Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ellie Nash's fan club

Aller en bas 
+3
degrassi-starrr
L0ve-Degrassi
Aziliz
7 participants
AuteurMessage
Aziliz
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Aziliz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyMar 30 Mai - 19:03

Ellie Nash's fan club 0titre4hm


Bienvenue dans le fan club d'Ellie Nash. Il vient d'ouvrir alors il n'est pas encore très complet .


Ellie Nash's fan club 0menbres9ok

- Aziliz
- L0ve-Degrassi
- Jamie-jtm
- Lolo
- degrassi-starrr
- Titepeche
- Emily
- sophie
- FandeRyanCooley
- jeni942
- Sissi
- caro00


Ellie Nash's fan club 0raisons7sp

- Parce qu'elle est simple, elle ne se prend pas la tête
- Parce qu'elle a surmonté beaucoup de choses
- Parce qu'elle ne cherche pas les emmerdes
- Parce qu'elle a son style à elle, original
- Parce qu'elle est touchante
- Parce qu'elle est differente
- Parce qu'elle est franche
- Parce qu'elle est gentille
- Parce qu'elle est jolie





Ellie Nash's fan club 0bonus0tc




_____________________________________________________________


POUR VOUS INSCRIRE A CE FAN CLUB repondez à ces deux questions :

- Pourquoi vous aimez Ellie?
- Avec qui Ellie forme le plus beau couple selon vous?



Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 18:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-Degrassi
Degrassien loyal
Degrassien loyal
L0ve-Degrassi


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : Vannes
Persos préférés : Emma
Couples préférés : Emma & Sean
Date d'inscription : 07/05/2006

Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyMar 30 Mai - 20:40

Coucou ^^
Alors Moi J'ai découvert en reregardant les épisodes de la saison5 que j'adorais Ellie Razz
Donc je voudrais bien faire partie du fan Club Like a Star @ heaven

1- Pourquoi vous aimez Ellie?
2- Avec qui Ellie forme le plus beau couple selon vous?


1-J'adore Ellie Pour son caractère, Sa façon d'être, Elle est assez simple!
Elle se prend pas la tête, Elle est super jolie, J'adore son perso dans degrassi!

2- Je trouve qu'Ellie va super bien avec... Craig Razz Mais bon Embarassed
Donc s'il fallait choisir quelqu'un avec qui on la voit vraiment je dirais, Sean!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyMar 30 Mai - 22:45

1 : Pourquoi Aimez-vous Ellie ?
LOve-Degrassi a raison, Ellie est assez simple, elle ne se prend pas la tête ! J'ai adoré sa façon d'être avec Craig !

2 : Avec qui Ellie forme le plus beau couple selon vous ?
Pour moi, elle va très bien avec Sean ! Je ne pourrais pas dire qu'elle va avec Craig car pour moi il est avec Manny. Il faut que je dises Sean car sinon il ( sean ) peut être avec Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Aziliz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyMer 31 Mai - 16:30

Voila vous êtes inscris ^^
Bienvenue !!!!!!!!
Moi j'aime bien Ellie aussi parce qu'elle est franche, je ne pense pas que ce soit le genre de personnage à être mauvais dans le dos d'une personne.
Et j'ai du mal à choisir entre Sean et Craig car avec Sean ils s'étaient plutôt bien trouvé mais là elle a beaucoup changé depuis qu'elle était avec lui et elle irait bien avec le Craig de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyLun 5 Juin - 18:00

1. Pourquoi Aimez-vous Ellie ?

je l'aime car c'est un perso qui surmonte beaucoup de chose durant les saison et qui est différents des autre et elle a un style a elle et pusi elle est super belle

2. Avec qui Ellie forme le plus beau couple selon vous ?

moi je pense que se serait avec Sean mais j'adorais Marco et Ellie
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Aziliz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyMar 6 Juin - 9:59

MERCi pour ta reponse et bienvenue au Fan club d'ELLIE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptySam 10 Juin - 16:30

pour animer un peu le fan club et permettre au membre de répondre on pourrais poser plsu de question que celle auquel on a deja répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
degrassi-starrr
Degrassien loyal
Degrassien loyal
degrassi-starrr


Nombre de messages : 384
Age : 30
Persos préférés : Ellie, Mia
Couples préférés : Sellie, Palex
Date d'inscription : 04/06/2006

Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptySam 10 Juin - 18:09

Coucouu ^^
Alors je vais répondre au questions ^^

1. Pourquoi vous aimez Ellie ?

Alors ba j'aime Ellie psk comme la dit beaucoup de monde elle est simple, elle cherche pas les enmerde, elle est trooop trooop belle et jte trouve qu'elle est touchante ... Bref moi jl'ADORE !

2. Avec qui Ellie forme le plus beau couple selon vous ?

Je dirais avec Sean, ils été trop trop mignon ensemble ... (l)

BisSouuuuX
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nina-Speak.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptySam 10 Juin - 21:06

1 Moi je dirai que j'aime beaucoup ellie pour son originalité ellle a eu beaucoup de probleme et elle su faire face a tout ca et puis parce que elle a son propre caractère
2. Moi c'est sur c'est Craig/ellie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptySam 10 Juin - 21:38

J'aime bien Ellie car elle est simple, gentille, originale et très jolie ! C'est un des mes personnages préférés je l'adore elle est vraiment géniale !

Je trouve qu'elle allait bien avec Marco mais sinon c'est Sean !
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Aziliz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyDim 11 Juin - 14:55

Tout d'abord bienvenue à degrassi-starrr, Titepeche et Emily au fan club d'Ellie

lolo a écrit:
pour animer un peu le fan club et permettre au membre de répondre on pourrais poser plsu de question que celle auquel on a deja répondu ?

Je suis d'accord mais je ne sais pas trop où les ecrire alors je les met ici pour l'instant :

- Quel est le style d'Ellie que vous preferez? (saison 2 avec les sortes de couettes, saison 3 et 4 en gothique de plus en plus epuré ou saison 5)

- Que pensez vous de cette nouvelle pour la saison 6 (info officielle) selon laquelle Ellie va sortir avec un homme plus agé ?

PS : si vous avez des idées de questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
degrassi-starrr
Degrassien loyal
Degrassien loyal
degrassi-starrr


Nombre de messages : 384
Age : 30
Persos préférés : Ellie, Mia
Couples préférés : Sellie, Palex
Date d'inscription : 04/06/2006

Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyDim 11 Juin - 15:15

Ba merci d'abord ^^

Et pis je vais répondre au nouvelle questions ^^ :

1. Quel est le style d'Ellie que vous preferez? (saison 2 avec les sortes de couettes, saison 3 et 4 en gothique de plus en plus epuré ou saison 5)

Alors moi je la préfèré dans la saison 5 !! Franchement elle est trop mais trop belle dans cette saison, mais elle l'était aussi dans les autres ^^

2. Que pensez vous de cette nouvelle pour la saison 6 (info officielle) selon laquelle Ellie va sortir avec un homme plus agé ?

Ba je sais pas trop l'important c'est qu'elle aime le mec et qu'elle soit heureuse !! ^^

bisSouuuuX
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nina-Speak.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyLun 12 Juin - 21:52

Quel est le style d'Ellie que vous preferez? (saison 2 avec les sortes de couettes, saison 3 et 4 en gothique de plus en plus epuré ou saison 5) ?

Ben moi j'hésite car je l'aime beaucoup en gothique (saison 3/4 ) mais je la trouve plus fraiche te plus belle dans la saison 5 donc je sais pas trop ...



- Que pensez vous de cette nouvelle pour la saison 6 (info officielle) selon laquelle Ellie va sortir avec un homme plus agé ?

Moi je crois qu'Ellie peut sortir avec qui elle veut du moment qu'elle est heureuse et qu'ils vont bien ensemble mais bo faut aussi voir le mec !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyMar 13 Juin - 12:25

- Quel est le style d'Ellie que vous preferez? (saison 2 avec les sortes de couettes, saison 3 et 4 en gothique de plus en plus epuré ou saison 5)
moi perso je prefere saison 4 et 5 elle fait mieux dans sa peau on a l'impression quuelle l'a beauxoup plus confiance en elle que les autres saison avec se couette

- Que pensez vous de cette nouvelle pour la saison 6 (info officielle) selon laquelle Ellie va sortir avec un homme plus agé ?

ba temps que c'est pas un monsieur qui a 40 ans sa me va je pense que sa va etre unde ba audessus 30 donc sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
Sophie


Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : caen
Loisirs : regarder degrassi ^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyMer 12 Juil - 18:10

j'aimerai beaucoup faire parti de ce fan club !!!


1- Pourquoi vous aimez Ellie?
2- Avec qui Ellie forme le plus beau couple selon vous?


1- j'aime beaucoup ellie !!! Mais , mes reponses vont un peu reprendre les tiennes ( commme les autres aussi d'ailleur...) donc, je l'aime bien car elle est super gentilleavec tout le monde, elle ne cherche pas la guerre, elle est differente(originale) elle est belle

2- Ellie formait le plus beau coupe quand ele était avec Seancar il sont beau tous les deux mais...surtout il ont un peu pres le meme caractere
Revenir en haut Aller en bas
http://max-of-degrassi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyMer 12 Juil - 21:53

j'aimerais bien faire partie du forum pck j'adore Ellie et Stacey Farber aussi!

1- Pourquoi vous aimez Ellie?
J'adore son caractère,en +,elle est zolie !
2- Avec qui Ellie forme le plus beau couple selon vous?
Avec Sean,Craig...Mais pas avec Marco,ce n'était pas sincère!
Revenir en haut Aller en bas
jeni942
Degrassien naissant
Degrassien naissant
jeni942


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : IVRY ;)
Date d'inscription : 05/03/2006

Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyVen 14 Juil - 17:03

Jaime bien éllie parce ke elle é simpa jolie é c vrai kel é simple!!!!!
je trouve kel va bien avec jimmy
king

PALEX THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
Aziliz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyJeu 20 Juil - 20:19

Bienvenue à sphie, fandeRyancooley et jeni942 !!!

Une petite question pour ceux qui veulent y repondre :

Qu'attendez_vous d'un fan club comme celui çi ? ^^

C'est pour mieux repondre à vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
degrassi-starrr
Degrassien loyal
Degrassien loyal
degrassi-starrr


Nombre de messages : 384
Age : 30
Persos préférés : Ellie, Mia
Couples préférés : Sellie, Palex
Date d'inscription : 04/06/2006

Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyJeu 20 Juil - 20:34

Le fan club est déjà pas mal Wink Mais sa serez simpa par exemple qu'on fasse des sondages, qu'on montre notre photos préfèré d'Ellie ... Que sa soit un petit peu plus acctif ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nina-Speak.superforum.fr
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyJeu 20 Juil - 21:27

Amon toutr ... Very Happy


- Pourquoi vous aimez Ellie?
Bon ça fait un peu répétition mais la première des qualités est pour moi la franchise et Ellie a cette qualité ... Elle est original et diférente ce qui fait tout son charme mais ele est deja magnifique!! ... et je me retrouve un peu dans ce personnage!!

- Avec qui Ellie forme le plus beau couple selon vous?
Moi c'est Sean je sais pas trop pourquoi pcq la sa vie va changer dans la saison 6 et elle va avoir une aventure ac un homm plus agé mais je pense que Sean et elle ça serai tjs une affaire qui marche .. son pied a terre

voilou


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
Sophie


Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : caen
Loisirs : regarder degrassi ^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyVen 21 Juil - 17:23

- Quel est le style d'Ellie que vous preferez? (saison 2 avec les sortes de couettes, saison 3 et 4 en gothique de plus en plus epuré ou saison 5)

- Que pensez vous de cette nouvelle pour la saison 6 (info officielle) selon laquelle Ellie va sortir avec un homme plus agé ?


1) dans la saison 3 et 4 elle est triste (donc ca abouti aux mutilations) mais c'est triste de la voir comme ca alors que dans la saison 5 elle est beaucoup plus gaie et beaucoup plus feminine quand je vois des photos de saison 5 presque a chaques fois elle souri alors que avat nan, elle souri pas souvent enfin voila je la prefere maintenant mais avant elle montrait sa vrai personalité , ce qui la diferencais des autres
donc voila

2) ca depent de l'age de l'homme puis apres tout si elle sort avec c'est qu'elle l'aime !! ( paige est bien sorti avec matt..) elle fait comme elle veut
Revenir en haut Aller en bas
http://max-of-degrassi.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyDim 23 Juil - 18:31

- Quel est le style d'Ellie que vous preferez? (saison 2 avec les sortes de couettes, saison 3 et 4 en gothique de plus en plus epuré ou saison 5)
Ba j'aime bien l'évolution mais elle se distinguer plus des autres auparavant ... mais elle est de plus en plus belle ! Mais c'est dommage que son coté goth s 'estompe! J me demande même pourquoi?? Elle va mieux maintenant mais sans trop d' expliquation


- Que pensez vous de cette nouvelle pour la saison 6 (info officielle) selon laquelle Ellie va sortir avec un homme plus agé ?
heu ... Cela ne m'étonne pas son unviers change donc c'est normal ça évolue même dans ses relations mais elle est seule dans cette école elle doit faire absolument des rencontres mais perso je pensais qu'elle serai attaché a son passé en tant que degrassienne!!
Pour l'homme plus agée.. j'ai hate de voir comment cela va se faire .. et si tout vas bien ce passé!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club EmptyLun 24 Juil - 5:32

je veux faire partie du fan-club alors je vais répondre aux 2 questions et c'est très facile

1-pourquoi jaime ellie
D'abord parce qu'elle me ressemble dans sa perosnnalité et sa façcon d'être. J'aime beaucoup stacey comme actrice(bah quoi ca rentre la-dedans aussi). Ellie m'a énormément touché et faite pleuré, elle en a enduré beaucoup de choses et elle n'est pas du genre casse-pied avec ses histoires. Elle aime la compagnie des autres mais aussi la solitude parfois. Elle garde ses problèemes un peu trop pour elle commme moi!
et dans les raisons du début en fait je les mets toutes

Parce qu'elle est simple, elle ne se prend pas la tête
- Parce qu'elle a surmonté beaucoup de choses
- Parce qu'elle ne cherche pas les emmerdes
- Parce qu'elle a son style à elle, original
- Parce qu'elle est touchante
- Parce qu'elle est differente
- Parce qu'elle est franche
- Parce qu'elle est gentille
- Parce qu'elle est jolie

2- avec qui elle forme le plus beau couple!

bonen question je l'Aimais bien avec marco mais il est gay et maintenant elle a peut-être trop changé et lui aussi pour qU'il forme un couple( si marco n'était pas gay bien sur la je suis pas folle). Ensuite je l'ai adoré avec sean mais j'aime aussi beaucoup le coupel semma alors c'est dur. Puis dans la saison 5 comme elle a encore beaucoup changé je l'aurait bien vu avec craig mais le con il a choisit manny.

voilà jespère que j'ai bien répondu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie Nash's fan club Empty
MessageSujet: Re: Ellie Nash's fan club   Ellie Nash's fan club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Nash's fan club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie Nash Fan-Club >> The Broken Smile <<
» Ellie et Paige
» Photos de Ellie ;)
» Ellie ou Manny
» Semaines Stacey/Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ La retenue ○-
Sauter vers: