| Gallery By Littl£ Mimi£ * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Gallery By Littl£ Mimi£ * Ven 14 Nov - 3:16 | |
| Voilà un topic sur mes créa en dehors de degrassi j'en rajouterrais au fur a mesure, des nouvelle, des vielles... Mais voici ma derniere, que j'ai créé à l'instant pour me le faire dédicacé demain, j'arrive pas à dormir trop stressé lol... - Spoiler:
| |
|
| |
Jesson Administrateur
Nombre de messages : 1919 Age : 37 Loisirs : Ecrire, ciné, musique Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane Couples préférés : Palex - Sellie - Janny Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Gallery By Littl£ Mimi£ * Ven 14 Nov - 19:42 | |
| j'ador comme je te l'ai dit hier soir, magnifiqueee | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Gallery By Littl£ Mimi£ * Ven 14 Nov - 19:51 | |
| C'est magnifique Mimie! Bravo!!!
J'espère qu'elle t'aura fait une belle dédicace avec tout ça! | |
|
| |
peet_18 Degrassien dévoué
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : HYEROS LOS PALMITOS Loisirs : HAND,DEGRASSI, SKINS, DESPERATE HOUSEWIVES Persos préférés : MANNY, DARCY, PETER Couples préférés : JAYNNY, PARCY Moi : PETER xD Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Gallery By Littl£ Mimi£ * Ven 14 Nov - 21:24 | |
| Attends tu va te faire dedicassé??????? Trop dla chance par qui? | |
|
| |
Deannalex Alexienne
Nombre de messages : 4348 Age : 33 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gallery By Littl£ Mimi£ * Ven 14 Nov - 21:31 | |
| Par Victoria ^^ lol
Je kiff le montage trop mimi celle en bas à droite ^^
Vic est trop zolie comme toujours | |
|
| |
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Gallery By Littl£ Mimi£ * Sam 15 Nov - 13:18 | |
| Meric pour vos com's Je raconterais tout dans le RTL mais la pas la force, fatiguée, épuisée, déjà nostalgique, et pas envie d'aller bosser :'( | |
|
| |
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Gallery By Littl£ Mimi£ * Ven 10 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
danachille P'tit Degrassien
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Toulouse Loisirs : Lire, faire des montages videos, ecouter de la musique, Persos préférés : Emma, Sean, Ellie Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Gallery By Littl£ Mimi£ * Mer 29 Avr - 17:00 | |
| j'aime beaucoup ta création et comment sont mise les photos les motifs j'aime vraiment c'est très réussi et très jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery By Littl£ Mimi£ * Jeu 30 Avr - 2:09 | |
| Merci beaucoup a vous Pour répondre a la question de Little.Punch je ne sais même pas ce qu'est du scrap digital :$ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery By Littl£ Mimi£ * | |
| |
|
| |
| Gallery By Littl£ Mimi£ * | |
|