| Mes créas hors DTNG ! | |
|
+15xpomme-vertex LovePalex Jesson lovenini Sophie Little Mimie x-Aleex-x didi133 Penelope6 L0ve-Degrassi es4ever degrassi-starrr Tite Puce Caro Sissi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Dim 28 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
x-Aleex-x Degrassien loyal
Nombre de messages : 460 Age : 31 Localisation : Palexland Persos préférés : Alex, Paige, JT, Ellie, Sean, Marco, Mia, Spinner Couples préférés : Palex,Sellie.. Moi : Charlyne =) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Mar 30 Oct - 12:33 | |
| Haaa j'adore tes creas Sissi elles sont superbe en plus j'adore Blake Lively | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Sam 24 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
lovenini Degrassien passioné
Nombre de messages : 868 Age : 33 Groupe : Lycéene Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Sam 24 Nov - 21:19 | |
| Oh my god!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tro tro belle!!!!
Ah non là j'adore vraiment trop!!!!
It's beautiful!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Dim 25 Nov - 1:58 | |
| coucou les créations sur south of nowhere sont vraiment super,trop trop belle.J'adore la premiere ,Spencer est sublime. |
|
| |
Jesson Administrateur
Nombre de messages : 1919 Age : 37 Loisirs : Ecrire, ciné, musique Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane Couples préférés : Palex - Sellie - Janny Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Dim 25 Nov - 16:44 | |
| Rah comme elles sont just manifique, j'était déjà tres love de gab christian (spencer) mais la c'est malheure. Sissi la big boss des créa... je suis ton esclave mdrr Ma preferer c'est la 1ere lol | |
|
| |
x-Aleex-x Degrassien loyal
Nombre de messages : 460 Age : 31 Localisation : Palexland Persos préférés : Alex, Paige, JT, Ellie, Sean, Marco, Mia, Spinner Couples préférés : Palex,Sellie.. Moi : Charlyne =) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Dim 25 Nov - 19:59 | |
| Ohhh mon dieu qu'elle est magnifique notre Gabby "Hey Gabby you're so fine,you're so fine you blow my mind" [Dédicasse a Jesson ] Non vraiment magnifique tes creas Sissi !! | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Mer 28 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Mer 28 Nov - 2:14 | |
| Rolala moi chuis fan serieu c'est magnifique j'kiff de trop :-) | |
|
| |
LovePalex Degrassien naissant
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Mer 28 Nov - 11:24 | |
| c4est vrai que ces créations sont très très belle sincérement, encoreeeeeeeee | |
|
| |
Jesson Administrateur
Nombre de messages : 1919 Age : 37 Loisirs : Ecrire, ciné, musique Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane Couples préférés : Palex - Sellie - Janny Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Mer 28 Nov - 13:00 | |
| manifique :d (tit coup de coeur pr Sellie ) mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 33 Groupe : Lycéene Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Mer 28 Nov - 15:08 | |
| Tro belle celle de Spashley!!!! Je l'adoooore!!!! | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Jeu 27 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Penelope6 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1333 Groupe : Anti-tout! Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Jeu 27 Déc - 21:03 | |
| Wouha j'avais pas vu tes dernieres creations j'adore les deux dernieres et surtout les couleurs, ça met du baume au coeur!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Jeu 27 Déc - 21:52 | |
| Trop magniifiique Sissi!!!! | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Lun 28 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Mar 29 Jan - 21:05 | |
| J'adore toute tes créas.
Mais ma préféré est celle de Jenny en noir et blanc!!!! Elle rend vraiment bien je trouve! | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Lun 7 Avr - 1:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Mar 8 Avr - 13:34 | |
| sissi tu est vraiment très doué tes créas sont superbes j adore celles où Jude et Tommy s'embrassent ils vont super bien ensemble. |
|
| |
xpomme-vertex P'tit Degrassien
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Belgique Groupe : Fall out boy, Sum 41 Loisirs : Les séries Persos préférés : Marco Couples préférés : Sean et Emma Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Mar 25 Nov - 20:22 | |
| Sissi tes créas sont magnifique j'adore celle de Jenny de Gossip Girl srx tu déchire!
Bonne continuation... xoxo =D | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Sam 27 Déc - 1:11 | |
|
Dernière édition par Sissi le Sam 27 Déc - 3:03, édité 1 fois | |
|
| |
Penelope6 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1333 Groupe : Anti-tout! Loisirs : Apprendre par coeur les blagues carambar Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Sam 27 Déc - 1:32 | |
| Wahou une petite préférence pour la dernière | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Lun 29 Déc - 16:46 | |
| mm je l'ai adooooooore toute je crois Peyton et Lucas quel beau couple !!!
mes préférés c'est les 3 premières et la dernière ! | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Mer 31 Déc - 2:11 | |
| | |
|
| |
Chuck_Bass_is_hot Degrassien naissant
Nombre de messages : 77 Persos préférés : JT-Peter Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Mer 31 Déc - 15:45 | |
| Olalala les acteurs magnifiques de Gossip Girl + ton talent pour mettre les photos en valeur = | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! | |
| |
|
| |
| Mes créas hors DTNG ! | |
|