| Gallery Mary =) | |
|
+4Penelope6 Caro Deannalex Kenza 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenza Degrassien naissant
Nombre de messages : 28 Age : 32 Persos préférés : Many, Ellie &&' Lexie Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Gallery Mary =) Sam 6 Sep - 15:38 | |
| Hey Girl's and Boy's =)Wallpaper :- Spoiler:
Blends :
- Spoiler:
Autres :
- Spoiler:
| |
|
| |
Deannalex Alexienne
Nombre de messages : 4348 Age : 33 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gallery Mary =) Sam 6 Sep - 15:49 | |
| Waouh Kenza ils sont magnifiques tes créas ^^ | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Gallery Mary =) Sam 6 Sep - 16:00 | |
| tu as beaucoup de talent Kenza c'est vrais que tout ce que tu as fait es super j'ai pas de mot je veux dire que c'est de l'excellent travail et t'as de quoi être fière | |
|
| |
Penelope6 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1333 Groupe : Anti-tout! Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Gallery Mary =) Sam 6 Sep - 16:06 | |
| Wouha c'est vraiment magnifique!!! continue à nous faire partager tes créations | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Gallery Mary =) Sam 6 Sep - 16:29 | |
| Ouah, je suis carement épaté!!!!!!!!!! C'est vraiment génial! un grand bravo! quel talent! et quand je vois ça je me dis que moi je suis limité! | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 32 Persos préférés : Many, Ellie &&' Lexie Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Gallery Mary =) Dim 7 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery Mary =) Dim 7 Sep - 18:52 | |
| J'adore tes créations,elles sont vraiment magnifique.Je trouve que tu as beaucoup de talent,j'aimerais savoir en faire autant. Encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps:J'adore la dernière,elle me fait craqué. |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Gallery Mary =) Mar 9 Sep - 0:55 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuuu je suis TOTALEMENT fan de tes créa =D
Elles sont trop magnifique, et les personnes sur qui elles portent j'adore aussi p =D celle sur Jenn je kiff enfin non je les kiff toutes trop magnifique j'aimerais reussir a en faire autent =s
Je peut te piquer un Wall, pour mettre sur mon ordi ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery Mary =) Mer 10 Sep - 18:41 | |
| Oui vas y Merci pour tous vos compliments ! Sa me touche vraiment ! Un nouveau Header pour mon forum ^^ Sisi, si tu lis ça : Si tu veux un header pour la prochaine version demande moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery Mary =) Mer 10 Sep - 20:11 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuuu sublime en faite j'aurais pas asser de mots pour dire que tés création sont trop trop belle |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery Mary =) Mer 17 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
so0ofy Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1285 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Ordi, ski, snowboard... Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie Couples préférés : Palex Moi : Une des seules suisse du fo ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Gallery Mary =) Mer 17 Sep - 17:51 | |
| Je les adore elle sont trop belles ! Mais il y a quelque chose que je trouve dommage c'est que sur certains on ne sait pas qui c'est ! lOl Sinon tu es super douée ça donne trop bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery Mary =) Mer 17 Sep - 22:09 | |
| Ah x) Pourtant les personnes que j'utilise sont presque toutes connus lol ^^ Mais merci pour les compliments sa me fais vraiment plaisir. | |
|
| |
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery Mary =) | |
| |
|
| |
| Gallery Mary =) | |
|