| Mes créas hors DTNG ! | |
|
+15xpomme-vertex LovePalex Jesson lovenini Sophie Little Mimie x-Aleex-x didi133 Penelope6 L0ve-Degrassi es4ever degrassi-starrr Tite Puce Caro Sissi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Sam 7 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Sam 21 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Jesson Administrateur
Nombre de messages : 1919 Age : 37 Loisirs : Ecrire, ciné, musique Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane Couples préférés : Palex - Sellie - Janny Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Sam 21 Mar - 17:07 | |
| Tu aimerais pas Peyton toi? mdrr
Trop beau, c'est fou tu choisis les bonne couleur et la bonne photo, jsuis FAN
de peyton et de tes créa :)la classe | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Sam 21 Mar - 21:48 | |
| Oui je suis fan de Peyton... J'avoue!! | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Sam 21 Mar - 22:47 | |
| j'Avoue aussi !!! lol elle sont vraiment très réussie !!
Vive Leyton !! Les couleurs et les photos sont vriament bien choisies c'est assez simple mais c'est aussi ce que j'aime dans tes créas ! | |
|
| |
capdenat P'tit Degrassien
Nombre de messages : 102 Age : 33 Loisirs : Lire, sortir, films, les amis... Persos préférés : Many; Emma; Craig Couples préférés : Semma, Pemma; Moi : lycéenne de 18 ans accros au série US...
Première STG
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Dim 29 Mar - 21:16 | |
| Elle sont trop belle celle de Peyton... on voit bien sont évolution. J'adore ces cheveux dans la saison 1 et 2 | |
|
| |
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Lun 16 Nov - 10:17 | |
| J'adore tes créas. Tu fais des cadrages magnifiques, mais je pense que tu devrais essayée de trouver des photos de plus bonne qualité et enregistrée, si ce n'est pas déjà fait, tes créations en PNG.
| |
|
| |
Moulodia Degrassien en croissance
Nombre de messages : 212 Age : 35 Loisirs : Musique,Série,Surfer sur le net Persos préférés : Manny / Marco/Emma/Ellie/Paige
Couples préférés : Craig et Manny Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! Ven 26 Mar - 21:00 | |
| J'adore ta création sur Ma vie de star, elle est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créas hors DTNG ! | |
| |
|
| |
| Mes créas hors DTNG ! | |
|