de mi frères et souer.
- Emma devient plus militante (comme au debut), elle devient plus audacieuse, traine moins avec des petasses.
- Spinner fait tout pour retrouver Darcy. Il se tient à carreaux ^^
- Manny voit son père à la sortie de degrassi, il essaye de lui parler mais elle n'ecoute pas. Elle aprend par la suite que sa mère est malade. elle retourne avec son père pour s'occuper de lui. Elle n'a pas beaucoup de nouvelles de Creg.
- Sean est de retour, il essaye de revoir Ellie mais elle ne veut pas, il croise Emma qui est avec Peter, Spinner lui parle tout le temps de Darcy. Il ne va pas bien, il dit que ça vie est raté qu'il ne sert plus à rien, il essaye de se suicider mais cela rate parce qu'Emma intervient à temps. Il lui dit qu'elle est son ange gardien ^^

Voila ^^, vous en pensez quoi?

pourquoi tu dis Que Emma ne traine plus avec des petasse...cest qui les petassse avec qui elle traine la...???
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Aziliz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptySam 29 Avr - 12:54

Ben je me souviens des premiers episodes de la saison 5 elle est avec des filles dans la soirée que lon connait pas je ne sait pas trop si ce sont des petasses mais elle en on l'air. En fait j'aimerais qu'Emma soit plus comme elle est dans secret, un peu moin sage je la prefere comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptySam 29 Avr - 12:57

A les filles de la fete a peter cest ca?????oué Cest vrai ta pas tort!!lmdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptySam 29 Avr - 13:07

grave! Very Happy c'est des pétasses ces meufs!comme quand elle dit de manny devant elle:"t'a vu comment elle est fringuer..."(et une autre qui dit):"oui,peter l'a inviter,ça veut dire qu'il aime ce genre de filles..." stile ça crin grave!j'aime pas manny,jtrouve que c'est une grosse conne (dsl pour les fans),mais là ça sfait trop pas squ'elles ont dit ses 3 pétasses!!!!lol Mad
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Degrassien loyal
Degrassien loyal
jaina


Nombre de messages : 378
Localisation : In a galaxy far far away...
Moi : blasée
Date d'inscription : 25/02/2006

Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptySam 29 Avr - 13:54

Attention à la vulgarité ...

Emmattitude tes idées sont pas mal =) Après tout ce qu'il s'est passé dans Degrassi ça pourrait bien arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Aziliz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptySam 29 Avr - 16:37

heu c de mes idées queMMAtitude cite que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Degrassien loyal
Degrassien loyal
jaina


Nombre de messages : 378
Localisation : In a galaxy far far away...
Moi : blasée
Date d'inscription : 25/02/2006

Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... EmptyDim 30 Avr - 1:48

Ah oui en effet excuse moi ^^' je me suis trompée !! Vraiment Désolé ^^'''''''

Donc je me reprend : Aziliz, tes idées sont bonnes =)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous...   Qu'attendez vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec qui vous sortirez vous ?
» Salut à vous
» La chanson qui vous
» VOUS choississez!
» S'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ La retenue ○-
Sauter vers: