Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?

Aller en bas 
+11
palexlove
emma91
lovenini
Jaylove
LOuiSe...
jaina
Mélanie
anna
lana92
Caro
Morgui
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyLun 16 Jan - 23:26

Histoire : Elle se déroule apres les 2 épisodes de « The Lexicon of Love »
Personnages : Paige, Alex, Hazel, Mme Michalchuck


Apres avoir longuement parlé devant le palier de porte d’Alex, Paige proposa a celle-ci d’allé faire un tour. Alex accepta immédiatement, cela lui permettait d’être loin de sa famille qu’elle ne pouvait plus supporter en ce moment, mais surtout d’être aux côtés de Paige, la personne la plus importante à ses yeux…


CHAPITRE 1 :

Les deux jeunes filles marchaient tranquillement dans la rue, lorsqu’Alex prit la main de Paige dans la sienne. Elle fut étonnée que Paige ne la rejette pas étant donné qu’elle avait peur du regard des autres comme elle lui avait dit. Au lieu de ça, elle lui déposa un baiser sur sa joue. Alex fut très étonnée mais ne dit rien.
Les filles continuaient de marcher, lorsqu’elles aperçurent Hazel au coin de la rue. Paige lâcha alors brusquement la main d’Alex…. Puis Hazel vint a leur rencontre :
« - Alors les filles qu’est ce que vous faites là ? – dit elle.
- heu… on… on allé faire les boutiques – répondit d’une voix hésitante Paige en évitant de regarder Alex qui devait la mitraillé du regard.
- Oui…. Paige m’a obligé de venir comme tu devais passer ta fin d’après-midi je sais plus trop où – ajouta Alex. Paige la dévisagea étonnée mais à la fois contente qu’elle ne dise rien à propos d’elles.
- Ouai… je vois….. – ajouta Hazel
- Ben oui tu devais allé chez le coiffeur avec ta mère non ? – demanda Paige
- Non, j’y vais ce week-end, mais bon…. Enfin, je ferai mieux d’y aller, je n’ai pas envie de tenir la chandelle tchao les filles ! – répondit Hazel
Alex et Paige regardèrent Hazel bizarrement. Paige avait envie de partir en courant, mais au lieu de ça, elle demanda :
- Mais, de quoi tu parles ? de tenir la chandelle, qu’est ce que tu racontes ?
- Ne me fais pas croire qu’il y a rien entre vous. Je suis pas bête non plus. Tout à l’heure Jay qui vient me dire qu’il vous a vu vous embrasser, tu me dis que c’était rien, et là je vous vois en ville toutes les deux et en plus vous m’inventer une histoire à la con ! Faudrait peut être pas me prendre pour une abrutie non plus ! Tchao »
Et elle partit, en laissant Alex et Paige bouche-bée au coin de la rue.

Paige était toute abasourdie de ce qui venait de se passer avec Hazel. Elle ne savait plus trop quoi penser. Mais la première chose qu’elle fut c’est de s’excuser auprès d’Alex de lui avoir lâché la main aussi brusquement.
« - Alex, je suis vraiment désolé de t’avoir lâchée comme ça… mais… enfin jsais pas trop quoi te dire, jsuis désolé mais… - elle n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’Alex lui répondit.
- écoute c’est pas grave, t’inquiète pas je comprends…..
- …. Toi, si gentille, c’est pas dans ta nature dis moi ! enfin le prend pas mal mais bon…
- Oui c’est vrai ta raison, mais bon c’est ta faute ça, c’est que je peux pas être méchante avec toi, même si je le voulais.
Paige regarda Alex attendrit, et ne trouva rien d’autre à dire que :
- Tu veux dormir à la maison ?? – Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait de demander à Alex, mais elle se sentait si bien avec elle que cette phrase s’échappa de ses lèvres.
- Heu…. Ben… oui, bien sur ! Je suis un peu étonnée que tu me demandes ça, mais bien sur que je veux ! »


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyMar 17 Jan - 4:38

bonjour moi c caro j'suis nouvelle d'puis aujourd'hui sur le site et j'ai 15 ans tk j'mécarte un ptit peu du sujet la tk tout ça pour te dire ke jla toruve ben bonne ton histoire tu devrais la continuer comme un p'tit roman ça serait bien. J'aurais envie de lire une suite alors continue C'est super!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyMar 17 Jan - 14:39

Super ton histoire sé pour quand la suite ? moi la mienne sur emma vs manny c'est se soir ! alors fodra vite allez la lire lle promet trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyMar 17 Jan - 22:24

Je préfère pas lire, vu que je sais pas ce qui se passe dans les épisodes « The Lexicon of Love », et ej voudrais pas découvrir ce qui se passe avant de les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyMar 17 Jan - 23:32

ouai moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyMer 18 Jan - 0:44

1er message ca se fête YAHOUUUUUUUUUUUUUUUU
cheers I love you Like a Star @ heaven afro lol!
lOl et tout ca pour ton histoire voila ce que j'en dit:
Bon alors moi j'ai eu la chance de l'avoir lu en éxclusivitée !!! Enfin je crois je ne peux en être sûr mais bon disons que ...JJ'éspère

Voila heu j suis contente quee mon premier message soit pour ton histoire (sublime histoire) car je t'adoreuh et tu le sais et voila enfin tu me comprend j'ai pas besoin de le dire devant tous les gens qui nous regardent lol
Enfin bref Cette histoire est géniale je t'ai déja dit ce que j'en penssais .
Voila tu connais notre amour pour cette histoire d'amour lol heum voila je
ne sais plus trop quoi te dire alors je te laisse gros bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyMer 18 Jan - 16:19

Very Happy tro cool ton histoire morgane, grs bisous tu es ossi cool ke l'ai ton histoire
mouahhhhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyMer 18 Jan - 16:52

Pour ceux qui ne veulent pas lire parce qu'ils n'ont pas vu les episodes, vous faites comme vous voulez, mais je veux juste vous dire, que de toute facon, vous savez qu'elles vont etre ensemble ... qui ne le sait pas ? le reste c'est simplement moi qui l'imagine, ce n'est pas comme ca que ca va se passer. Voila, sinon merci a tous d'avoir lu Smile


CHAPITRE 2 :

Arrivées chez Paige, les 2 filles trouvèrent la maison vide avec un message écrit près du téléphone. « Paige, je suis allé avec des copines manger au resto, je rentrerai vers 23h Ton père a appelé tout à l’heure, il rentre dans 3 jours de son voyage d’affaire. Est ce que tu peux vider le lave vaisselle stp ? Bisous, à tout à l’heure ou à demain si tu dors mon ange, Maman.» En voyant ce mot, Alex était très touché par une telle relation entre une mère et sa fille…. Elle trouvait ça merveilleux d’entretenir une aussi bonne relation avec sa mère.
« Bon ben je vais appeler ma mère pour lui dire que tu dors à la maison, en attendant ben…. Fais ce que tu veux » dit Paige
Après avoir passé son coup de fil, Paige trouva Alex dans la cuisine avec le lave vaisselle complètement vide.
« - Ben … fallait pas vider le lave vaisselle, j’allais le faire
- C’est trop tard maintenant – lui répondit Alex
- Merci – dit Paige en souriant, puis déposa un baiser sur les lèvres d’Alex
Alex sourit, prit la main de Paige et ajouta :
- Qu’est ce que tu veux manger, c’est moi qui cuisine, c’est mon jour de bonté
- Heu….. je sais pas comme tu veux, on se fait des sandwichs si tu veux
- Non non non, je vais essayer de faire quand même le minimum sans faire cramer ta cuisine – dit Alex en rigolant
- Daccord, ben y’a des pâtes et des nuggets si tu veux, lui répondit Paige en souriant »
Deux minutes plus tard, Alex s’était transformée en une vraie petite cuisinière, elle avait mit un tablier et une casquette en guise de couvre-chef comme dans les fast-food. Paige s’était assise sur la table et regardait Alex qui faisait le pitre en rigolant. Lorsqu’Alex passait devant Paige, elle lui mettait la casquette sur sa tête, puis l’embrassait tantôt sur la joue, tantôt sur les lèvres. Et puis c’était à ce moment là que l’eau débordée, qu’elle reprenait sa casquette, et qu’elle retournait à ses fourneaux, en laissant une Paige morte de rire qui la regardait avec tendresse.
Après avoir finit de manger, les deux filles montèrent dans la chambre de Paige. Alex s’assit sur le lit et dit :
« - Ca rappelle des souvenirs….
- Oui… je suis désolé… j’espère que tu m’en veux pas trop…, répondit Paige d’un air désolé
- Est-ce que j’ai l’air de t’en vouloir ? la questionna Alex
- Heu, ben non…
- Bon et ben alors. Enfin, j’espère que cette fois tu n’ira pas dormir en bas sur le canapé…
- Non tant fais pas, répondit Paige en souriant timidement »
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: palex!   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyMer 18 Jan - 17:03

tro bien le deuxième chapitre encore mieux ke le premier si ça fé com' ça à chake fois ce sera prometteur lol!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyMer 18 Jan - 23:14

trop bien l'histoir meme si je voulais pas la lire au debut mais vu ke tu m'as que ça n'avait rien avoir g lu tu va continuer? en tout cas c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyMer 18 Jan - 23:19

Bon ba je me suis décider à lire après ce que tu as dit et puis elle est super ton histoire, vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyMer 18 Jan - 23:35

Merci d'avoir lu, jsuis contente que vous apreciez, et bien sur que je vais continuer, dailleurs le chapitre 3 est deja ecrit, je le posterai demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyMer 18 Jan - 23:36

c'est cool que t'écrives la suite si vite
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyMer 18 Jan - 23:39

J'ai toujours un chapitre en reserve dans mon ordi Smile ce qui veux dire que quand le 3 sera publié, le 4 sera ecrit ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyMer 18 Jan - 23:47

Astucieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyVen 20 Jan - 10:08

J'avais dis que je vous posterai la suite de l'histoire hier, mais je n'ai pas eu le temps de l'avancer. Donc je vous la poste ce matin, meme si je n'ai pas eu le temps de l'avancer. Voila, merci de me lire Smile


CHAPITRE 3 :

Puis Alex qui était assise sur le lit regarda Paige dans le plus profond de ses yeux pendant plus de 10 secondes. Mais Paige détourna le regard, elle se sentait gênée, elle ne savait pas comment réagir face à cette nouvelle relation. Elle ressentait énormément de choses pour Alex, mais avait peur de se l’affirmer, elle essayé de camoufler ce qu’elle ressentait. Mais cela était trop dur surtout quand Alex la regardait comme ça avec tendresse dans la plus grande intimité. Paige fit un demi tour et alla vers sa commode, elle semblait chercher quelque chose, mais en fait, elle essayé seulement de se détourner du regard d’Alex. Elle ouvrit son tiroir du haut quand elle sentit la main d’Alex sur le haut de son bras droit. Elle la regarda par le miroir qu’il y avait au dessus de sa commode. Alex laissa glisser sa main le long du bras de Paige puis lui prit la main. Paige se retourna alors puis regarda Alex timidement et l’embrassa avec passion. Alex qui lui tenait toujours la main amena Paige sur le lit, et elles s’asseirent.
« - Tu sais moi non plus je sais pas vraiment ce qui se passe, mais tout ce que je sais c’est que je suis bien que je suis avec toi, lui dit Alex.
- oui…. Moi aussi, j’aime être avec toi, mais je sais pas, j’ai peur….
- Peur ? de moi ?
- Non, enfin je sais pas de quoi j’ai peur, je sais même pas si c’est de la peur. Ce qu’y a, c’est qu’à certain moment la raison l’emporte sur le cœur, et je peux rien y faire.
- Bien sur que si tu peux y faire. Je sais ce qui se passe dans ta tête, t’as peur de te laissé aller, et peur du regard des autres, que tout le monde sache ce qui se passe entre nous….
- Oui, y’a de ça…. répondit Paige en baissant a tête. Alex releva le menton de Paige délicatement.
- Paige, tu crois vraiment que je vais allé voir tout le monde en criant, que je suis avec toi ? bien sur que j’aimerai que tout le monde sache ce que j’éprouve pour toi, mais je veux pas te faire du mal, es-ce tu comprends ?? Paige hocha la tête, puis Alex poursuivit. Je suis bien avec toi, et ce qui se passe entre nous, c’est entre nous, c’est pas la peine que tout le monde soit au courant.
- …. En fait, je crois que si j’ai peur, c’est surtout parce que tu comptes tellement à mes yeux que j’ai peur de m’accrocher encore plus à toi et d’un jour te perdre, répondit Paige timidement. »
Alex resta bouche-bée devant Paige, elle ne savait pas quoi lui répondre, personne ne lui avait jamais dit quelque chose d’aussi beau. Paige s’approcha d’Alex et l’embrassa tendrement. Elle avait décidé de laisser ses craintes et ses peurs de côtés et de vivre au jour le jour avec la personne qu’elle aimait. Alex passa sa main dans ses cheveux blonds. Elle mit son bras le long du dos de Paige et la poussa délicatement contre les coussins. Les deux jeunes filles filaient le parfait amour sous une pluie de tendres baisers. Puis Alex souleva de seulement quelques centimètres le débardeur de Paige et posa sa main sur son ventre. Elle lui dessina avec son index un cœur autour de son nombril tout en continuant de l’embrasser. Quand tout à coup Paige s’écarta brusquement et s’assit à l’autre bout du lit…
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
anna
Degrassien en croissance
Degrassien en croissance
anna


Nombre de messages : 294
Localisation : dijon
Groupe : lycéenne
Date d'inscription : 14/01/2006

PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptySam 21 Jan - 0:01

JE VEUX LA SUITE!!!
serieux c'est genial l'inspiration ke tu as!!
je comprend prkoi tu es en litteraire Wink
kiss je tadore
Revenir en haut Aller en bas
http://inedit-degrassi.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptySam 21 Jan - 1:02

wais c'est vraiment bon ce que t'écris je vais presque a jour juste pour voir si la suite est arrivé jadore tes histoires mais aussi celle que les autre ont écrites c vraiment bon pis vous avez beaucoup d'inspirations en tk. J'ai vraiment hâte d elire ta suite envoie-la au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptySam 21 Jan - 16:05

Ha la moi aussi je voudrais bien lire la suite, même j'aimerai beaucoup !! je patienterai afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: ses...   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptySam 21 Jan - 20:41

Code:
QUE TROP BON!Serieu Morgane  jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sa serait bien si sa serait sa qui se passerai looolll
Vrmt ton histoire elle es GENIALE!!Sees tellment bon quon es prets a patienter pr la suite :D un mot: GENIAL

Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptySam 21 Jan - 21:58

terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptySam 21 Jan - 22:39

Elle à du succès ton histoire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptySam 21 Jan - 23:43

LA SUITE trop cool continu on ve tous savoir de la suite de lepisode
Revenir en haut Aller en bas
lana92
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
lana92


Nombre de messages : 649
Age : 33
Localisation : colombes
Groupe : LYCEENE
Loisirs : internet , danse, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 15/01/2006

PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyLun 23 Jan - 23:27

quand est ce que tu postes ce que tu m'avais fait lire c'etait bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgui
Administrateur
Administrateur
Morgui


Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Montpellier
Loisirs : Musique (composer), home studio, guitare, batterie....
Date d'inscription : 14/01/2006

PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? EmptyLun 23 Jan - 23:45

tu connais la fleme lol !! j'essaye de vous poster la suite mercredi promis !! en tout ca merci pour tous vos messages, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty
MessageSujet: Re: PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?   PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palex- La force de l'amour
» Palex: L'Amour au drôle d'humour
» Quand l'amour frappe! (Palex story)
» Le grand Amour
» 5x11-5x12 les vertiges de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan-fictions finies ○-
Sauter vers: