| poème de ma création | |
|
+9carbone karatekiddddd anakin60 lou Little Mimie Caro so0ofy Deannalex alaix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alaix Degrassien engagé
Nombre de messages : 564 Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport Couples préférés : Palex Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: poème de ma création Dim 19 Oct - 22:44 | |
| Voila un nouveau poème parmi tout ce que j'ai écrit lol. Quand pensez-vous?
Il est deux amoureuses, Qui rêvent d’être heureuses. L’une est Cendrillon, Bloquée dans son donjon. L’autre est Juliette, Vivant loin de sa belle. Les marâtres sont cruelles, Elles séparent nos deux belles. Elles attendent donc le grand bal, Qui fera enfin leur carnaval. Les charmants n’auront leur place, L’une de l’autre elles ne se lassent. Un seul regard et le monde s’efface, Une danse et leurs cœurs s’emballent. Mais les douze coups résonnent, Les rappelant à l’ordre. Elles ne peuvent se séparer, Le manque serait empiré. Comment vivre sans bonheur, Après y avoir goutté quelques heures ? C’est ainsi que l’histoire commença, Celle de belle et bella. | |
|
| |
Deannalex Alexienne
Nombre de messages : 4348 Age : 33 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: poème de ma création Dim 19 Oct - 23:09 | |
| Ahhh tu l'as mis lol moi je kiff ça détrone un peu les princes mdr
Bisous Ma Cendrillon xD | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: poème de ma création Mar 21 Oct - 3:53 | |
| vraiment mignon ce poème très bien fait alaix !! j'aime vriament l'image de cendrillon et juliette. | |
|
| |
karatekiddddd P'tit Degrassien
Nombre de messages : 157 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: poème de ma création Mar 21 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
so0ofy Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1285 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Ordi, ski, snowboard... Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie Couples préférés : Palex Moi : Une des seules suisse du fo ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: poème de ma création Mer 22 Oct - 14:33 | |
| J'adore. Bravo Alaix | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: poème de ma création Mer 22 Oct - 21:16 | |
| Très beaux textes. Félicitation | |
|
| |
carbone Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1334 Persos préférés : Alex , Paige , Marco Couples préférés : palex Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: poème de ma création Dim 26 Oct - 0:05 | |
| t'as vraiment du talent, j'ai plaisir à te lire. Continue c'est vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: poème de ma création Mar 28 Oct - 14:30 | |
| Très beau poème. Félicitation ! | |
|
| |
Mél P'tit Degrassien
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : en Suisse... Persos préférés : Ashley, Alex, Paige, Emma, JT Couples préférés : Crash, Palex Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: poème de ma création Mar 28 Oct - 21:47 | |
| Je trouve ça tellement beau, tellement réaliste et compréhensible. Franchement, bravo | |
|
| |
alaix Degrassien engagé
Nombre de messages : 564 Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport Couples préférés : Palex Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: poème de ma création Sam 2 Mai - 17:29 | |
| Voila j'ai écrit pas mal de poème mais je vous post la suite du précédent, pour toi D. (L):
Juliette est à la gare, Et Cendrillon est en retard. C’est ainsi qu’enfin elles se virent, Et qu’elles devinrent toute timide. Elles partirent à la conquête, De ce monde sous terre, Ce fut le début de la quête, Du présent pour un anniversaire. Elles s’éclipsèrent alors discrètement, Et s’embrassèrent un moment. Abandonnant le chevalier servant, Qui permis ses retrouvailles charmante. Cendrillon se sentait enfin complète, En serrant dans ses bras sa Juliette. Malgré la nuit qui les séparé, Elles se réjouissaient de la futur journée. Mais le sommeil fut léger, Impatiente qu’elles étaient. Enfin elles se retrouvèrent, Et leur main à nouveau s’enlacèrent. | |
|
| |
Deannalex Alexienne
Nombre de messages : 4348 Age : 33 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: poème de ma création Sam 2 Mai - 18:24 | |
| J'suis toute fière de ma copine lol | |
|
| |
danachille P'tit Degrassien
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Toulouse Loisirs : Lire, faire des montages videos, ecouter de la musique, Persos préférés : Emma, Sean, Ellie Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: poème de ma création Sam 2 Mai - 19:57 | |
| j'ai lu tout tes poème c'est vraiment très beau tu as du talent c'est tellement bien écrit et bien dis j'adore | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: poème de ma création Dim 3 Mai - 20:30 | |
| oh génial votre histoire est si belle ont dirait une hsitoire de conte de fées qui a été écrite en tout cas en poème comme ça ça fait rêver. C'est beau de vous voir les filles!! J'espère que vous avez passé du bon temps totue les deux !! Ton poème est magnifique comme je el disais Alaix je le trouve vriament très beau. C'est fou je sais pas comment expliquer mais ça m'a vriament fait de quoi en dedans. Votre histoire en poème c'est super beau et ça fait presque croire que le vrai amour se peut. | |
|
| |
Dr3y57 Degrassien engagé
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Metz (57) Groupe : Krew&Drianca x3 Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema & sans oublier DEGRASSI =P Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE ♥ Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) ♥
Drey' .. Bisoux ( K ) Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: poème de ma création Dim 1 Nov - 18:25 | |
| Vraiment beau c'est poèmes | |
|
| |
Moulodia Degrassien en croissance
Nombre de messages : 212 Age : 35 Loisirs : Musique,Série,Surfer sur le net Persos préférés : Manny / Marco/Emma/Ellie/Paige
Couples préférés : Craig et Manny Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: poème de ma création Dim 28 Mar - 22:23 | |
| tes poèmes sont très beaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poème de ma création | |
| |
|
| |
| poème de ma création | |
|