Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche fan de degrassi MOTIVE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ladybird
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2007

Recherche fan de degrassi MOTIVE ! Empty
MessageSujet: Recherche fan de degrassi MOTIVE !   Recherche fan de degrassi MOTIVE ! EmptyMer 25 Juil - 15:11

Bonjour à tous !!
Tout d'abord bravo pour ce forum chaleureux et complet. J'ai pu par exemple découvrir la saison 6 (enfin le début) saison que je n'avais pas pu voir à la télé. Je suis une fan de degrassi, j'ai vu tous les épisodes et ce plusieurs fois !!
Je suis aussi l'une des responsable d'un sîte qui propose pleins de séries en streaming (sans se vanter nous sommes même le premier niveau streaming). Bref l'une des séries manquantes est Degrassi. J'ai juste commencé à uploader certains épisodes de la saison 6 mais bon il y a tout de même les 5 autres saisons ce qui demande un travail de fou.
Je voulais savoir si certaines personnes avaient déja uploader des épisodes en vf ou vost fr sur youtube, dailymotion ou stage6 si c'est le cas et si sa ne dérangent pas ces personnes de me donner les liens.
Autrement deuxième possibilité si certaines personnes ont les épisodes et sont motivées pour les uploader et bien faites moi un signe et on en discutera !!
Cela est valable pour Degrassi bien évidemment mais aussi South of Nowhere, beautiful people...
Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Recherche fan de degrassi MOTIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche fan de degrassi MOTIVE !   Recherche fan de degrassi MOTIVE ! EmptyMer 25 Juil - 16:31

pour savoir c'est quoi ton site
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Recherche fan de degrassi MOTIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche fan de degrassi MOTIVE !   Recherche fan de degrassi MOTIVE ! EmptyMer 25 Juil - 17:20

eh bien , ta démarche est intéréssante , mais si on a autorisé l'accès seulement au memebres , c'est pour une raison précise , on ne veut pas les voir se ballader sur le net ...

C'est à moi que revient la démarche de mettre les épisdoes de la saison 6 , ça me prend du tps, des fois ça marche , des fois non , je dois recommencer , convertir etc ... j'ai pas envie que vous preniez le travail tout fait ...

si tu veux y'a deja quelque épisodes que dailymotion ...
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2007

Recherche fan de degrassi MOTIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche fan de degrassi MOTIVE !   Recherche fan de degrassi MOTIVE ! EmptyMer 25 Juil - 18:27

Je omprends tout à fait le travail que cela demande de mettre comme cela les épisodes en ligne ! Moi même je me suis occupée d'autre série et j'y ai passé des heures et des heures, je me suis aussi énervée quand sa marchait pas....bref je comprends à quel point c'est long à faire !
Tu dis que tu ne veux pas que tes membres se promènent sur le net, sois lucide, certes il y a des membres fidèles (je le suis à mon sîte) mais ceux là représente un faible pourcentage. Il y a les profiteurs, ceux qui viennent choper les vidéos sans même poster un message, même pas un merci.
Dans mon message je demandais juste si quelqu'un était intéréssé par m'aider à mettre cette séire. J'ai fait cette demande car je viens souvent sur ce sîte et que c'est l'un des meilleures sur Degrassi sinon le meilleur.
Je ne voulais en aucun cas te voler ton travail, je te rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
Sophie


Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : caen
Loisirs : regarder degrassi ^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche fan de degrassi MOTIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche fan de degrassi MOTIVE !   Recherche fan de degrassi MOTIVE ! EmptyMer 25 Juil - 18:41

ladybird a écrit:

Il y a les profiteurs, ceux qui viennent choper les vidéos sans même poster un message, même pas un merci.
je viens souvent sur ce sîte et que c'est l'un des meilleures sur Degrassi sinon le meilleur.

pourtant, tu n'a laissé que deux messages içi:roll:


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://max-of-degrassi.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 35
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Recherche fan de degrassi MOTIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche fan de degrassi MOTIVE !   Recherche fan de degrassi MOTIVE ! EmptyMer 25 Juil - 20:01

merci Sophie de mentionner ça ! Je ne suis pas dupe je sais que pleins de gens ce sont inscrits juste pour avoir les épisodes (certains ont laissé des messages de remerciements tout de même) mais quand je me promène sur le net , je ne les ais pas vu autres part qu'ici ...

Et puis c'est vrai que si notre forum et si bien que ça , tu peux juste nous faire de la pub et venir parler de Degrassi , car comme l'a souligné Sophie , tu n'a pas pris part aux discussions du forum. J'ai mis ces épisodes sur le net pour une seule raisons, faire partagé aux membres du forum ..
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2007

Recherche fan de degrassi MOTIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche fan de degrassi MOTIVE !   Recherche fan de degrassi MOTIVE ! EmptyJeu 26 Juil - 2:03

Sur ce coup là je le reconnais je peux être placer dans la catégorie des profiteurs ! Je n'ai pas pris part aux discussion du forum, ni même laissé un merci ! "faute avouée à moitié pardonnée" comme on dit !! lol
Quand au fait que lorsque tu te ballades sur le net tu ne retrouves pas tes membres dans un sens sa semble assez logique, tu n'as pas forcément toujours le même pseudo....
Bon sinon on va dire que j'annule ma demande puisque qu'en postant ce message j'ai l'impression de m'être attirer les foudres de certaines ! C'est pas grave je trouverais ailleurs l'aide dont j'ai besoin.
Et je profite de ce message pour te dire merci pour les épisodes de la saison 6. J'ai pu voir les 13 premiers je pense ici....ensuite j'ai du télécharger pour voir la fin de la saison mais déja c'était cool alors merci !
Et bonne continuation sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
Sophie


Nombre de messages : 1737
Age : 32
Localisation : caen
Loisirs : regarder degrassi ^^
Date d'inscription : 25/01/2006

Recherche fan de degrassi MOTIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche fan de degrassi MOTIVE !   Recherche fan de degrassi MOTIVE ! EmptySam 25 Aoû - 19:36

n'empeche, au bout du compte tu aura vraiment laissé que des commentaires ici même si aparament comme tu dis c'est le meilleur forom, t'aurai pu laisser des messages aprés mais non,donc quoi que t'en dise .....
enfin c'est dommage quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://max-of-degrassi.skyblog.com
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Recherche fan de degrassi MOTIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche fan de degrassi MOTIVE !   Recherche fan de degrassi MOTIVE ! EmptyDim 26 Aoû - 1:33

C'est claire et en plus elle a une peu de mal parce que Sissi parle des vidéo qu'elle n'as pas trouver ailleurs pour le moment et elle parle des membres du forum qui peuvent changer de pseudo bref le rapport ??

De plus pour souligner quand on est polie et qu'on s'incrit sur un forum la moindre des chose et de dabord se presenter avnt de faire des demande mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche fan de degrassi MOTIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche fan de degrassi MOTIVE !   Recherche fan de degrassi MOTIVE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fan de degrassi MOTIVE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des épisodes de Degrassi
» En recherche du site officiel de Degrassi.
» Degrassi media/degrassi Tng super base de donnée photo...
» Recherche d'une équipe
» Recherche desesperer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ DEGRASSI ADMINISTRATION ○ :: ○ La retenue ○-
Sauter vers: