Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...

Aller en bas 
+6
didi133
Sissi
Little Mimie
palexlove
es4ever
alexiel
10 participants
AuteurMessage
alexiel
Degrassien loyal
Degrassien loyal
alexiel


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...   Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... EmptySam 1 Juil - 17:44

Je les hais... Je les hais... Tous... Oui... Tous...
Mais encore plus ceux qui font semblant d'être avec nous et de nous comprendre... Qui nous sourit par devant... Et nous vomissent par derrière... Je hais ces gens qui ne réagissent pas quand quelqu'un ce fait taper... Et d'autre rigoles... D'autres apportes les batons... Ceux autours nous craches dessus... Quand nous sommes à terre...
Oui... Oui parce que on le vis tous les jours...
Je rentrais trenquillement du lycée... Accompagnée d'une charmante jeune fille... Le soir nous devions sortir en boite, malheureusement la boite été avec soirée privée... Jouant de notre charme à toutes les deux nous avons pu entrée... Normal deux magnifiques filles comme nous... Puis j'ai vu un copain à mon frère, il est venu vers moi, il voulait m'offrir un verre, j'ai poliment refusé, mais il a insisté...
" Aller laisse moi t'offrir un verre, rien qu'un, ton frère en sera rien, puis j'en offre un a ta copine aussi comme ça pas de jalouse, aller s'il te plais. On est de vieux amis, non ?"
J'ai accepté, croyant ce qu'ils me disaient, oui des amis, on été des amis de longue dates, ce connaissant depuis la maternelle. Je ne savais pas à cette heure si ce que nous allions subir.
Avec ma copine après une ou deux verres, n'ayant pas beaucou^p l'habitude on est allé dansée sur la piste enflammé, le DJ surplombée la salle, des jets d'eaux ce lancées, puis on a fait un paris, un pari con.. Monter dans la cage et danser. On gagné un verre. C'était la fête on s'amusait. Puis la tête a commencé à tourner alors on est redescendue et on c'est dirigées aux toilettes. Là mon amie à eut un vertige, je l'ai tenue, mais ayant trop bu toutes les deux nous sommes tombées, rien de grave bien entendue... Je suis tombée sur elle, on c'est mise à rigolé d'être tombée avant de comprendre dans quelle position nous étiames, là nous nous sommes arrêtésmes jambes sur les siennes, ma bouche près de la sienne, je sentais son odeur parcourir mon corps, une attraction me poussée vers elle, mais avant que je ne réalise vraiment elle m'avait embrassée... Le copain de mon frère est arrivé. Oui l'ami de longue date.
"Oh putain bande de pétasses vous faites quoi là ?"
"Rien on est tombée, on a trop bu, tu veux bien m'aider à me reveler" lui demandais-je gentillement
"T'es une putain de guine, attends tu veux pas de moi pour pouvoir te taper une putain de guinasse ? Mais t'es crade. Tu me dégoutes"
Et oui mon cher et tendre viel ami venait de nous insulté, dans son regard il y avait du dégout. Il été amoureux de moi je crois. Oui je crois, je ne sais pas très bien. Je ne pouvais rien répondre, je ne voulais pas lui mentir, mon amie me regardais elle aussi ressentais la même chose que moi. Alors on n'a rien dit.
"Tu dis rien ? Alors j'ai raison, tu me repousse pour une fille, mais attends je vais te montrer moi ce que tu rate tu va voir, je vais te montrer un mec, un vrai"
De là il m'a prise par le bras, il me serrait fort de peur que je m'enfuis je suppose, j'ai eux une marque sur le bras il me semble. Il a pris mon amie aussi, nous a fait passer par la sortie arrière, ces potes tenait mon amie, et l'ont forcé à regardée, là à l'arrière de la voiture la ma violée, lui et ces deux autres amis, ils m'ont violée... Et l'ont forcée à regardais, je voulais criait, mais c'était un simple cri étouffée, elle ne le pouvait pas elle pleurait et mis à part les larmes rien d'autre ne sortait... La main d'un homme sur sa bouche elle a assisté à mon viol. Non pas une fois, ni deux, mais trois...
"Alors tu as aimé, ta aimé ça, de toute façon tu ne peux qu'aimer, parce que tu vois ta copine là, elle peut rien te faire, ta pas de sensation, à par l'embrasser y'a rien d'autres, ensemble vous êtes impuissante"
Incapable de prononcé le moindre mot, je n'étais plus qu'un simple corps sans âme. Ils m'ont trimballé jusqu'à un champ un peu plus loin et m'ont tabassé toujours sous les yeux de mon amie, qui été désormais plus qu'une simple amie. Elle hurlait et pleurer, demandait de l'aide, mais personne ne répondait car personne n'entendait.
"Laissez là, elle a rien fait, laissez là, laissez nous, laissez nous partir... Je vous en pris."
"Qu'est ce que tu pris, Dieu pour toi c'est rien, tu es un pêché à toi toute seule, ferme ta gueule, regarde ce qu'on en fait à ta copine"
Ils m'ont tabassée jusqu'à ce que je ne bouge plus.
Elle et moi on s'aimait. Elle et moi on en avait le droit.
Quelques semaines plus tard mon amie arrivée au lycée un pistolet à la main.
"Tu l'as tuée, tu l'as tuée et je l'aimais, oui elle m'avait choisit moi plutot que toi, tu vois je le dis devant le lycée, elle et moi on s'aimait, et c'est ta faute. Tu va payer."
Le pistolet braquée sur mon violeur, les élèves regroupés en rond autours d'eux deux, elle pleurait, chaque larme m'étaient dédiées, puis la trajectoire du pistolet changea, elle le diriga sur elle, non pas sur la tempe comme dans les films mais dans sa bouche. Avant de présser la detente, elle avoua à Dieu son amour pour moi, elle portait autours du coup ma croix que je portais ce soir là. Puis ce petit ange que j'aimais vint me rejoindre aux côtés de Dieu.
La police recu un dossier complet rempli avec soin par mon amie, où elle y détaillée tout. L'ami de mon frère nié les faits, mais l'un des trois craqua et avoua.
Je vous écris du paradis, de mon paradis, de notre paradis...
"Adieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...   Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... EmptySam 1 Juil - 22:38

sérieusement j'ai vraiment adoré ...
je ne dis pas que je me suis amusé masi c'est vraiment profond
je sais pas si c'est vari que tu la vécu masi en lisant on a vraiment cette impression , que l'histoire est réelle.

vraiment Bravo je pleure presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...   Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... EmptyDim 2 Juil - 15:48

Mgnifique histoire très triste certe mais superbement écrite. Ton tete est plein d' émotions j' en avais les larmes aux yeus.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Degrassien loyal
Degrassien loyal
alexiel


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...   Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... EmptyDim 2 Juil - 17:32

Merci !!!
Oui je sais c'est triste, désolé je ne voulais pas vous faire pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
es4ever
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
es4ever


Nombre de messages : 696
Age : 35
Groupe : Etudiante
Date d'inscription : 23/03/2006

Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...   Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... EmptyDim 2 Juil - 18:54

super ton histoire
mais je crois que tu la pas poster au bonne endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.go-board.net/
palexlove
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
palexlove


Nombre de messages : 1993
Age : 32
Localisation : Vic-le-Comte (vers clermont-ferrand)
Loisirs : Degrassi, sortir, sport, ordi...
Persos préférés : Alex, forcément ^^ et Ellie
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...   Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... EmptyDim 2 Juil - 19:04

je sais vraiment pas quoi te dire...
c'est triste et ça me rappelle des choses récentes mais ton histoire est bien écrite
Merci pour tout ce que tu fais pour moi, t'es comme une grande soeur qui m'aide quand j'en ai besoin (j'en ai déjà une mais c'est la guerre entre nous Laughing ), toujours là pour me donner de bons conseils... enfin bref j'arrete ma déclaration et je sors lol
Encore merci pour tout!!(vivi je m'en vais c'est bon...)
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Degrassien loyal
Degrassien loyal
alexiel


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...   Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... EmptyLun 3 Juil - 12:17

Aie Aie Aie
Je vais rougir !!!
Y'a pas de quoi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
palexlove
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
palexlove


Nombre de messages : 1993
Age : 32
Localisation : Vic-le-Comte (vers clermont-ferrand)
Loisirs : Degrassi, sortir, sport, ordi...
Persos préférés : Alex, forcément ^^ et Ellie
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...   Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... EmptyLun 3 Juil - 12:19

mais nan rougis pas lol
si si Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...   Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... EmptyMer 8 Aoû - 15:32

cc cette histoire é vrémen tro belle jen ai les larmes o yeux cé vraimen tro triste je trouve vraimen ca horrible ce kil lui a fai subir gro bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...   Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... EmptyMer 8 Aoû - 17:37

Magnifique histoire vraiment, et malheureusement on sais que ce genre de situation peut arriver :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...   Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... EmptyMer 8 Aoû - 17:46

C'est clair , qu'elle est trop bien cette histoire et trop triste aussi !

merci Alexiel !
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 33
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...   Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... EmptyMer 8 Aoû - 18:53

j'adore cette histoire elle ma donné les larme aux yeux comme quoi on peut voir que ya que des malades sur terre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...   Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... EmptyMer 8 Aoû - 21:16

waouh vriament je ne sais pas quoi dire ca te met à l'envers ce genre d'histoire tu as vriament un énorme potentiel ca bouleverse tellement cette histoire que je ne sais plus quoi dire mais l'histoire waouh elle frappe elle te fait réaliser des tas de trucs elle touche
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Degrassien Leader
Degrassien Leader
Mélanie


Nombre de messages : 684
Persos préférés : Ashley / Jane / Craig
Couples préférés : Crash / Janner
Moi : Mélanie
Date d'inscription : 23/01/2006

Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...   Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... EmptyMer 8 Aoû - 21:58

Wahoo c'est vraiment bien écrit, j'en ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickette-mel.skyblog.com
little.punch
Degrassien passioné
Degrassien passioné
little.punch


Nombre de messages : 779
Age : 30
Localisation : Degrassi
Groupe : Modérateur
Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite.
Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma.
Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur.
Moi : Aïcha.
Date d'inscription : 05/04/2009

Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...   Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... EmptyVen 10 Avr - 17:10


    J'ai les larmes aux yeux.
    J'ai tout simplement adorer. J'arrive même à ressentir ce que
    ressent le personnage, bon parfois c'était un peu confus entre
    les ' elle ' et les ' moi ' mais j'ai tout simplement adorer. Le pire
    c'est que ça peux vraiment arrivée. J'ai tout simplement aimez.
    Tu à un vraie potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
~ Séverine
Degrassien naissant
Degrassien naissant
~ Séverine


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : 13
Persos préférés : Emma, Jimmy, Manny, Darcy, Mia
Couples préférés : Sean & Emma, Manny & Jay, Darcy & Peter.
Date d'inscription : 17/07/2010

Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...   Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... EmptyMer 21 Juil - 15:15

J'ai adoré ton histoire, j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau et bien écrit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...   Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une fan fiction... Mais une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fan fiction
» Palex Histoire - Un moment magique!
» Mais qui est-il?
» Mais qui est-ce ???
» Désolé mais aurevoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ LES COULOIRS DE DEGRASSI ○ :: ○ L'espace art ○-
Sauter vers: