Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous aimez quoi d'autres?

Aller en bas 
+4
Mélanie
Caro
Morgui
lana92
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyLun 16 Jan - 19:57

Je suppose que vous n'aimez pas que Degrassi dans la vie ^^,
alors à part sa vous aimez quoi d'autre comme musiques, films, séries ?
C'est que je suis une petite curieuse moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyLun 16 Jan - 22:50

alor comme autre serie c'est smallville comme chanteuse c'est jeniferet comme film j'aime beaucoup harry potter et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyLun 16 Jan - 23:20

Qu'est ce que j'aime ? oula ! trop de choses ! dabord, la musique c'est ma vie ca ! La batterie, la guitare ! J'aime a peu pres tous les styles. Du métal, au rap, en passant par la pop et le classique ! mais par dessus le rock americain ! genre, cassie, skye sweetnam etc...
Sinon en série, jregarde pas trop la tv donc jpeux pas specialement repondre. Et en film, ca depend j'ai mes passes... J'aime bien les films comiques, d'aventure, les comedie ameraince ^^ Puis jadore l'amérique, et l'anglais lol ! Et puis j'aime plein d'autres trucs, mais j'ai deja fait un roman là lol
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyMar 17 Jan - 14:57

non c'est pas un roman lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyMar 17 Jan - 22:18

lool
alors moi perso j'adore le ciné, toutes sorte de films sauf les films d'horreur Rolling Eyes
Pour les séries je vais dire Friends évidement, c'est ma série préféré (même devant Degrassi ^^)
et puis j'aime bien Desperate Housewives, c'est sympa ...
Après la musique, j'écoute de tout mais j'aime pas le rap américain, enfete j'adore surtout Tryo I love you
et des groupes comme System Of a Down, ou d'autres chose ...
Comme Cassie Steele ^^
Autrement en livre, je suis une grande fan d'Harry Potter, j'adore
( tout sa en livre ) les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire,
à la croisé des monde, le monde de Narnia ... Bref j'aime bien lire ^^
Je pourrais citer encore plein d'autres chose mais je vais m'arrêter la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyJeu 19 Jan - 3:30

Niveau sERies j'aimais beaucoup "Six Feet Under" et "Dead Like Me" mais ca ne passe plus.

En musique j'Ecoute Pink Floyd, The Beatles, Buddy Holly, The Ramones, Sufjan Stevens, Alice In Chains, Hole, Courtney Love, Bjork, Fiona Apple, Otep, The Who, Iggy Pop, Air, Leaves' Eyes, Rammstein, Nirvana, The Yeah Yeah Yeahs, The Distillers, The Rolling Stones...

Mes films favoris sont The Virgin Suicides, Bully, Ken Park, Kids, Birdy, Thirteen, Au Nom Du Pere, Une Vie VolEe.

Livres prEfErEs "The Virgin Suicides" de Jeffrey Eugenides, "La Cloche de DEtresse" de Sylvia Plath, "La Nostalgie de L'ange" de Alice Sebold, "Hygiene de l'Assassin" et "Attentat" d'AmElie Nothomb, "Un Tueur Si Proche" d'Ann Rule, "Someone Else's Daughter: The Life and Death Of Anita Cobby" de Julia Sheppard, "Killer Clown" de Terry Sullivan, "The Man Who Killed Boys" de Clifford Linedecker...

Sinon comme la photographie c'est ma passion et que je compte bien en faire mon travail j'admire beaucoup les photographes : Larry Clark, Reza, Julia Margaret Cameron, Darren Holmes...

Bon je vais arrEter de vous soulez avec tout mon blabla... Sleep lol

PS : Morgui moi aussi j'adore l'anglais !


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyJeu 19 Jan - 21:21

Oh daisy ! moi aussi j'adore "dead like me" je suis degouté que ca ne passe plus :s sinon en tout cas tu as de tres bons gouts. Pour ce qui est de l'anglais, je vais peut etre partir l'année prochaine faire ma terminale en angleterre. Mais bon j'hesite un peu, quitter tout ca fait un peu peur....
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyJeu 19 Jan - 21:25

Daisy a écrit:
En musique j'Ecoute Pink Floyd, The Beatles, Buddy Holly, The Ramones, Liz Phair, Sufjan Stevens, Alice In Chains, Hole, Courtney Love, Bjork, Fiona Apple, Otep, The Who, Led Zeppelin, Iggy Pop, Air, Leaves' Eyes, Rammstein, Nirvana, The Yeah Yeah Yeahs, The Distillers, The Rolling Stones, PJ Harvey...

Mes films favoris sont The Virgin Suicides, Butterfly Kiss, Elephant, Bully, Ken Park, Kids, The Boys, Birdy, Thirteen, Au Nom Du Pere, Une Vie VolEe.

J'adore tous les films que tu as citer, surtout Elephant.
Pour ce qui est la musique, j'adore aussi à peu près tout,
surtout Nirvana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyVen 20 Jan - 4:46

bonjour ben mw aj'aime bcp d echoses et comem groupes jm bcp thursday, thrice, halifax...(pleins d'autres) comme film j'ai adoré (mêm si un peu kétaine j'adore toutes les films kétaines lol) les pages de notre amour aussi le film coach carter ki est trèes bon. Je jouais d ela guit. en sec.1 ds mes cours en sec. 2 y too la j'ai arrêté ti peu pcq javais pu dcours jai eu une vieille guit. mé tjrs toutes désaccordée et je nsavait m^me plus en jouer tk jtais sposé avooir une guti. é suivre d cours mé finalement j'fais d voyage alors!!! tk c po mal ca ke jm ds vie lala en gros gros gros!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptySam 21 Jan - 16:06

Moi j'aime beaucoup la danse j'en fait depui 3 ans !
Et puis cOmme mOn film préféré c'est Titanic sinOn j'écOute du rOck !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptySam 21 Jan - 19:40

Barbara a écrit:
Moi j'aime beaucoup la danse j'en fait depui 3 ans !
Et puis cOmme mOn film préféré c'est Titanic sinOn j'écOute du rOck !


Moi aussi j'adore la danse, j'en fait depuis quoi 6, 7 ans on va dire. Tu fais quoi, du classique? moderne? ou je ne sais quoi d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyDim 22 Jan - 14:57

tout le monde aime titanic lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyDim 22 Jan - 14:59

Ouai moi j'adore Titanic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyLun 23 Jan - 13:54

Citation :
Moi aussi j'adore la danse, j'en fait depuis quoi 6, 7 ans on va dire. Tu fais quoi, du classique? moderne? ou je ne sais quoi d'autres ^^

Moi je fait du modern jazz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyLun 23 Jan - 18:11

lana92 a écrit:
tout le monde aime titanic lol
Non pas moi bounce
Quand ce film est sortit on ma trainer au cinema pour aller le voir en me disant que c'etait un chef d'oeuvre et blablabla...et bien dsl mais je me suis endormi pendant la projection...lol confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyVen 27 Jan - 11:52

[quote="Barbara"]
Citation :

Moi je fait du modern jazz !

Moi aussi ^^,

sinon pour Titanic, t'a fait fort pour t'endormir ^^ mais bon chacun ses gouts tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Mélanie


Nombre de messages : 684
Persos préférés : Ashley / Jane / Craig
Couples préférés : Crash / Janner
Moi : Mélanie
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyVen 27 Jan - 15:25

moi j'aime bien
Grégory Lemarchal
Jenifer
Titanic
Le theatre
mon ordinateur
frequence 4 et friday wear
et memomix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickette-mel.skyblog.com
anna
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
anna


Nombre de messages : 294
Localisation : dijon
Groupe : lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2006

Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyDim 29 Jan - 21:24

alors moi en film j'adore les films un peu psychologique par exemple Requiem For A Dream

en livre jadore Stephen King et ausi L'herbe Bleu que je conseille a tout le monde de lire si c'est pas deja fait !lol

en musique je suis ecleKtïK lol c'est tres varié j'adore le rap/r'n'b {ciara fify cent m.pokora I love you... )
le rock {Greenday Simple Plan The Used Casse Steele... )
la techno dance { Tom Snare, The Drill ? la musique de boite quoi.. }

sinon je fais de la danse et j'adore ca modern jazz comme vous les fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inedit-degrassi.skyblog.com
fanderallye
Degrassien naissant
Degrassien naissant
fanderallye


Nombre de messages : 74
Localisation : belgique
Groupe : etudiant
Loisirs : DEGRASSI,rallye; ps2,ordi
Date d'inscription : 29/01/2006

Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyDim 29 Jan - 21:27

mon ordinateur
la musique
la tv
la playstation
les forum
internet
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-degrassi.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyJeu 16 Fév - 15:41

moi j'aime lire surtout des livres fantastiques comme serie a part degrassi j'adore un dos tres et friends mes films preferes ben en fait j'en ai pas lol mais je prefere les comedies et je deteste les films d'horreur je kif etre sur internet et ecouter du zouk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptySam 18 Fév - 3:42

Lire et écouter de la musique, se sont les deux choses qui tirent les ficelles de la marionette que je suis ! lol
Je crois que je ne pourrais pas continuer à vivre sans livres et musique.

Je m'éxerce à la basse depuis 2 ans maintenant.

En musique je suis folle de Liz Phair - The Smiths - The Velvet Underground - PJ Harvey - Hole - Courtney Love - The Ramones - L7 - Janis Joplin - Tori Amos - Nick Cave - The Cure - Björk - Peaches - Le Tigre - Led Zep' - My Ruin - Nirvana...

Et niveau livres je dévore Sylvia Plath, Jeffrey Eugenides, Alice Sebold...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptySam 18 Fév - 15:54

A par Degrassi,j'aime bien Jenifer et M.Pokora,j'aime beaucoup le R&B,la pop et le rap.J'aime beaucoup la série "Pyjama Party" qui passe sur Fillestv.Sinon,j'aime bien harry potter,en film.Sinon,j'aime m'amuser avec mes copines et j'aime bien partir en voyages!!!!! Very Happy J'aime beaucoup de truc et mon pêché mignon,c'est le NUTELLA!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyDim 19 Fév - 1:54

Bah moi j'aime beaucoup de truc

En livre: Harry Potter ( je suis une très grande fan) Les désastreuse aventures des orphelins Baudelaire et puis d'autre mais je ne m'en souvien pas Razz

Musique: Le Rock!! Mais aussi d'autre chanson si elle sont profonde ou qu'elle arrive a me faire bouger Razz

Activité extérieur: La dance moderne jazz et le théatre

Film: Harry Potter ( bah oui c'était évident Razz) quelque comédie française genre: Bienvenue chez les Rozes... Moulin Rouge! Titanic et d'autre film bien triste dans le genre Razz

Chez moi: Tout ce qui touche mon ordi

Bon je vais arréter là sinon vous allez vous endormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptyVen 24 Fév - 23:26

Hihi mwa je suis nouvelle ici
bon j'adore Degrassi c'est sur (qui n'aime pas Degrassi hein ??)
autrement j'adore INSTANT STAR (ma vie de star en vf !) dont le personnage principal Alexz johnson je trouve ses chansons magnifiques et donc voila
si vous voulez je vous passe l'adresse du forum sur Instant star si vous aimez aussi :
http://alexz-johson.fr-bb.com/

voila mon film préféré c'est Moulin Rouge le chef d'oeuvre !

En musique j'adore le style punk rock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? EmptySam 25 Fév - 13:51

Ouh la ca va etre dur de résumer ce que j'aime lol Wink !

Musique : j'aime bien un peu tout lol. En ce moment je suis a fond sur le roi soleil hihi !!!

Livres : Ma vie pour la tienne de jodi picoult (je vous le conseille c'est mon livre préféré il est génial), 4 filles et un jean, et d'autres livres de ce genre...

Films : La vie est belle, Chouchou, Les choristes et puis plein d'autres lol c'est varié !

Activités : Musique (flute traversière) et théatre

Autres : Jamel Debbouze Laughing , le chocolat, internet, voir mes amies, ...

Voila je crois que c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez quoi d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez quoi d'autres?   Vous aimez quoi d'autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez quoi d'autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aimez vous le plus? 2 !
» Qui aimez vous le plus? 2 !
» Silent Hill, avez-vous aimez ??
» SoNdAgE : Qui aimez-vous le plus ?
» Les artistes/groupes que vous n'aimez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ La retenue ○-
Sauter vers: