miss music19 Degrassien naissant
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : brive la gaillarde a coter de limoge Persos préférés : manny alex paige darsy Couples préférés : paige alex Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: mon univers creation miss music19 rebecca Jeu 15 Oct - 3:37 | |
| | |
|
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: mon univers creation miss music19 rebecca Jeu 15 Oct - 8:34 | |
| | |
|
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: mon univers creation miss music19 rebecca Jeu 15 Oct - 15:16 | |
| Pareil les découpage sur la premiere banniere sont pas top et elle est un peu trop charger. La deuxieme est plus simple mais rend beaucoup mieu j'aime beaucoup Sarah Riani <3 ^^ | |
|
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : brive la gaillarde a coter de limoge Persos préférés : manny alex paige darsy Couples préférés : paige alex Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: mon univers creation miss music19 rebecca Jeu 15 Oct - 17:01 | |
| merci pour votre avis oui j'essaye d'aprendre a travail des blog pour photo filtre mais on ma parler de photoshop mais je sais pas comment m'en servir on pourrais m'aider svp | |
|
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: mon univers creation miss music19 rebecca Lun 19 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: mon univers creation miss music19 rebecca Lun 19 Oct - 18:50 | |
| javais juste la demo mais il est cher ou pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon univers creation miss music19 rebecca | |
| |
|