| Vote Concours n°1 | |
|
+7didi133 Penelope6 Caro Deannalex x-Aleex-x Little Mimie Sissi 11 participants |
|
Vote Concours N°1 | Créa n°1 | | 12% | [ 2 ] | Créa n°2 | | 59% | [ 10 ] | Créa n°3 | | 29% | [ 5 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Vote Concours n°1 Mar 11 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mar 11 Sep - 14:41 | |
| coucou moi j'ai voté pour la création n 3 car j'aime beaucoup l' amitié entre paige et marco et je trouve cette création vraiment très belle et très originale.Voila gros gros bisous a tous |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mar 11 Sep - 20:15 | |
| Pour ma part je vote la créa 3 parce que j'adore le style tout simplemet je trouve que ca rend vraiment bien puis comme palex 934 jtrouve l'amitier Paige et marco super belle
En ce qui concerne la créa n°1 bah une super belle amitier choisi aussi la plus belle a mon sens la créa et jolie egalemen mais j'aime un peu mons les bandes de chaque coté ca fai un peu vide je trouve et l'eciture jaune qui n'est pas très visible dsl :s | |
|
| |
x-Aleex-x Degrassien loyal
Nombre de messages : 460 Age : 31 Localisation : Palexland Persos préférés : Alex, Paige, JT, Ellie, Sean, Marco, Mia, Spinner Couples préférés : Palex,Sellie.. Moi : Charlyne =) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mar 11 Sep - 21:16 | |
| Ben moi j'ai voté la creas 2 parce que je la trouve tout simplement splendide bien que j'aime beaucoup les 2 autres d'ailleurs je l'avait déja dit a Jesson ^^ Donc voila celle de Mimie m'a scotché je la trouve très bien voila ^^ | |
|
| |
Deannalex Alexienne
Nombre de messages : 4348 Age : 33 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mar 11 Sep - 21:29 | |
| J'ai voté pour la 3 j'adore l'amitier entre Paige et marco!Et la créa est super jolie!! | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 12 Sep - 5:17 | |
| Ça vraiment été dur de choisir elle sont les 3 superbes mais j'ai finlament opter pour la 2e | |
|
| |
Penelope6 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1333 Groupe : Anti-tout! Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 12 Sep - 11:27 | |
| La deuxieme j'aime bien le style et je la trouve particulierement travaillé | |
|
| |
didi133 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1195 Age : 34 Localisation : PalexLand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 12 Sep - 14:04 | |
| moi j'ai voté la créa 2 elle est très bien faite.c'est tout simplement trop boooo | |
|
| |
Sophie Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1737 Age : 32 Localisation : caen Loisirs : regarder degrassi ^^ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 12 Sep - 19:24 | |
| snif je n'ai qu'une voix
en fait l'ecriture il y a que celle - la et si je faisait plus petit ca aurais fais vide, mais t'a raison!^^
elles sont super vos créa, je comprend qu'a côté la mienne ... | |
|
| |
Deannalex Alexienne
Nombre de messages : 4348 Age : 33 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 12 Sep - 20:26 | |
| T'inquiète Sophie , plus tu fera de créas plus elle seront bien !!!
Et je n'es toujours pas voté .... | |
|
| |
Tite Puce Degrassien Leader
Nombre de messages : 969 Age : 36 Persos préférés : Sean - Craig - Spinner Couples préférés : Semma & Crash Moi : Audrey Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 12 Sep - 20:32 | |
| Je vote la 2 je la trouve très reussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 12 Sep - 23:12 | |
| Moi je trouve que ta créa et belle quand meme sophie je l'ai dit en plus mais plus tu en ferra et plus tu y arrivera tinquiete pas je trouve que c'ets bien pour un début...
Sinon mrci a toute celle qui ont voté ma créa pour le moment ^^ | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mar 18 Sep - 15:13 | |
| il reste un semaine pour voter .... | |
|
| |
Sophie Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1737 Age : 32 Localisation : caen Loisirs : regarder degrassi ^^ Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 19 Sep - 18:43 | |
| wow quelqu'un a voté pour moi ! lol c'est bien gentil ! ^^ (j'aurais bien aimé savoir qui c'est :p ) merci les filles pour vos messages d'encouragement ! oui, en m'entrainant je ferai mieux | |
|
| |
Alva Degrassien naissant
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Sam 22 Sep - 18:56 | |
| C'est dur! Bravo à toutes les 3. | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Dim 23 Sep - 23:57 | |
| - sophie a écrit:
- wow quelqu'un a voté pour moi ! lol c'est bien gentil ! ^^
(j'aurais bien aimé savoir qui c'est :p ) merci les filles pour vos messages d'encouragement ! oui, en m'entrainant je ferai mieux elle était bien aussi ta création surtout si c'est une des première et j'ai hâte de voir moi comment tu va te débrouilelr dans quelques-temps elles seront encore plus que bien c'est sur! | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mar 25 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
Jesson Administrateur
Nombre de messages : 1919 Age : 37 Loisirs : Ecrire, ciné, musique Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane Couples préférés : Palex - Sellie - Janny Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mar 25 Sep - 21:18 | |
| Qu'elle belles récompenses elles sont simplement manifique j'ador la mienne tout particulièrement. elle es trop belle en plus c'est ma photo preferer de Maige el manifico merci chef sissi je suis pressé pour le prochain concour j'y participerai avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mar 25 Sep - 22:57 | |
| OHHHH Merciiiii Sissi pour les recompense trop magnifique j'adore les deux ^^
et comment as tu su que j'aimer Ash et Ellie j'en parle pas temps que ça pourtant... lol ca fait plaisir de voir que tu connais a peut pres mes gout lol ^^
En tout cas merci a toutes les peronnes qui on voté pour moi ^^ | |
|
| |
Sophie Degrassien VIP's
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 26 Sep - 15:33 | |
| bravo little mimie, tu le méritais !! Merci sissi !! c'est trop sympa de nous fair en plus a jesson et moi des recompenses alors qu'on a pas gagner c'est trop sympa t'assure trop en tant qu'organisatrice de concours !! toutes les recompenses elle sont trop belles en plus, j'adore la photo centrale de emma et manny, elle est pas recente mais elles sont bien dessus alala merci beaucoup encore une fois et moi aussi, je participerai avec plaisir au prochain concours | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 26 Sep - 15:42 | |
| merci pour tout vos compliments les filles !!!!! ça me fait trop plaisir !
le prochain concours ne devrait pas tarder .... préparez vous ...
la question est = Quel thème !? | |
|
| |
Penelope6 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1333 Groupe : Anti-tout! Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 26 Sep - 16:01 | |
| il pourrait en avoir pas mal genre la musique dans degrassi....l'amour.....les bagarres.... | |
|
| |
Caro Administrateur
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 26 Sep - 16:05 | |
| bravo little mimi et sissi j'adore les récompenses que t'a donné les banners sont superbes!! | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 Mer 26 Sep - 16:07 | |
| merci Caro00 , c'est pour encourager à participer !!
Je sais qu'il y a pleins de thèmes mais je veux en trouver un spécial et lancer les participations au concours 2 avant la fin de la semaine ..
En gros voila , en fait je veux le lancer avant je reprenne les cours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote Concours n°1 | |
| |
|
| |
| Vote Concours n°1 | |
|