Miss-Emma P'tit Degrassien
| Sujet: Créas de Miss-Emma Sam 5 Mai - 20:29 | |
| | |
|
crows Degrassien dévoué
Nombre de messages : 648 Age : 39 Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Moi : Ben je suis moi ^^ Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Créas de Miss-Emma Dim 6 Mai - 1:51 | |
| J'aime bien celui de Jessica Alba | |
|
MissPoldi Degrassien naissant
Nombre de messages : 92 Persos préférés : Spinner, Ellie, Emma Couples préférés : Sparcy Moi : Euhhh lol Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Créas de Miss-Emma Dim 6 Mai - 11:58 | |
| Elles sont très jolis A part la première, rien contre toi, jdéteste Ronaldo | |
|
| Sujet: Re: Créas de Miss-Emma Dim 6 Mai - 12:48 | |
| merci !!! oui chacun ces gout lol pour ronaldo! | |
|
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Créas de Miss-Emma Dim 6 Mai - 15:09 | |
| elles sont très belles c'est vriament réussi j'aiemrais bien en voir sur degrassi ou autres séries que je connais hihi! | |
|
Tite Puce Degrassien Leader
Nombre de messages : 969 Age : 36 Persos préférés : Sean - Craig - Spinner Couples préférés : Semma & Crash Moi : Audrey Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Créas de Miss-Emma Dim 6 Mai - 15:11 | |
| Oui c'est du joli travail | |
|
| Sujet: Re: Créas de Miss-Emma Dim 6 Mai - 15:14 | |
| Merci beaucoup!! oui j'en ferai sur degrassi et je les posterai!! | |
|
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créas de Miss-Emma | |
| |
|